[mes Films] Béta Tests Version 4.3.0 | Page 3

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, November 18, 2007.

1. imported_smallyoda

imported_smallyoda Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Nov 2007, 04:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    NON MERCI A TOI POUR CE PLUGIN

Je testerais cette version d'ici qlqs heures.
    Sinon quelle sont les modifs à opérer dans tes XML pour le rendre visualisable sur Xface ?

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 24 Nov 2007, 13:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Prends cette dernière version pour tes tests...
    Pour Xface, je vais regarder. J'ai déjà fait BlackMyst at Aqua...

EDIT : fichiers modifiés pour Xface[attachment=333:MesFilms.zip]

4. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Je viens juste d'installer MP Stable et ton dernier dll sur mon portable pour tester :
    - Lors de recherche (acteurs, films) une distinction est faite sur la casse. Sur la recherche
    "Bruce", "Willis" ou "Bruce Willis" => tout est ok
    mais avec "bruce", "willis" ou "bruce willis" => aucune réponse.
    Je ne sais plus trop si c'était le cas avec tes précédentes versions, mais je me dis que comme tu es déjà les mains dans le cambouis ... :)

Ensuite, j'ai juste une petite remarque sur "Layout" : le bouton ne reste pas actif après avoir "cliqué" dessus. Le focus passe de "Layout bouton" à "1er film de la liste". Autrement dit, pour passer de "layout list" à "layout filmstrip" il faut revenir 4 ou 5 fois sur le bouton en actionnant "flêche gauche"

Et dernière chose, le focus n'est pas opérationnel sur les jaquette en vue filmstrip.

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment ...

@+

HTK

5. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 24 Nov 2007, 17:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il n'y a pas de distinction sur la casse. Mais plutot un gros bug sur la dernière correction....

Je vous fais signe....

6. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Nov 2007, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Zebons is the fastest man in the world :clap2:

what do you do to develop so very quickly, smashing work....

I'm continuing the test of your pluging

Et oui c ma journée anglaise :EM2:

MAJ: la recherche acteur ne fonctionne quand mode liste pour l'ensemble des skins oups désolé LOL

7. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Non mais j'ai même pas le temps de tester que Zebons à déjà retester et editer son post ...

zebons : mais vous êtes combien dans ta tête ? Combien de bras et de cerveaux as-tu ? lol

8. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    J'ai un gros blême, et je voudrais savoir si vous avez la même chose :

lorsque l'on fait une sélection (par année, genre, pays...) celle-ci se fait en mode list (je trouve ça plus sympa d'avoir le nombre d'objets...).
    vous sélectionnez une des entrées proposées et donc passez à la liste des films correspondants à la sélection.
    Si vous passez en mode Icones tout fonctionne toujours
    par contre si vous faites 'ESC' vous devez retourner sur l'écran de sélection précédent mais chez moi, je suis pollué avec des entrées de la liste précédente.

Je vous ai mis tout ça dans la fichier joint. Vous pouvez faire le test chez vous et me dire ce qu'il se passe ?

EDIT : j'ai trouvé ! en fait il faut vider la facadeView APRES être passé dans le mode choisi (liste en l'occurence) si on fait le clear avant le changement de mode, on récupère des buffers (????) c'est un peu bizarre car c'est la même zone qui permet d'afficher les infos dans les différents modes....
    Vous allez pouvoir reprendre les tests...
    Pour éviter des écarts de version, dorénavant je posterai sur le premier thread ICI

9. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    Pour moi actuellement avec ta nouvelle DLL RAS au niveau des fonctions de recherche Film/Acteur :clap2:

Merci pour tout les utilisateurs du Skin X Face

Je continu mes investigations :bigglasses:

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!