Mes Films V4.7.8 (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
désolé pour le delais

<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 28 Oct 2008, 07:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A combien sont tes valeurs Heigth et width ?[/b]
J ai repris ton fichier pour les tests et je ne l ai pas modifié
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 28 Oct 2008, 07:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu des règles Logos sans image affectée (règles créées mais filename Logo non défini)[/b]
oui , il y a une sur le genre, une de celles qui sont créées par defaut
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 28 Oct 2008, 07:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peux tu m"envoyer tes règles Logos et le fichier skin que tu utilises ?[/b]
[attachment=1052:thumbs.rar]
[attachment=1053:MyFilmsLogos_Films.xml]
skin utilisé pour le test : B3

<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 28 Oct 2008, 07:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
essayes avec la dll jointe j'ai fait une petite modif sur les Logos mais sans grande conviction sur le résultat (penses à supprimer tes fichiers Logos générés avant le test.
Cette dll corrige aussi le pb de non reprise en cours de films après 1ère lecture (bug dans la version précédente)[/b]
cela n a rien changer pour les logos

edit
Connaitrais tu le code a utilisé pour que l image affichée de la pochette soit tjs au milieu du filmstrip? ils en ont parlé sur le site off mais je n ai pas eu acces a l'info
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 1 Nov 2008, 21:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
désolé pour le delais


J ai repris ton fichier pour les tests et je ne l ai pas modifié

oui , il y a une sur le genre, une de celles qui sont créées par defaut

[attachment=1052:thumbs.rar]
[attachment=1053:MyFilmsLogos_Films.xml]
skin utilisé pour le test : B3


cela n a rien changer pour les logos

edit
Connaitrais tu le code a utilisé pour que l image affichée de la pochette soit tjs au milieu du filmstrip? ils en ont parlé sur le site off mais je n ai pas eu acces a l'info[/b]
scrollOffset qui ne fonctionnait que sur les Listes.
Je te fournirai une dll avec + de messages dans la log pour identifier ton pb.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 1 Nov 2008, 22:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
edit
Connaitrais tu le code a utilisé pour que l image affichée de la pochette soit tjs au milieu du filmstrip? ils en ont parlé sur le site off mais je n ai pas eu acces a l'info[/b]

Je croyais que le moteur graphisue de MP ne le permettait pas ... ??!!??
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 1 Nov 2008, 21:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
désolé pour le delais


J ai repris ton fichier pour les tests et je ne l ai pas modifié

oui , il y a une sur le genre, une de celles qui sont créées par defaut

[attachment=1052:thumbs.rar]
[attachment=1053:MyFilmsLogos_Films.xml]
skin utilisé pour le test : B3


cela n a rien changer pour les logos

edit
Connaitrais tu le code a utilisé pour que l image affichée de la pochette soit tjs au milieu du filmstrip? ils en ont parlé sur le site off mais je n ai pas eu acces a l'info[/b]
scrollOffset qui ne fonctionnait que sur les Listes.
Je te fournirai une dll avec + de messages dans la log pour identifier ton pb.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 2 Nov 2008, 01:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
scrollOffset qui ne fonctionnait que sur les Listes.
Je te fournirai une dll avec + de messages dans la log pour identifier ton pb.[/b]
Une petite question : Les images Logos ne sont pas recréées à chaque exécution pour des raisons de performance... La taille de l'image générée dépend de la taille globale de la fenêtre MP en calir un affichage de MP plein écran ne génèrera pas les mêmes tailles pour les images Logos que lors d'un affichage en mode fenêtré de MP.
Pourrais tu supprimer tes images Logos générées et les recréer en étant en mode pleine page pour MP et me dire si les tailles sont toujours différentes ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai fait mes tests en mode plein ecran et je n ai pas basculé l affchage. Les thumbs générés par mes derniers tests sont presque tous de la meme taille je continue a chercher de mon coté
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
Juste une petite suggestion pour Zebons: maintenant que ton plugin est au point et que tu risques de t'ennuyer avec ces longues journées d'hiver qui arrivent, pourquoi ne pas te pencher sur le plugin "myshowtimes" qui a tellement à voir avec le tien.

Ce dernier plugin fonctionne mais sa mise en page est pas géniale et SURTOUT il ne va jamais chercher les bandes annonces des films français et ça c'est gonflant ,alors que toutes ces bandes existent sous forme de podcast dans allocine.

Et my showtimes ne pourrait il pas être un plugin à ton plugin?? Car avec "mesfilms" on va chercher ses vidéos sur son disque dur ou sur un CD, DVD, il ne manque donc que le média internet pour les bandes annonces des films qui passent près de chez nous. Le reste est identique pour "mesfilms" et "myshowtimes": recherche des affiches, du résumé, etc....

Merci d'avance pour cette nouvelle version de "mesfilms,mescinémas"!!
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 9 Nov 2008, 23:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Juste une petite suggestion pour Zebons: maintenant que ton plugin est au point et que tu risques de t'ennuyer avec ces longues journées d'hiver qui arrivent, pourquoi ne pas te pencher sur le plugin "myshowtimes" qui a tellement à voir avec le tien.

Ce dernier plugin fonctionne mais sa mise en page est pas géniale et SURTOUT il ne va jamais chercher les bandes annonces des films français et ça c'est gonflant ,alors que toutes ces bandes existent sous forme de podcast dans allocine.

Et my showtimes ne pourrait il pas être un plugin à ton plugin?? Car avec "mesfilms" on va chercher ses vidéos sur son disque dur ou sur un CD, DVD, il ne manque donc que le média internet pour les bandes annonces des films qui passent près de chez nous. Le reste est identique pour "mesfilms" et "myshowtimes": recherche des affiches, du résumé, etc....

Merci d'avance pour cette nouvelle version de "mesfilms,mescinémas"!![/b]
J'y jetterai un oeil à l'occasion avec une bonne bière au coin du feu :wink:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom