Install de la carte et apres? (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Bonjour,

Je viens d'installer ma carte mais apres comment je fais pour regler les chaines etc? dans le setup de MP ? car j'y comprends pas grand chose..

Merci...

PS : ma carte a bien ete detecté.. meme chos epour la radio car elle fait aussi radio.. c'est une wintv 2000 expert avec puce connexant (pas une BT8**)

Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tout se fait (le scan, le paramétrage, l'édition des chaines,...) via le setup de MP section TV ou lors du 1er lancement de mediaportal avec le wizard
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(greeen @ 12 Mar 2007, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a toi

ou en est tu ?
à tu fait un scan des chaines ?[/b]


ben j'ai installé ma carte tv... puis je suis rentré dans le setup et j'ai indiqué ma carte.. mais ensuite..... je ais pas comment faire le scanne...
<
j'ai pas trouvé... qd j'appuis suur des trucs, ca ne me trouve rien.... :(ps : on peut ajouter une chaine qui rentre par le svideo de apture de la carte? c'est pour mon decodeur orange.. car je supose que la tv par adsl qui passe par un decodeur externe, ben je ne peut pas naviguer et enregistrer les chaine dessus comme je veux.. il faut que je mette a la main sur la bonne chaine et que je lance l'enregistrement apres par exemple...

Sinon les parametres de time shifting.. ca veut dire quoi les temps et automatique ou pas? que des qu'on regarde la tv, c'est mis en memoire?

merc a vous...
<


PS : le tuto du wiki est pas bien mlisible un soucis ds la mise en page je pense....
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
ben j'ai installé ma carte tv... puis je suis rentré dans le setup et j'ai indiqué ma carte.. mais ensuite..... je ais pas comment faire le scanne... sad.gif j'ai pas trouvé... qd j'appuis suur des trucs, ca ne me trouve rien.... :(ps :[/b]
Avec ce que tu nous dis la on ne sais pas vraiment ce que tu as fais ! essaie d'être un peu plus précis, sur quel "truc" tu appuie ? dans quel onglet es-tu lorsque tu appui sur le "truc" ?

<div class='quotetop'>CITATION</div>
on peut ajouter une chaine qui rentre par le svideo de apture de la carte? c'est pour mon decodeur orange.. car je supose que la tv par adsl qui passe par un decodeur externe, ben je ne peut pas naviguer et enregistrer les chaine dessus comme je veux.. il faut que je mette a la main sur la bonne chaine et que je lance l'enregistrement apres par exemple...[/b]
dans un premier temps ça serra le plus simple pour toi de faire comme ça quand tu te serras un peu plus familiariser avec MP tu pourra essayer d'autre chose un peu plus complexe

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Sinon les parametres de time shifting.. ca veut dire quoi les temps et automatique ou pas? que des qu'on regarde la tv, c'est mis en memoire?[/b]
pour le timeshiffting laisse la valeur par défaut pour le moment (cela correspond a la durée du "cache" en gros lorsque tu regarde une chaîne MP enregistre automatiquement cette chaîne pour te permettre de faire un retour en arrière, pause ect, plus cette valeur est grande plus tu as la possibilité de revenir loin en arrière, mais plus cela prends de place sur le HDD

<div class='quotetop'>CITATION</div>
PS : le tuto du wiki est pas bien mlisible un soucis ds la mise en page je pense....[/b]
on est train de faire un nouveau wiki ... ca serra mieux bientot
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Mar 2007, 12:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Avec ce que tu nous dis la on ne sais pas vraiment ce que tu as fais ! essaie d'être un peu plus précis, sur quel "truc" tu appuie ? dans quel onglet es-tu lorsque tu appui sur le "truc" ?


dans un premier temps ça serra le plus simple pour toi de faire comme ça quand tu te serras un peu plus familiariser avec MP tu pourra essayer d'autre chose un peu plus complexe
pour le timeshiffting laisse la valeur par défaut pour le moment (cela correspond a la durée du "cache" en gros lorsque tu regarde une chaîne MP enregistre automatiquement cette chaîne pour te permettre de faire un retour en arrière, pause ect, plus cette valeur est grande plus tu as la possibilité de revenir loin en arrière, mais plus cela prends de place sur le HDD
on est train de faire un nouveau wiki ... ca serra mieux bientot[/b]
Je suis dans la configuration de mp.. dans l'onglet de la tv. j'ai choisi ma carte tv.. mais apres comment faire la detection des chaines ou autre?
Si c'est sur le bouton "combine" qu'il faut appuyer.. ben ca marche pas... j'ai une erreur..

Merci de m'aider.. car j'ai aucune chaine là
<
je sais pas comment les configurer. et si il y a une config auto des chaines...

le tuto est en rad.. imposible d'y comprendre quelque chose car tout est a la suite et les capture d'images ne fonctionnent pas
<


Besoin d'aide là.. je sais pas quoi faire.. deplus la partie config de mp est en anglais dc je comprends rien au abreviation et tout...
<
meme pour un enregistrmeent manuel des chaines
<
svp....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Le scan des chaînes se fait dans la fenêtre qui apparaît lorsque tu ajoute ou édite une carte TV, il y a un onglet dans cette fenêtre qui te permet de lancer la recherche
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Mar 2007, 14:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le scan des chaînes se fait dans la fenêtre qui apparaît lorsque tu ajoute ou édite une carte TV, il y a un onglet dans cette fenêtre qui te permet de lancer la recherche[/b]

Ok.. merci...

mais j'ai juste une erreur quand je fais cela...

.. j'ai configuré une chaine avec ue frequence de tf1 sur lyon
"Pilat TF1 46 671,25 "
et qd je mets la tv en route sous media portal, j'ai un message me disant que le timeshifting n'a pas pu demarrer.. et pouf!!! "enable to create graph for this card"Ca veut dire que ma carte n'est pas reconnu? que je ne peut pas l'utiliser?
c'est une wintv 2000 expert analogic... elle fait radio aussio.. et pas testé la radio encore.. mais vi comme c'est parti
<


Sinon j'ai une hybride tnt + analogique... une 310i de pinnacle ca serai mieux?

merci pour vos suggestions et reponses
<
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
message d'erreur sur le time shifting et erreur concernant le graph du device.... je sais pas se que ca veut dre... que la carte n'est pas supportée? je ne sais pas comment faire une recherche automatique des cannaux... c'est marqué nul part... c'est peut etre dut au probleme du impossible graph device .. je sais pas quoi?"

personne a testé avec cette carte?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom