Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
zebons

les pochettes des films ne s'affichent, elles sont stockées ds le catalogfolder de AMC mais elles sont nommées avec le nom du film et non avec la reference n°du film (sur mes anciennes bases les images etaient nommées comme suivant nom de la base_n°du film ds la base), est ce que cela a une incidence ou pas?

Concernant les logos, (je tai pas oublié ;) il est possible que j en fasse d'autres), comment fais tu pour afficher un logo pour les soustitres et la langue, par ex je voudrais afficher un logo VOST si la langue est "anglais" et les soustitres "français"?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 Sep 2008, 21:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@zebons

les pochettes des films ne s'affichent, elles sont stockées ds le catalogfolder de AMC mais elles sont nommées avec le nom du film et non avec la reference n°du film (sur mes anciennes bases les images etaient nommées comme suivant nom de la base_n°du film ds la base), est ce que cela a une incidence ou pas?[/b]
De quel image parles tu de l'image principale du film ou des images additionnelles ? Pour ces dernières, je les recherche suivant le nom du film dans le répertoire indiqué dans le setup.

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 Sep 2008, 21:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Concernant les logos, (je tai pas oublié ;) il est possible que j en fasse d'autres), comment fais tu pour afficher un logo pour les soustitres et la langue, par ex je voudrais afficher un logo VOST si la langue est "anglais" et les soustitres "français"?[/b]
Il faut que tu ajoutes des règles. Si tu désires que ces logos s'affichent en append les logos Video/audio, tu les crées en fin des règles audio si tu les veux à la fin ou en début des règles video si tu les veux au début.
Tu as aussi la possibilité de créer un deuxième groupe de logos (ID=2002 et texture = #Logos_G) et tu peux alors placer ces logos ailleurs dans ton skin. Dans ce vas; les règles seront de type 'genre' .
Dans le skin BT livré, il n'y a que le groupe Logos Videos/Audios créé (ID=2001 texture =#Logos_AV)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 11 Sep 2008, 00:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
De quel image parles tu de l'image principale du film ou des images additionnelles ? Pour ces dernières, je les recherche suivant le nom du film dans le répertoire indiqué dans le setup.[/b]
non de l image principale, celle qui s affiche "par defaut" ds le skin
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 11 Sep 2008, 00:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il faut que tu ajoutes des règles. Si tu désires que ces logos s'affichent en append les logos Video/audio, tu les crées en fin des règles audio si tu les veux à la fin ou en début des règles video si tu les veux au début.
Tu as aussi la possibilité de créer un deuxième groupe de logos (ID=2002 et texture = #Logos_G) et tu peux alors placer ces logos ailleurs dans ton skin. Dans ce vas; les règles seront de type 'genre' .
Dans le skin BT livré, il n'y a que le groupe Logos Videos/Audios créé (ID=2001 texture =#Logos_AV)[/b]
euh j ai pas tout compris la, je peux créer une regle soustitre sur Video ou Audio, c est ca? j ai pas encore regardé comment tu vais construit le xml avec les logos, peut etre que j y verrai plus clair. Pour etre plus precis, je pensais que les regles ne supportaient que les options sur la video, l audio et le genre mais pas sur les autres champs de AMC, comme tu en parlais sur un post plus haut
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Sep 2008, 19:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
non de l image principale, celle qui s affiche "par defaut" ds le skin[/b]
Peux tu me donner des exemples qui ne fonctionnent pas :
Nom du film original
Nom du film traduit
Noms des images
Config Picture du setup
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Sep 2008, 19:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
euh j ai pas tout compris la, je peux créer une regle soustitre sur Video ou Audio, c est ca? j ai pas encore regardé comment tu vais construit le xml avec les logos, peut etre que j y verrai plus clair. Pour etre plus precis, je pensais que les regles ne supportaient que les options sur la video, l audio et le genre mais pas sur les autres champs de AMC, comme tu en parlais sur un post plus haut[/b]
Le typage permet de regrouper les règles dans les 3 champs du skin possible :
ID 2001 type de règles video + audio
ID 2002 type de règles genre
et ID 2003 type de règles Video+Audio+genre

Le 3 ième champ (ID 2003) est fait pour les skins qui voudront regrouper les logos correspondants aux 3 types (video, audio et genre) dans un même champ du skin.


Par contre pour chaque type, tu peux faire des critères sur chaque champ de la database. donc si tu veux un logo correspondant au sous-titre de ton film et que le logo soit affiché en append des logos Video/audio, tu créés une règle de type audio avec 'subtitles equal français' pour afficher le logo Sus-titres français.

J'essayerai de revoir dans la version finale cette histoire de typage (si je peux trouver mieux) pour aider à la compréhension ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bon, cest bon; je m'étais planté ds ma config, le plugin pointait sur mon reseau au lieu de prendre les fichiers locaux
Je vais voir pour les logos maintenant
 
M

miclo

Guest
Est ce que ce plug est compatible avec le skin AEON WIDE vu que le xml joint apparament n'est que pour BLUE TWO?

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 22 Sep 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Est ce que ce plug est compatible avec le skin AEON WIDE vu que le xml joint apparament n'est que pour BLUE TWO?

Merci[/b]

Salut,

Cette version est une version beta. C'est pour ça qu'il n'y a que le skin blue two. Par contre si tu prend la dernière version stable, il y a pas mal de skin supportés, mais je crois pas que AEON WIDE en fasse parti ... A confirmer ...
 
M

miclo

Guest
Merci titof :wink:

en faite ce qui m'interesse dans cette version c'est la gestion de fanart c'est juste pour sa que je veu l'installer, les autres version ne le prennent pas en charge je crois?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
le fan art, pour mesfilms, peut être gérer de 2 façons, soit directement par le skin, ce que fait aeon wide, soit par le plugin en version 4,7.
 
M

miclo

Guest
Et comment faire avec AEON WIDE?

Est ce que tu peu m'expliquai la manip ltb? J'ai déja dl les images fan art.

Je précise qu'avant de poster j'ai regardé les 86 pages sur ce skin sur le forum officiel, mais l'anglais pas trop evident pour moi et avec un traducteur de page c'est pas le top !!

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom