Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer)

M

miclo

Guest
Est ce que le fan art marche aussi avec mes videos sur AEON WIDE ou est ce que je suis obligé d'installer mesfilms?
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
salut,

Juste pour dire merci pour ce super plug-in. :cool:
J'ai encore qques trucs qui ne marchent pas, mais je cherche d'abord à les résoudre moi-meme avant de vous deranger.
Je reviendrai vers vous un peu plus tard.
En tout cas super boulot !!!

a plus tard,

bibo
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 22 Sep 2008, 13:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Est ce que le fan art marche aussi avec mes videos sur AEON WIDE ou est ce que je suis obligé d'installer mesfilms?[/b]
oui


Oups j ai peut etre dit une betise pour mesfilms pour aeon wide, je ne sais pas si le skin comporte cette option, pour myvideo c est sur. comme je n'ai tjs pas de MP sous la main, je ne peux toujours pas encore regarder, les joies des longs deplacements....
 
M

miclo

Guest
C'est clair, pas evident dans ses conditions :blush:

Ok c'est cool, justement je ne veut pas passer par Mesfilms donc c'est impecc :super:

Mes images fan art sont nommées ainsi : 79809_Dark_Primeval_2

Est ce que je doit les mettre aussi a cette endroit : thumbs/Fan art/...... ??

Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu peux les mettre ou tu veux puisque c est le plugin qui gera les fan arts, tu lui indiqueras le path. Attention, pour que les fan arts fonctionnent avec myvideo, il faut les stoker ds le folder media du skin, à moins qu ils n'aient réussi a modifier leur code ds le skin, c'etait en projet mais je n ai pas encore recupéré d'info.
 
M

miclo

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Sep 2008, 23:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu peux les mettre ou tu veux puisque c est le plugin qui gera les fan arts, tu lui indiqueras le path[/b]

Euh.... j'ai pas tout compris la lol

Quel plug? My videos? le path c'est le chemin du dossier?

Parce que My vidéo on ne peut pas le config :blink:
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 23 Sep 2008, 00:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euh.... j'ai pas tout compris la lol

Quel plug? My videos? le path c'est le chemin du dossier?

Parce que My vidéo on ne peut pas le config :blink:[/b]
Merci de garder ce sujet pour MesFilms....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je te parle de mesfilms, puisque l'on est sur ce post ( ;) zebons), pas de my video, ds la config du plugin, tu indiques ou sont stockés tes fan art
 
M

miclo

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 23 Sep 2008, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je te parle de mesfilms, puisque l'on est sur ce post ( ;) zebons), pas de my video, ds la config du plugin, tu indiques ou sont stockés tes fan art[/b]

Ok on c'est mal compris alors, je vais ouvrir un poste !!

Désolé zebons :blush:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom