Install de la carte et apres? (3 Viewers)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
voila ce que j'ai...

La fin du log parle peut etre de la radio... car je suis allez voir.. mais j'ai ps pu tester..

VOila

<a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/12279" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/12279</a>

merci pour vos commentaires...

PS : ca marche toujours pas.. pas vu de autoconfig des chaines ou autre... meme pour la radio
<

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Mar 2007, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu as bien installé Windvr3 ? et redemarré le pc depuis ?[/b]

a oui bien sur meme plusieurs fois... ben c'est un shareware.. dc je peux pas m'enregistrer.. mais oui j'ai bien tout fais cela.. j'ai meme la possibilté de regler le codeur dans la configurationn.. dc je pense ca doit etre bo... non?

Sinon que faire? desisntaller windvr3 et le reinstaller? mais je ne m'en sert pas.. 'est lui qui mes des fichiers et codeur pour mp c'est tout? si j'ai des coedeurs divx c'est pas bon?

On peut faire un backup de ma config? desinstaller le tout et reinstaller? car g paramétré pas mal de chose.. comme mpc pour la video, et je ne me rappelle plus mes reglages etc...
<
dc pas envie de tout enlever.. de plus je ne sais pas si ca resoudrai quoi que ce soit
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Je pense à un problème de pilotes de carte mal installé :
    Code:
    2007-03-21 11:47:51.343750 [Info.][6]:   Filter videncoder not found in definitions file
    2007-03-21 11:47:51.390625 [Info.][6]: SinkGraphEx:  Added filter <%soundcard%> with moniker <>
    2007-03-21 11:47:51.406250 [Info.][6]: Exception   :System.ArgumentException: Value does not fall within the expected range.
    Merci de ne plus m'envoyer de PM.
    Notamment, on ne peux pas deschtroupfer une certaine chaine avec MP.
    A+

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Mar 2007, 14:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je pense à un problème de pilotes de carte mal installé :
    Code:
    2007-03-21 11:47:51.343750 [Info.][6]:   Filter videncoder not found in definitions file
    2007-03-21 11:47:51.390625 [Info.][6]: SinkGraphEx:  Added filter <%soundcard%> with moniker <>
    2007-03-21 11:47:51.406250 [Info.][6]: Exception   :System.ArgumentException: Value does not fall within the expected range.
    Merci de ne plus m'envoyer de PM.
    Notamment, on ne peux pas deschtroupfer une certaine chaine avec MP.
    A+[/b]

pour la chaine c'etait la curiosité.. je ne suis pas equipé pour .. dc juste pour savoir.. et dsl pour le mp
    <
    je savais pas
    <

Donc pilotes mal installé? je me demande lesquels.. ceux de la tv? c'est les dernier? et aucun soucis sur la carte
    <
    pas un souci de la par du XML dans mediaportal? y'avais des soucis de majuscules pour certaines cartes je crois dans les noms....
    <

mais comme je ne sais pas où je dois chercher le nom de ma carte ds windiows
    <

PPFffff vraiment casse tete
    <

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    Reinstall de drivers d'autres version.. ca fait rien de plus..

quelqu'un peut me dire ou activer l'aototuning pour les chaines? Pour ajouter manuellement les chaines je mets dans la frequence parexemple 40H ou des trucs comme ca? ou c'est autre chose qu'il faut mettre? merci pour vos temoignages...

j'ai reinstallé comme j'ai pu des drivers anciens de quelques mois.. (commet on fait moi j'ai fait de la bidouille, ca a mlarché mais je suis pas tres sur) avec le logiciel fournit... ca marche nickel les chaines... Media portal plante encore
    <

dc ca a pas l'air de venir des drivers tv..

Pour les windvr3.. je l'ai enlevé et refait une passe avec graphedit, et j'ai bien encore le coder.. dc pas la peine de reinsatller windvr?

Que faire d'autre? j'ai tout essayé?

Je rappelle que quand je suis sur la configuration de media portal, j'ai 2 erreurs de suite qd j'ajoute la carte tv qui me dise not create graph for this device... Dc
    <

J'ai vu ceci :
    "I found the solution with graph generation problem. I realized that name of sofware encoders had small letters "t". In xml configuration file was "LeadTek" and i found in windows registry file that my encoders name is "Leadtek". When I changed this letter in configuration file it started to work. "
    Sur le site officiel : <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...tTV2000XPExpert" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...tTV2000XPExpert</a>

Mais je n'arrive pas a voir où est le souci
    <

Personne dans l'equipe de developpeur ne sais encore penché sur ces pb? car ca a l'air recurent sur cette carte
    <

que puis je faire? je la jette cette carte tv? elle est pas bonne?

@++

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Mar 2007, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    juste pour voir , remet winDVR et test avec le serveur TV ... car le moteur TV est plus performant .... et un peu moins capricieux je te conseil avant l'utilisation du serveur TV de lire les Vidéos sur le site officiel, elle sont très bien faite et même si c'est en anglais c'est très pratique
    <a href="https://www.team-mediaportal.com/news/globa...ial_videos.html" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/news/globa...ial_videos.html</a>[/b]

OK merci..

Je ne sais pas comment on se sert de ce truc serveur tv... je sais meme pas a quoi ca sert.. je vais regarder ca et essayer de comprendre... je fera ca des que je peux...

merci

je vous tiens au curant mais j'ai plus d'espoir... carte tv a la poubelle ce we je crois...

@++

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    Jolie le fond d'ecran du gars.. ca doit etre fait avec samouriz.. je sais pas se que c'est les info qui defile a droite de son bureau.. et les images.. du RSS ?

Sinon.. j'ai essayé tant bien que mal avec le server tv (j'ai pas trop saisie comment ca pouvait faire serveur et client a la fois
    <
    )
    Mais ca ne marche toujours pas...
    <
    je suis deg.. ca marche de partout sauf avec media portal... De plus, sur la config.. j'ai pas le wizard.. c'est normal? ca ma paru bisarree. moi j'ai juste une configuration avec des onglets tout strict
    <

Vola.. j'essai de mettre media portal sur un demes pc bureautique et d'installer la carte pour vois si ca change? ou ca servirai a rien?

@++ et merci pour vos idees. car la je seche grave...
    <

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    as tu bien suivis TOUS les tuto ?
    de l'installation, a la configuration et a l'utilisation ?
    tu as du voir qu'il faut installer MP + dernier SVN + dernier serveur TV + plugin TV (dans le download du serveur TV) + mysql ou MS sql serveur ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom