Install de la carte et apres? (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Mar 2007, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
as tu bien suivis TOUS les tuto ?
de l'installation, a la configuration et a l'utilisation ?
tu as du voir qu'il faut installer MP + dernier SVN + dernier serveur TV + plugin TV (dans le download du serveur TV) + mysql ou MS sql serveur ?[/b]

Oueps... j'ai l'habitude de MySql, je l'utilise au boulot etant de la partie... j'ai eu quelques soucis... mais c'est passé..j'y est passé 4 heures.... mais ca fait pas gd chose... a part que c'est long avant de me dire le meme message d'erreur... on peut faire remonter l'info aux concepteur/developpeur pour cette acrte? Si tu as vu mon lien sur le site officiel, nous somme plein a rencontrer d'immenses difficultées avec cette carte alors qu'elle est marquée compatible... peux tu leur faire âsser le message? p'tet que la prochaine version y'aura un mieux....

J'ai tout desinstallé, nettoyé la base de données accessoirement... et remis mon ancienne config... et tjrs le souci
<

Merci

PS : pourquoi je n'ai pas le wizard en config?

merci...
<

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
bon j'ai essayé de reinstaller la version sous un de mes ordis.. mais indows installer foire
<
dc .. peux pas
<

je suis modi...

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Mar 2007, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca sens la reinstalle de windows... peut être que les problèmes seront corrigé ...[/b]

les pbs d'installé c'est sur un autre ordi... le HTPC etait formaté juste avec mp d'installé des videos et codec mpeg4 pour la lecture...

Pour mon pc de bureautique ouais j'aurais du le faire y'a deja bien 2 ans lol..

@++

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 23 Mar 2007, 14:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
les pbs d'installé c'est sur un autre ordi... le HTPC etait formaté juste avec mp d'installé des videos et codec mpeg4 pour la lecture...

Pour mon pc de bureautique ouais j'aurais du le faire y'a deja bien 2 ans lol..

@++[/b]

Bon impossible d'installer ce windows installer 3.1.. il tourne en rond pendant plus d'1/4 d'heure.. dc j'ai zappé.. sinon j'ai pris une carte 310i pinnacle tnt+analog... Et ca marche
<
enfin quelques tests, mais autotune.. etc.. c pas la meme approche que avec l'autre qui ne marche pas lol..

dc va falloir faire passer le message au developpeur que leur truc y'a une faute de frappe ou je ne sais quoi ds leur truc...
Y'a cette carte TV2000 XP qui existe avec 2 puces differentes. c'est p'tet pour ca aussi... pour c'e'st pas celle avec la BT848 a la c** ...

Bon apres je trouve super lent et ca ramme pas mal je truve la tv... le time shifting sert a faire pause? mais a revenir en arriere aussi?

comment aller dans le wizard de conf?

Merci pour toutes les reponses... sus boulet.. mais bon..

Sinon une derniere question, je suppose que avec les chaines, je ne peut pas en regarder une sur la tnt et enregistrer une autre sur la tnt aussi... Si je mets 2 cartes 310i ca fonctionnerais?

Merci d'avance ...
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 23 Mar 2007, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon impossible d'installer ce windows installer 3.1.. il tourne en rond pendant plus d'1/4 d'heure.. dc j'ai zappé.. sinon j'ai pris une carte 310i pinnacle tnt+analog... Et ca marche
<
enfin quelques tests, mais autotune.. etc.. c pas la meme approche que avec l'autre qui ne marche pas lol..[/b]
non c'est pas la même approche car le TV serveur n'utilise pas de définition comme le moteur TV 2.0 ...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
dc va falloir faire passer le message au developpeur que leur truc y'a une faute de frappe ou je ne sais quoi ds leur truc...
Y'a cette carte TV2000 XP qui existe avec 2 puces differentes. c'est p'tet pour ca aussi... pour c'e'st pas celle avec la BT848 a la c** ...[/b]
je peux pas vraiment te dire quel model est supporté par Mp et le moteur 2.0, pour le reste il faut faire un véritable rapport d'erreur sur le forum officiel.
C'est la seule façon de faire remonter l'information ...

Bon apres je trouve super lent et ca ramme pas mal je truve la tv... le time shifting sert a faire pause? mais a revenir en arriere aussi?[/b]
je croyais que n'arrivais pas a avoir la TV ??? comment ca peu ramer si tu ne réussi pas a avoir la TV ??

comment aller dans le wizard de conf?[/b]
pour faire quoi ??? le wizard est beaucoup moins configurable ... il ne se lance qu'une seule fois, il est possible de le remettre a zéro en éditant le fichier mediaportal.xml il me semble ...

Merci pour toutes les reponses... sus boulet.. mais bon..

Sinon une dernière question, je suppose que avec les chaînes, je ne peut pas en regarder une sur la tnt et enregistrer une autre sur la tnt aussi... Si je mets 2 cartes 310i ca fonctionnerais?

Merci d'avance ...
<
[/b]
avec le TV serveur tu peux enregistrer une chaîne et en regarder une autres avec une seule carte numerique (TNT, DVB-s, DVBB-c) seulement si les deux chaînes sont sur le même flux

PS: je ne fais pas de support par PM, merci de poser toute les question sur le forum ( d'ailleurs il est inutile de m'envoyer non plus une copie par PM d'un message poster sur le forum)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Salut

bon alors.. j'ai p'tet du mal m'exprimer mais :

J'ai dit que j'ai tout desisntallé tout a l'heure.. et que j'avais remis la config normal!

Ensuite j'ai changé ma carte contre une carte 310I de pinnacle qui fait TNT... et là ca marche!!

Je ne parle pas de serveur TV que j'ai Viré... je l'ai dit plus haut...

Dc voila.. mes questions etaient a actualiser sur la nouvelles carte et dc pas sur le module serveur tv que j'ai viré...
<

Dc ca marche mais la tv rame je trouve... avec ma nouvelle carte qui marche je rappelle.. et dc je ne pourrais pas enregistrer une chaine TNT si je regarde une autre chaine tnt par exemple je suppose...

Je vais essayer de prendre une 2eme carte pareil... dedié a l'enregistrement...

Est je ete suffisement cliare sur ce message? ou besoin de precisions ne pas hesiter svp...
<
<

Deplus, ca me fait une erreur sur une installe de media player MAIS sur mon ordi bureautique qui n'est pas mon HTPC...Ca aurai ete pour testé la carte TV buggé sur une autre config que le HTPC.. mais erreur de windows installer 3.1, dc je laisse beton (ca a rien a voir avec le serveur TV ca.. j'ai pas compris ta remarque, pas compris se que ca concernait.. p'tet l'auto tune...)...

Voila
<

Au final, nouvelle carte Pnnacle tnt+analog 310I qui fonctionne sur HTPC sans serveur TV que j'ai viré...
<

PS : si j'ai posé des questions en MP qui me repetait j'en suis desolé, ce n'etait pas se que je voulais... dsl.. deplus j'ai pas la copie de mon mp, dc je pourrais pas les poser ici.. dc tant pis...

PS : la voie officiel sur le site? j'ai p'tet mlluopé mais y'a un mail a envoyer alors?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Dc voila.. mes questions etaient a actualiser sur la nouvelles carte et dc pas sur le module serveur tv que j'ai viré... wink.gif

Dc ca marche mais la tv rame je trouve... avec ma nouvelle carte qui marche je rappelle.. et dc je ne pourrais pas enregistrer une chaine TNT si je regarde une autre chaine tnt par exemple je suppose...[/b]
au niveau de ta config, memoire vive, proc ca donne quoi ?
et non la seul solution avec le TVengine 2.0 ( intégré a MP) il est necessaire d'avoir 2 carte tuner meme en TNT pour enregistrer une chaine et en regarder une autre, seul le TV serveur permet d'enregister une chaine et en regarder une autre situé sur le meme transpondeur

Deplus, ca me fait une erreur sur une installe de media player MAIS sur mon ordi bureautique qui n'est pas mon HTPC...Ca aurai ete pour testé la carte TV buggé sur une autre config que le HTPC.. mais erreur de windows installer 3.1, dc je laisse beton (ca a rien a voir avec le serveur TV ca.. j'ai pas compris ta remarque, pas compris se que ca concernait.. p'tet l'auto tune...)...[/b]
oui je repondait a ta question sur l'autotune, a mon avis il va falloir réinstaller windows sur ce PC là ...

PS : la voie officiel sur le site? j'ai p'tet mlluopé mais y'a un mail a envoyer alors?[/b]
j'ai pas compris "mlluopé", non il n'y a pas de mail, les rapport de bug du TV serveur se font ici, tout les autre ici

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
salut
le mot etait mal vue je pense... lol

Sinon ca marche pas mal.. j'ai un celeron D 3 giga + 512 DDR2 667Mhz.. je pense que ca vient du proc un peux trop faiblard...

sinon je vais prendre exactement la meme carte en tv pour avoir une qui enregistre, l'autre pour regarder la tv
<

Dc ca marche... je pense pas que la reinstall soit d'actualité... car je l'ai deja refaite apres avoir tout vré de tv serveur...

Le pb vient de l'autre carte mal reconnu par MP
<
sinon elle marchait tres tres bien avec d'autres logiciels..

Le modules tc est pas si facile a comprendre pour faire pause au time shiifting.. je ne sais meme pas a quoi sert le temps qu'on regle.. sans doute le temps de pause maxi... Sinon faut ue je regarde pour lancer les enregistrement...

J'ai posté dans un sujet pour attendre comment on dirige un recepteur externe grace a un report IR MCE que j'ai.. dailleur entre parentheses ma telecommande mce marche nickel avec le plug in.. que je ne comprends pas bcq pour configurer... lol§.. dc l'autre sujet attends framug pour des reponses si il peut...

Voila...

@++

et merci pour les liens et reponses
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom