Futur achats : HTPC (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi et l'allemand !!! (et avec google c'est incomprehensible !)

je ais attendre un peu voir les retour ... en anglais ou francais
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut Scube,
    Je te déconseille du raid pour un boitier HTPC, en plus de générer du bruit, il va augmenter la chaleur interne du boitier.
    Au pire, mets un gros disque dur externe en usb2 ou iee1394 pour faire des sauvegardes.
    Le plextor coûte quand même vachement cher, s'il te faut absolument un slot-in, peut-être y a t-il moins cher chez pioneer ?
    Si le slot-in ne t'es pas complétement indispensable, prends un graveur moins cher (exemple : liteon) car, avec les nornes CD/DVD/HD/blue-ray qui changent tout le temps, il vaut mieux acheter un graveur dual-layer à 45 euros et le changer tous les 2 ans.
    Personnellemnt, je recommanderai un boitier ATX, comme ça, tu pourras mettre l'alim et toutes les cartes que tu veux, évolutivité maximale.
    Enfin, faut pas trop rever, avec une telle config, ton HTPC fera obligatoirement du bruit car, tu ne pourras pas mettre tes ventilos au mini vu la chaleur qu'il faudra extraire du boitier.
    Et les boitiers tout intégrés avec des cartes tuner exotiques, laisses tomber, si tu veux utiliser MP
    <

    Voilà, A+
    <

    edit : ah, j'oubliais, même si la carte mère est séduisante sur le papier, j'ai lu quelque part qu'il y avait des soucis de fabrication chez Gigabyte donc, méfiance.
    Même reflexion que Mazou, mets de la bonne RAM (Corsair, etc...) dans ta future machine et 2 gigas, c'est bien, surtout pour vista qui approche.
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Bon voila j'ai craqué et j'ai quand meme comandé le Acer iDea 500, je pense que co" carte TV j'arriverai a al rendre compatibe avec Dman ...

    Je vous tiendrais au courant pour mes test sur cet HTPC !!!
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je vais bientot le recevoir! il y avait une ruprure de stock, je viens tout juste de recevoir un mail qui me disait que l'iDea 500 etait en stock !!!
     
    K

    Koa

    Guest
    Cool, vivement que tu le reçoive et que tu nous donne ton avis ! Allez les gars, envoyez le colis à Scube !
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    encore un petit delais, ils ont annulé ma commande pour non payment, mais ils sont trop con! j'ai payé avec une e-CB, mais comme ils ont essayé de la debité 2 semaine apres la date d'emmission , la e-cb a refusé le paiemnet !
    donc j'ai du repasser la commande .. alors j'attends encore
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    eh ben envoies les bouler et commande chez quelqu'un d'autre, si c'est possible
    <

    Parce que ça, c'est pas trop cool.
     
    M

    misad

    Guest
    Originally posted by bben59@19 Jul 2006, 22:52
    Salut,

    Pour le meme prix tu auras cette config de reve avec un connecteur HDMI certifié HDCP
    <


    Lien acer


    ASdea_large.jpg



    Moi, je met de coté pour ce model

    @+
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]


    ouawwwwwwwwwww

    il a de la tronche se boitier,j'aime aussi les deux models de chez gigabyte et pour moins cher.
    le HA 91 & le H663

    110706_082929_PEEL_m9kecB.jpg

    digitalhome_rearview_h663.jpg


    1) Power Jack
    2) MIC-in
    3) Line-out
    4) Line-in
    5) SPDIF out
    6) VGA Port (15-pin)
    7) Video-out
    8) USB 2.0 Port(s)
    9) IEEE 1394 Port (6-pin)
    10) Network Jack
    11) DVI-I Port
    12) S-video Port
    13) TV Tuner Card

    le ACER me parait plus complet ,mais bon le prix aussi,tout dépend de se que l'ont veut et de se que l'ont a dans le porte monnaie.
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom