Mes Films V4.7.8 (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Oct 2008, 10:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La taille des Logos est en effet recalculée au final si la taille de tous les logos à afficher dépasse la taille de la zone définie dans le skin.
Cela est voulu pour éviter des affichages en surimpression des Logos.
Pour avoir une taille fixe des logos, il faut donc définir dans le skin une zone capable d'afficher tous les Logos d'un film.[/b]
J ai codifié les logos comme suivant:
width : 700
height : 116
ces 2 valeurs correspondant à la zone d'affichage (?)

keepaspectration : yes ( egalement testé avec no)

Si deux logos sont affichés alors ils vont prendre la prendre la totalité (autant qu ils le peuvent en fonction du keepaspectratio) de la zone d affichage soit 700, pour 3 de meme, les logos ne sont donc jamais de meme taille d'un film à l autre (je peux te fournir des captures si tu veux, cela sera peut 'etre plus parlant)

Si je ne mets pas de valeurs pour la width, j ai le meme pb.

Ou ai-je mal interprété le code zebons?

thx
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Oct 2008, 19:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J ai codifié les logos comme suivant:
width : 700
height : 116
ces 2 valeurs correspondant à la zone d'affichage (?)

keepaspectration : yes ( egalement testé avec no)

Si deux logos sont affichés alors ils vont prendre la prendre la totalité (autant qu ils le peuvent en fonction du keepaspectratio) de la zone d affichage soit 700, pour 3 de meme, les logos ne sont donc jamais de meme taille d'un film à l autre (je peux te fournir des captures si tu veux, cela sera peut 'etre plus parlant)

Si je ne mets pas de valeurs pour la width, j ai le meme pb.

Ou ai-je mal interprété le code zebons?

thx[/b]
Le Height doit définir la hauteur maxi de la barre de Logos.
Le Width la longueur totale permise pour la barre se Logos.

ex Height = 35 (chaque logo aura une hauteur maxi de 35)
Width = 300

Imaginons que les logos aient une longueur de 50, nous pourrons mettre 6 (300/50) Logos sans redimensionner la hauteur des Logos.

Au dela : ex 8 Logos à afficher => 8* 50 = 400
on calcule le ratio 300/400 soit 0,75 et on l'applique à la hauteur 35*0,75 = 26,25

Donc pour finir, détermine ta hauteur voulue et rallonge ton Width pour permettre l'affichage de tous tes logos.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Oct 2008, 19:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Une nouvelle version est sortie qui devrait corriger ce plantage. :!@$£%%:
cf premier message de ce sujet <_<[/b]
Toujours aussi réactif Zebons :)

MP ne plante plus lors de l'entrée dans le plugin. Cependant, je trouve l'accès au plugin assez lent et il y a quelques bugs d'affichage.

@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Le Height doit définir la hauteur maxi de la barre de Logos.
Le Width la longueur totale permise pour la barre se Logos.

ex Height = 35 (chaque logo aura une hauteur maxi de 35)
Width = 300

Imaginons que les logos aient une longueur de 50, nous pourrons mettre 6 (300/50) Logos sans redimensionner la hauteur des Logos.

Au dela : ex 8 Logos à afficher => 8* 50 = 400
on calcule le ratio 300/400 soit 0,75 et on l'applique à la hauteur 35*0,75 = 26,25

Donc pour finir, détermine ta hauteur voulue et rallonge ton Width pour permettre l'affichage de tous tes logos.[/b]
j ai trouvé, il faut virer les thumbs créés par le plugin, apres chaque modif sur les logos, sinon il y a effectivement un pb de redimmensionnent, j aurai du commencer par la
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
voila
[attachment=1032:MyFilms_...SD_Mp3_1.png]
[attachment=1033:MyFilms_...Mp3_1_VO.png]
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Oct 2008, 02:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
voila
[attachment=1032:MyFilms_...SD_Mp3_1.png]
[attachment=1033:MyFilms_...Mp3_1_VO.png][/b]
A combien sont tes valeurs Heigth et width ?
As tu des règles Logos sans image affectée (règles créées mais filename Logo non défini). Peux tu m"envoyer tes règles Logos et le fichier skin que tu utilises ?

[EDIT] essayes avec la dll jointe j'ai fait une petite modif sur les Logos mais sans grande conviction sur le résultat (penses à supprimer tes fichiers Logos générés avant le test.
Cette dll corrige aussi le pb de non reprise en cours de films après 1ère lecture (bug dans la version précédente)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom