Juste au cas où cette information t'intéresserait encore :
J'ai MP 1.0.0.0 avec une 2400iDT et celà fonctionne bien chez moi (y compris en utilisant simultannément des deux tuners évidemment)
Oui oui, je lorgne sur la 2400i DT depuis un moment, mais bon faut aussi arrêter les frais
Je viens encore de changer la carte mère du client salon et la carte vidéo du client chambre
Pour l'instant je l'ai juste installé sur une bécane de jeux, donc pas bcp de recul pour l'instant.
J'attends qq jours encore et je pense le mettre sur mon PC, mon XP est un peu à la ramasse.
Si pas de gros pb, je migrerais le serveur ...
Je reviens sur mon pb de client chambre qui saccade sur la TV.
J'ai réinstallé tout le système suite à installation d'une HD3450 AGP pour enfin profiter de la HD sur ce PC.
Tjs ce même pb de saccade sur la TV.
Hier j'ai passé la résolution du bureau en 1024x768 ( 800x600 auparavant ) et les saccades semblent avoir disparues !
( j'utilise le redimensionnement de l'image sous MP, ceux qui utilisent MP sur une TV CRT 16/9 sauront de quoi je parle )
EDIT : finalement çà n'a aucun rapport, çà a déconné à nouveau un peu plus tard.
. mon pb de saccades est bien lié au fait d'avoir 2 clients TV simultanément
. l'ordre de connection à son importance : en général le salon tourne, on allume le client ds la chambre, et çà rame ds la chambre ; là phénomène inverse : la chambre a été connectée en 1er, pas de saccade ds la chambre, le salon est allumé ensuite, c'est le salon qui saccade !
. on peut donc écarter un pb lié au hard du client chambre
. on peut aussi écarter un lien qqconque avec la Freebox : hier soir elle était coupée, çà saccadait qd même ds la chambre