Le retour ! (1 Viewer)

harquin

Portal Member
March 24, 2009
10
0
Home Country
France France
Bonjour a tous!
Enfin la section francaise est de retour.
Cette interruption nous a fait realiser a quel point la communauté francaise etait active et utile pour resoudre nos problemes specifiques (dernier en date , le DD+)
longue vie
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Oui la section francaise est de retour, mais il y a encore quelques reglage a faire , donc nous preferons attendre avant de faire une grande annonce, un site avec sa propre home va aussi bientot arriver ...

EDIT de HTK : J'en profite aussi pour dire que les réglages ne concernent pas QUE le matériel et le logiciel mais aussi les Modéros ... On est un peu rouillés :)
 

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
youpi

enfin le retour de cette super team.

j'ai une foule de questions en préparation depuis un mois.

bravo à tous et à bientôt.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bonne nouvelle !
Mais que c'est-il passé au juste ?!
Comme nous l'avions signalé sur homemedia.fr ainsi que sur la page d'accueil provisoire mp-fr, nous avons été victime d'un piratage des serveurs.

Et comme il faut toujours tirer parti de toutes expériences (même les mauvaises) nous en avons profiter pour nous rapprocher de la communauté officielle et vous proposer un nouveau forum tout neuf dans lequel vous pouvez malgré tout retrouver tout vos ancien posts.

Ci-dessous, le lien (à mettre dans les favoris) qui vous permettra d'accéder directement à la section française du forum :
MediaPortal Forums Francais - MediaPortal Forum

@+ et bon surf

HTK
 

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
Tient bah je viens de tomber dessus par hasard !

En tout cas je suis content, ils arrêtent enfin le développement de MP1 pour se tourner vers MP2 !
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Ca fait du bien ce petit retour... ca tombe pile poil avec le montage de mon PCHC HD :)
De quoi remplir un peu le forum de mes interrogations :)

Bravo les gars pour ce retour :)

pas de wiki par contre ? Ca m'aurai intéressé pour l'adsl TV de orange :)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du plugin permettant l'utilisation de XBMC en frontend pourrait être une solution de contournement. Patrick
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du...
Bonjour, Afin de rendre accessible à tous les PC de la maisonnée, j'ai un serveur daap sur mon lan. Malheureusement, MP ne...
Replies
3
Views
8K
Top Bottom