infos sur les preferences (1 Viewer)

quel marque me conseiller vous ?

• xfx nvtv(nvidia)

Votes: 0 0.0%
  • TechniSat SkyStar 2 TV PCI

• Point Of View NVTV(nvidia)

• MSI TV@nywhere Master

• Leadtek WinFast

• ADS Tech Instant

• et aussi vote blanc (mais la c'est pas cool )

• Total voters
    0
D

domiscoubiz

Guest
bonsoir il est maintenant 1h15 lol et je nai toujour pas reussi a faire mon choix

merci de me donner un coup de pouce parmis les choix proposé
<

merci encore

P

phylgood02

Guest
vote blanc pour moi. pourquoi pas de hauppauge? elles marche bien et sont totalement compatible Windows MCE et MP

D

domiscoubiz

Guest
jai preferer(peut eter un efaute) integrer du materiel que je connais ( )

jai vu que certains avait pas mal de soucis avec ce type d ecarte

et apparement les meilleurs tarif abordable sont ceux que jai selectioner

desoler

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Tools and other software Comment mettre à jour mon lecteur? DE
Salut Alicego, je pense que tu n'as pas posté dans la bonne catégorie. "Forum officiel Anglais". De plus, les logiciels Mac, ne sont pas beaucoup utilisé chez nous. Désolé.
Salut Alicego, je pense que tu n'as pas posté dans la bonne catégorie. "Forum officiel Anglais". De plus, les logiciels Mac, ne...
Bonjour, Peut-être, je ne sais pas les informations sur logiciels, avant, j'ai acheté un lecteur Macgo Mac Blu-ray Player, il peut...
Replies
1
Views
6K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Me revoila avec un bilan... mon choix est fait sur la HD, ça sera coreAVC, apres reglages et tests à gogo, c'est lui qui me donne le moins mauvais résultat (à mon gout) (pour ma pârt je conseil à ceux qui ne sont pas convaincu par PDVD de faire un petit test, meme si il est pas tt jeune.) image tres tres proche d'un powerdvd, avec...
Me revoila avec un bilan... mon choix est fait sur la HD, ça sera coreAVC, apres reglages et tests à gogo, c'est lui qui me donne...
Je suis en plein test et dans tout les sens. (LAV, ffdsow, powerdvd 14,saf6,ect...) au final mon image est plutot terne, flou...
Replies
10
Views
11K
Top Bottom