Marre des plantages et des problèmes ! (3 Viewers)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Juste au cas où cette information t'intéresserait encore :
    J'ai MP 1.0.0.0 avec une 2400iDT et celà fonctionne bien chez moi (y compris en utilisant simultannément des deux tuners évidemment)

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Oui oui, je lorgne sur la 2400i DT depuis un moment, mais bon faut aussi arrêter les frais :D
    Je viens encore de changer la carte mère du client salon et la carte vidéo du client chambre:rolleyes:

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    encore 3 plantages d'affilée hier soir ...
    je prends mon mal en patience, je suis en train de tester Seven ;)

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Pour l'instant je l'ai juste installé sur une bécane de jeux, donc pas bcp de recul pour l'instant.
    J'attends qq jours encore et je pense le mettre sur mon PC, mon XP est un peu à la ramasse.
    Si pas de gros pb, je migrerais le serveur ...

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Je reviens sur mon pb de client chambre qui saccade sur la TV.
    J'ai réinstallé tout le système suite à installation d'une HD3450 AGP pour enfin profiter de la HD sur ce PC.
    Tjs ce même pb de saccade sur la TV.
    Hier j'ai passé la résolution du bureau en 1024x768 ( 800x600 auparavant ) et les saccades semblent avoir disparues !
    ( j'utilise le redimensionnement de l'image sous MP, ceux qui utilisent MP sur une TV CRT 16/9 sauront de quoi je parle ;) )

EDIT : finalement çà n'a aucun rapport, çà a déconné à nouveau un peu plus tard.

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Nouvel épisode qui apporte qq précisions :

. mon pb de saccades est bien lié au fait d'avoir 2 clients TV simultanément

. l'ordre de connection à son importance : en général le salon tourne, on allume le client ds la chambre, et çà rame ds la chambre ; là phénomène inverse : la chambre a été connectée en 1er, pas de saccade ds la chambre, le salon est allumé ensuite, c'est le salon qui saccade !

. on peut donc écarter un pb lié au hard du client chambre

. on peut aussi écarter un lien qqconque avec la Freebox : hier soir elle était coupée, çà saccadait qd même ds la chambre

benoit77

Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    ets ce que cela te le fait avec toutes les chaines ou juste les chaines HD? questions config ffdshow utilises tu des filtres en plus ou non?

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Tu as quoi entre tes pc ? switch, routeur ?

As tu essayé de démarrer un des clients, et de lancer un MP directement sur le serveur ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom