[mes Films] Béta Tests Version 4.3.0 (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 22 Nov 2007, 15:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
[attachment=313:MediaPortal.zip]

Avec MP dernière version stable sans svn + mes films 4.3:

- J'utilise Ant movie catalog. Tout est parfait au niveau du plugin "mes films", films parfaitement listés avec pochette du dvd, facile de naviguer et de faire toutes les recherches possibles..
- mais tout se complique lorsque j'essaie de lancer un film (tous les films sont des dvd rippés sur disque dur sans compression, ant movie catalogue pointe sur le fichier .ifo)
2 cas se produisent:
- écran noir, rien ne se passe
- ou bien l'écran noir n'apparait même pas et dans ce cas tout est bloqué, la seule sortie possible est d'éteindre l'ordinateur!!

Je joins en annexe le fichier log: une erreur non définie y est rapportée ainsi que l'impossibilité de connecter les filtres ffdshow.

Je précise que ce problème apparaissait aussi avec la version RC3 + 4.6 de "mes films".
Par contre jamais eu aucun problème avec MP 0.2.2 + svn + "mes films" et j'utilisais exactement les mêmes codecs et filtres.

Merci d'avance pour vos lumières, j'espère pouvoir résoudre tout cela au plus vite car le plgin "mes films" est celui que normalement j'utilise le + souvent!![/b]
La première chose à faire est de vérifier si tu peux lancer correctement tes DVD à partir du module standard de MP. Si c'est le cas, il s'agit bien d'un pb MesFilms dans le cas contraire, il ne s'agit pas d'un pb du plugin mais de ta config MP et dans ce cas ouvrir un post dans le forum général de MP pour avoir plus de chance d'obtenir ta réponse.
Fais nous ton retour sur ce test.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Nov 2007, 07:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
???? pas constaté chez moi... ta base et tes images sont stockées sur un Drive externe réseau ?[/b]
Fausse alerte. Ca ne le fait plus ce soir !
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Nov 2007, 07:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
? Peux tu indiquer ta saisie setup pour les 2 champs 'Ant Identification Item' ?[/b]
MediaLabel / CD/DVD N° Pas ce souci dans ma version 0.2.3 RC3 4.2.6a.

Pour le titre indiquant Videos, je constate que c'est pareil (donc normal peut être ?) dans la version 4.2.6a..

De même quand la fenêtre de demande d'insertion s'affiche, le titre est également Vidéos (pas gênant en soi ! faut bien chipoter ... et comme je suis perfectionniste !)
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 22 Nov 2007, 19:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour le point 3-2 et 3-3 tout est ok

alors pour le point 3-1 voici le resumé en image[/b]
Devrait être corrigé dans cette dernière version.

Ajout d'une option setup pour toujours retourner dans la vue définie par défaut au lieu de la dernière utilisée avant de quitter le plugin
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
4 - Option à ajouter ? La vue par défaut n'en est une que la 1ère fois (si j'ai bien compris puisqu'ensuite la dernière vue est utilisée). Ne peut il y avoir une case à cocher ?[/b]
Fait dans la dernière version de la dll déposée dans ce thread (je mettrai à jour le post initial demain...)
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Nov 2007, 20:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Devrait être corrigé dans cette dernière version.

Ajout d'une option setup pour toujours retourner dans la vue définie par défaut au lieu de la dernière utilisée avant de quitter le plugin[/b]

ok nickel :clap2:

Je passe en recherche acteur et en image.

Acteur rechercher Kevin Bacon pour le film sleepers case min/maj non prise en compte normal ;) :

Mot chercher Kevin -----> OK
Mot chercher Bacon -----> RIEN !
Mot chercher Kevin Bacon ------>RIEN !
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Nov 2007, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Correction sur la recherche Acteurs. :blush:[/b]

Bonsoir Zebons,

Je viens de tester ta dernière DLL et cela ne fonctionne pas correctement chez moi, pour Kevin Bacon Nickel mais si je recherche Will pour Will smith alors 2 occurences ( Bad Boys2 et I-Robot)donc nickel.
Par contre la recherche Smith donne rien du tout a l'ecran tout comme Will Smith.

Ci joint mon fichier XML temporaire ( j'utilise toujours dvdProfiler) pour que tu puisse constater cela par toi même

Bon weekend à tous :super:
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 24 Nov 2007, 00:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir Zebons,

Je viens de tester ta dernière DLL et cela ne fonctionne pas correctement chez moi, pour Kevin Bacon Nickel mais si je recherche Will pour Will smith alors 2 occurences ( Bad Boys2 et I-Robot)donc nickel.
Par contre la recherche Smith donne rien du tout a l'ecran tout comme Will Smith.

Ci joint mon fichier XML temporaire ( j'utilise toujours dvdProfiler) pour que tu puisse constater cela par toi même

Bon weekend à tous :super:[/b]
Arghhhh !!! les problèmes de rupture fin de fichier bien connus des programmeurs :!@$£%%:
Effectivement il me manquait le dernier de la liste....

Merci à toi pour ton investissement et les tests poussés que tu réalises pour fiabiliser ce plugin :clap: :clap2: :super:
Devrait être corrigé dans cette version (j'ose plus le dire...)

Encore merci et continue à trouver des bugs.. enfin pas trop :blush:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom