Install de la carte et apres? (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ta carte est une carte a encodage logiciel ? non ?
il faut que tu installe WinDVR3

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Mar 2007, 15:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
on se calme
question :
Up :
t'es pas sur MSN[/b]
j'ai edité.. dsl.. mais je ne vais pas pouvoir retroucher l'ord avant pas mal de temps. . alors c'est pour ca m'embeter que ca ne marche pas comme ca..
<
et je trouve nul part l'explication clair avec imùage pour utiliser et configurer le plugin tv... le wiki est cassé.. pas de mise en forme et les images ont sautée.. dc c pas la joie
<
...

Supprime ce message et ton message si tu veux pour clarifier le sujet...

Dsl...
<

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Mar 2007, 15:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ta carte est une carte a encodage logiciel ? non ?
il faut que tu installe WinDVR3[/b]
pas d'encodeur materiel je crois.. dc ca doit etre logiciel je pense...
Ce logiciel doit etre installé ok.. et ca resoudra mon histoire de tv? tout est du au timeshifting?

merci j'essaie ca et je vous dit...

ps : je pourrais enregistrer une chaine en en regardant une autre?

@++

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    aceditnanar : c'est vrai que le wiki est cassé pour l'instant cependant, cela ne t'empêches pas de rechercher dans le forum.
    L'histoire de unable to create graph a été demandée au moins plus de 20 fois.
    <

Merci d'effectuer un peu de recherches avant de poster.
    <

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Mar 2007, 16:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    @aceditnanar : c'est vrai que le wiki est cassé pour l'instant cependant, cela ne t'empêches pas de rechercher dans le forum.
    L'histoire de unable to create graph a été demandée au moins plus de 20 fois.
    <

Merci d'effectuer un peu de recherches avant de poster.
    <
    [/b]

Oui j'ai cherché biensur... mais avec les soluce et tout... impossible de m'en sortir.. sinon je n'aurai pas posté..a moins que windvr se configure aussi...... je vais testé cela et vais voir... mais je crois que j'avais deja essyé y'a quelques temps...

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    bon j'ai installé.. mais apres j'ai testé en palB ou secam B le logcile.. j'ai pas eu gd chose..

Et sur media portal.. meme si je desactive le timeshifting, j'ai une erreur qui me dit que la tv ne peut demarrer.... Mais faut configurer autre chose?
    Une fois ce logicile installé faut toucher quoi dans MP? sinon ca veut dire que ma carte fonctionne pas? je suis a 2 doigt de tout desinstaller car ca me gave grave...
    <
    je comprends pas tout et surtout je ne sais pas comment configurer...
    <

Merci

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    Je suis allé sur le site officiel.. ca servira p'tet a quelqu'un moi ca ne m'a servi a rien.. ca ne marche toujours pas...

<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...tTV2000XPExpert" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...tTV2000XPExpert</a>

Voila, on sait jamais...
    Ils disent qu'il y a peut etre un pb de lettre.. mais je ne sais pas où regarder dans wondows..
    Sinon, dans le fichier XML, il est noté ds la description de ma carte radio : No .. etpourtant elle fait radio... bisarre...
    Comment faire remonter l'info aux programmeur que cette carte pose un soucis sans doute du a une erreur de frappe a quelque part? merci de votre aide...

PS : je dois poster quel fichier log pour mon souci SVP? pour que vous voyez se qu'il me dit...
    MERCI

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    Voila mon Log d'erreur... il faut un autre fichier texte a communiquer pour les erreurs?

ca vous dit quelque chose?

Merci par avances de vos suggestions, je e sais quoi faire... que revelent ces lignes? une erreur dans le XML?

merci d'avance pour vos réponses

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Mar 2007, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour les log c'est plus simple si tu suis cette methode :Merci[/b]

Ok merci bien.. je refais ca proprement cette aprem et je poste le lien..

Merci...

ca m'enerve un peu que ca ne veuille pas marcher
    <
    avec une si bonne puce sur cette carte
    <

@ tte

Users who are viewing this thread

Top Bottom