Super !c est tout bon zebons, j ai acces au choix des logos
SUPER BOULOT ! :clap2:
ton plugin meriterait d'etre intégrer comme module a part entiere ds MP
Je continue de tester et de faire joujou avec les nouvelles options
merci[/b]
Bien sur !On peut rajouter des regles ou pas?[/b]
France
ok je regarderai ca de plus pretBien sur !
La construction des logos est faite sur 2 champs du skin :
le champ Logo Audio-Video (ID 2001) et le champ prévu pour le genre (ID 2002) mais pas implémenté dans le skin BT livré.
Le principe est de concatener les logos des différentes règles (Audio et Video pour le premier) et genre pour le second. Les logos sont classés dans l'image finale dans l'ordre des règles.
Mais rien n'empêche d'intégrer des logos de nature differente dans les differents champs. On pourrait par exemple prévoir un logo indiquant les restrictions d'age sur les films. Il suffirait de stocker dans un champ de la db l'info voulue et de créer une règle dans le champ concerné. On pourrait ainsi créer une règle en fin des règles audio permettant d'afficher ce logo d'age...[/b]
ah mon avis, il faut en prevoir plus, les skin designers, et j essaie d'en faire partiPar contre il n'y a actuellement que 2 champs possibles au niveau du skin. Penses tu que cela suffise ou faut-il en prévoir d'autres ?[/b]
je ferai un mpi des que possiblePourrais tu m'envoyer tes logos ou les déposer dans la section download du site ?[/b]
Les 2 champs ce n'est pas le nombre de logos mais la position de chaque série. Dans chaque champ tu peux déjà autant de logos que tu veux ! La seule restriction c'est la place disponible sur le skin !!!ah mon avis, il faut en prevoir plus, les skin designers, et j essaie d'en faire parti, sont friands de ce genre d options, et sur ceux du site off en seront ravis, cest sur. Par ex, sur le plugin seriestv, j affiche entre 5 et 6 logos
Et c est un pour ça que je te demandais si lon pouvait rajouter des regles[/b]