Mes Films V4.7.8 | Page 5

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, October 19, 2008.

1. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(ralfostarr @ 5 Jan 2009, 19:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    :super:

<div class='quotetop'>CITATION(ralfostarr @ 5 Jan 2009, 19:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ok. Je jetterai un oeil sur ce point. Peux tu attacher ton fichier skin modifié pour prise en compte dans les futurs packages ? Quels sont les champs que tu as modifiés ?

Désolé, cela n'existe pas actuellement, peut être dans une prochaine version ?

Effectivement, il y a bien un bug mais cela est à remonter auprès des développeurs officiels de MP (utilisation d'une fonction standard imagelist avec valeur en percentage).

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. ralfostarr

ralfostarr Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je te joins les fichiers demandés.

Pour les modifications que j'ai apportés, ce n'est que par gout personnel.

Modification apporté au fichier MesFilmsDetail.xml

Modification du groupe débutant en ligne 167 (qui représente les Logos 2001) afin d'augmenter leurs tailles et changer leurs places.

Modification du groupe débutant en ligne 180 (qui représente les Logos 2002).

Modification du groupe débutant en ligne 434 (qui représente la jaquette du film) afin de la remontée.

Voila les changements que j'ai effectuer de mémoire, il ce peut que j'en ai fait d'autre mais je ne pense rien avoir oublié.

Par contre pour la question que je posait a propos du fait de rajouté des boutons pour faire des sauts dans le nombre de vidéo (par exemple passé de la vidéo 10 a 15), je me suis peut etre mal expliqué mais cela est deja possible de base dans MP, donc la variable existe bien, je vais tenter de la trouvé et je vous ferais part de ma recherche.

4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    zebons:
    Pourrais tu éclairer ma lanterne sur ceci?
    Code (Text):
    1. erver stack trace:
    2.    à MesFilms.MesFilms.affichage_Lstdetail(Int32 ItemId, Boolean wrep, String wlabel)
    3.    à MesFilms.MesFilms.item_OnItemSelected(GUIListItem item, GUIControl parent)
    4.    à System.Runtime.Remoting.Messaging.StackBuilderSink._PrivateProcessMessage(IntPtr md, Object[] args, Object server, Int32 methodPtr, Boolean fExecuteInContext, Object[]& outArgs)
    5.    à System.Runtime.Remoting.Messaging.StackBuilderSink.PrivateProcessMessage(RuntimeMethodHandle md, Object[] args, Object server, Int32 methodPtr, Boolean fExecuteInContext, Object[]& outArgs)
    6.    à System.Runtime.Remoting.Messaging.StackBuilderSink.AsyncProcessMessage(IMessage msg, IMessageSink replySink)
    version utilisée : la derniere en date version f
    thx

5. benoit77

benoit77 Portal Pro

Ratings:
    +6 / 3
    Home Country:
    France France
    j'ai un soucis avec le plugin, lorsque je selectionne un film (au format petit icone) l'image survolé devient bleu au lieu d'avoir l'image du film; pourquoi?

6. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 17 Jan 2009, 10:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Quel skin utilises-tu ?

7. benoit77

benoit77 Portal Pro

Ratings:
    +6 / 3
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 17 Jan 2009, 14:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    x face 1.7

8. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 19 Jan 2009, 08:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Quelle version de MesFilms as-tu installé ? 4.7.8 ou 4.7.9 ?
    Comment l'as-tu installé ? manuellement ou MPI ?

Xface intègre les xml pour MesFilms donc 2 solutions :
    - Tu as installé le plugin manuellement et les XML intégrés à XFace ne sont pas compatibles avec la version de MesFilms que tu as installé => Installer le plugin avec le MPI.
    - Tu as installé le plugin avec le MPI et les XML inclus dans le MPI ne sont pas compatibles avec XFace => Recopier les XML fournis avec XFace dans le dossier du skin.

@+

HTK

9. krank

krank Portal Pro

Occupation:
    TECHNICIEN
    Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    bonjour a tous , dans les liens de telechargements c'est la version 4.5 normal ou pas ?

10. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    non la derniere en cours est la 4.8, voir la section dl de la page d'accueil

11. krank

krank Portal Pro

Occupation:
    TECHNICIEN
    Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!