Le Pchc Hd De Doopy51 (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ou pour moins cher une carte CF et un adaptateur IDE ou SATA, mais seulement si le PC est un client dédié MP, sinon c'est pas assez rapide.

Et sinon, ça donne quoi avec carte CF ? Est ce qu'on y gagne vraiment en rapidité ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Tu y perds en rapidité à moins de faire un raid et de prendre des bonnes cartes, mais par contre çà ne fait plus aucun bruit.
Très pratique pour un client MP dédié avec la veille activée ;)
Je n'ai pas retesté récemment, mais je vais m'y remettre, je compte passer le client du projo sur ce système.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
moi j'ai un kingston 64go cela m'a couté moins de 100€. rapide, silencieux. tres bien pour MP. tu rajoutes ensuite un NAS pour le stockage et tu es tranquille
 

Droopy51

Portal Member
January 7, 2009
42
0
123
Home Country
France France
Vu vos avis, je vais faire aucun upgrade pour l'instant.
Vais juste investir dans un DD supplémentaire pour l'instant et attendre mon nouveau Plasma.
 

Droopy51

Portal Member
January 7, 2009
42
0
123
Home Country
France France
Re : Le Pchc Hd De Doopy51

Bonjour à tous,

Mon nouveau Plasma vient d'arriver (vive les soldes!!!) et déjà une première question:
Quelle résolution prendre?
Je m'explique, mon premier réflexe a été de mettre la résolution HDTV de 1080p. Mais l'image n'utilise pas toute la surface de l'écran.
Je suis passé alors en 1280X1024, là j'utilise bien toute la surface mais pour les films je suis obligé de mettre le format étirer pour ne pas avoir une image déformer. Cela est-il normale?
De plus j'ai envie d'acheter un lecteur BR avec PowderDVD, est-ce que je pourrais toujours rester en 1280x1024 ou je serais obliger de repasser en format HDTV?

Pour info, ma carte graphique est ATI 4550.

Merci d'avance pour votre aide.

Ok , je me repond:

Il faut être la résolution HDTV de 1080p et utilisé l'Overscan dde la carte graphique, qui dans mon cas est une ATI et que c'est pas évident à trouver lorsqu'on connait pas .
Bureau Clic droit
Catalyst Control Center
En haut à gauche : Graphique puis Bureau et Affichage
En bas dans la liste d'affichage : Clic droit sur l'écran en question et Configurer
On retrouve ainsi : Attributs / Couleur Avivo / Options de mise à l'échelle / HDTV / Overdrive / Pixels

:D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom