Mes Films V4.7.8 (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Bonjour à tous,

Version stabilisée des derniers bugs remontés v4.7.8
Cette version n'est fournie que pour MP 0.2.3 + SVN ou version supérieure de MP (RC1, RC2...). Désolé pour ceux qui ont encore une (trop) ancienne version de MP.
MesFilms v4.7.8
Nouveautés :

  • v4.7.7 -> v4.7.8
    <blockquote>
    • bug pour la compatibilité avec MyMovies
    • ajout du skin Indigo
    </blockquote>
  • v4.7.6 -> v4.7.7
    <blockquote>
    • bug d'affichage des Logos lorsque des règles sont non unitilisées
    • bug lors de la recherche des fichiers d'un film : les fichiers non Video n'étaient pas exclus
    • corrections sur skin Blue 3
    • Modification sur le code de création des Logos
    </blockquote>
  • v4.7.5 -> v4.7.6
    <blockquote>
    • bug d'affichage sur niveau hiérarchique
    • plantage avec skin Blue 3
    • ajout des animations sur skin Blue 3
    • ajout du skin PureVisionHD
    • corrections de détails mineurs sur les skins
    </blockquote>
  • v4.7.3 -> v4.7.5
    <blockquote>
    • bug d'affichage des Logos corrigés
    • ajout des tests lower/greater dans les règles Logos
    • ajout des skins Blue 3 :cool: et Black & White 1080
    • corrections de détails mineurs sur les skins
    </blockquote>
  • v4.7.2 -> v4.7.3
    <blockquote>
    • au niveau hierachique affichage de l'image du premier item de la liste
    • niveau hierarchique ignoré lors des recherches du fichier ou des images d'un film
    • bug corrigé sur le lancement de films avec fichier Image (.iso,.bin,..)
    • ajout d'Infos bulles au Setup
    </blockquote>
  • v4.7.1 -> v4.7.2
    <blockquote>
    • petites corrections sur des libellés dans le Setup
    • correction d'un bug sur la gestion des Logos dans le Setup
    </blockquote>
  • v4.x.x -> v4.7.1
    <blockquote>
    • Correction du bug pour les films multi-fichiers
    • Les tris sur l'écran principal sont choisis dans un sous-menu plutôt que cyclique comme auparavant
    • Les changements d'affichage (list, Icone, filmstrip...) sur l'écran principal sont choisis dans un sous-menu plutôt que cyclique comme auparavant
    • Nouvelles possibilité offertes pour la lecture d'un film :
      • lancement de tous les films d'un répertoire
      • possibilité de spécifier le ou les films à lancer dans un fichier image (Iso, bin...). Pour ce faire faire suivre le nom du fichier image d'un '/' puis du ou des films choisis (ex : MonImage.iso/film3.avi;film5.avi)
      • on peut combiner les différentes options (pas totalement testé) : Iso avec spécification de fichier ou de répertoire... + fichiers ex : film1.avi;image.iso/répertoire;film3_inclus_dans_iso.avi;.... La liste ne doit pas dépasser 20 fichiers (limitation du core de MP) mais je conseille de n'en mettre pas trop, la lisibilité et le choix du film se fait via l'affichage standard de MP avec l'image multi-disques...
    • Gestion du fanart (cela va faire plaisir à ltb)
      • possibilité de définir l'affiche du film comme fanart par défaut
      • Si plusieurs Images sont trouvées pour un film donné, il est possible de les afficher (un bouton se cache derrière l'affiche du film) puis de définir l'image qui sera utilisée en tant que fanart pour ce film (dans ce cas, l'image en question est recopié dans le répertoire Fanart indiqué
    • Gestion des logos. 2 zones de champs Logos (ID 2001 et ID 2002). L'affichage des logos dans chacun de ces champs est géré par des règles du setup Myfilms, chaque règle étant affecté d'un identifiant ID2001 ou ID2002. Pour les skinneurs, il est possible de combiner les 2 champs Logos dans 1 et 1 seul champ d'affichage au niveau rendu. Pour se faire, indiqué les mêmes valeurs de posiyion/longueur pour ces 2 champs. Les Logos peuvent être affichés horizontalement ou verticalement.
    • Possibilité de mettre à jour la fiche Film depuis Internet
    • Possibilité de lancer en batch AMCUPDATER pour mettre à jour la database (ajout des nouveaux fichiers trouvés dans les répertoires indiqués dans la config d'amcupdater indiquée).
    • Affichage des Images du Films si plusieurs (le nom des images doit correspondre au titre du film)
    • Quelques améliorations au niveau skin de la fiche détail
    • Possibilité de supprimer (ou mettre à jour) une entrée de la database avec ou sans suppression des fichiers associés (à utiliser avec précautions) => framug
    • Cette mise à jour peut être déclenchée en fin de lecture d'un film
    </blockquote>

Todo liste :

  • Correction de bugs que vous me remonterez
  • ajouter une fonction pour downloader les images d'un film (et pouvoir les gérer dans la fiche détail). J'attends pour cela que titof avance sur son projet de grabber générique
  • Documenter le Wiki :blush: Si des bonnes âmes veulent y donner un coup de main, elles sont les bienvenues :cool:

Ci-joint le fichier mpi pour installation avec MPInstaller.

Certains skins sont livrés avec ce fichier :
  • Aeon wide
  • Black Myst
  • Blacl & White 1080
  • Blue 3
  • Blue Two
  • Blue Two wide
  • Indigo
  • Monochrome
  • PM3
  • PureVisionHD
  • Spinsafe revolve
  • Titanium v0.4
  • Xface


J'attends vos retours....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Zebons, je viens d'installer la dll que tu as postée sur l autre sujet, tu as apporté de nouvelles correction depuis ou pas?

Sujet éplingé
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Oct 2008, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Zebons, je viens d'installer la dll que tu as postée sur l autre sujet, tu as apporté de nouvelles correction depuis ou pas?

Sujet éplingé[/b]
Non c'est la même
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by zebons
ajout des tests lower/greater dans les règles Logos
Je n ai pas vu ds le setup, ça corrrespond a quoi?

Un petit bug (?)===> la taille des logos est différente en fonction du nb de logos affichés, est il possible de mettre une taille fixe par logo, et non une taille pour l ensembe?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 25 Oct 2008, 23:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je n ai pas vu ds le setup, ça corrrespond a quoi?

Un petit bug (?)===> la taille des logos est différente en fonction du nb de logos affichés, est il possible de mettre une taille fixe par logo, et non une taille pour l ensembe?[/b]
La taille des Logos est en effet recalculée au final si la taille de tous les logos à afficher dépasse la taille de la zone définie dans le skin.
Cela est voulu pour éviter des affichages en surimpression des Logos.
Pour avoir une taille fixe des logos, il faut donc définir dans le skin une zone capable d'afficher tous les Logos d'un film.
 

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Bonjour,

Moi aussi, MP plante depuis la nouvelle version de Mes Films... Il plante que lorsque j'utilise le plugin...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Plantage chez moi aussi ... :(

edit : Ca plante seulement avec B3. Tout est ok avec B2 et B2 Wide
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom