[mes Films] Béta Tests Version 4.3.0 | Page 2

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, November 18, 2007.

1. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 22 Nov 2007, 15:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    La première chose à faire est de vérifier si tu peux lancer correctement tes DVD à partir du module standard de MP. Si c'est le cas, il s'agit bien d'un pb MesFilms dans le cas contraire, il ne s'agit pas d'un pb du plugin mais de ta config MP et dans ce cas ouvrir un post dans le forum général de MP pour avoir plus de chance d'obtenir ta réponse.
    Fais nous ton retour sur ce test.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. imported_smallyoda

imported_smallyoda Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 21 Nov 2007, 19:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Pour le point 3-2 et 3-3 tout est ok

alors pour le point 3-1 voici le resumé en image

4. imported_jean-marc

imported_jean-marc Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Avec le module de base je peux lire toutes les videos (mpg, divx, mov) à l'exception des dvd, je ne comprends pas...je continue à chercher...

5. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Nov 2007, 07:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Fausse alerte. Ca ne le fait plus ce soir !
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Nov 2007, 07:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    MediaLabel / CD/DVD N° Pas ce souci dans ma version 0.2.3 RC3 4.2.6a.

Pour le titre indiquant Videos, je constate que c'est pareil (donc normal peut être ?) dans la version 4.2.6a..

De même quand la fenêtre de demande d'insertion s'affiche, le titre est également Vidéos (pas gênant en soi ! faut bien chipoter ... et comme je suis perfectionniste !)

6. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 22 Nov 2007, 19:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Devrait être corrigé dans cette dernière version.

Ajout d'une option setup pour toujours retourner dans la vue définie par défaut au lieu de la dernière utilisée avant de quitter le plugin

7. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Fait dans la dernière version de la dll déposée dans ce thread (je mettrai à jour le post initial demain...)

8. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Nov 2007, 20:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ok nickel :clap2:

Je passe en recherche acteur et en image.

Acteur rechercher Kevin Bacon pour le film sleepers case min/maj non prise en compte normal ;) :

Mot chercher Kevin -----> OK
    Mot chercher Bacon -----> RIEN !
    Mot chercher Kevin Bacon ------>RIEN !

9. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    Correction sur la recherche Acteurs. :blush:

10. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Nov 2007, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonsoir Zebons,

Je viens de tester ta dernière DLL et cela ne fonctionne pas correctement chez moi, pour Kevin Bacon Nickel mais si je recherche Will pour Will smith alors 2 occurences ( Bad Boys2 et I-Robot)donc nickel.
    Par contre la recherche Smith donne rien du tout a l'ecran tout comme Will Smith.

Ci joint mon fichier XML temporaire ( j'utilise toujours dvdProfiler) pour que tu puisse constater cela par toi même

Bon weekend à tous :super:

11. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 24 Nov 2007, 00:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Arghhhh !!! les problèmes de rupture fin de fichier bien connus des programmeurs :!@$£%%:
    Effectivement il me manquait le dernier de la liste....

Merci à toi pour ton investissement et les tests poussés que tu réalises pour fiabiliser ce plugin :clap: :clap2: :super:
    Devrait être corrigé dans cette version (j'ose plus le dire...)

Encore merci et continue à trouver des bugs.. enfin pas trop :blush:

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!