Mesfilms 4.7.3 New (2 Viewers)

l-a

New Member
April 8, 2008
47
0
Home Country
France France
salut zebons



comme daab ,super travaille
a priori y a pas tout ki fonctionne
mais bon je suis pas doue non plus
j ai fais un petit test sur les deux skin
ok pour blue
et prob pour xface juste la moitie de l ecran ki apparait(mais je sais c est normal)
par contre ou sont les logos?

et encore beau boulot et merci
a+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ zebons: dis moi j ai pas trouvé la demarche pour afficher un logo pour le ratio de la video ( 16/9). C est possible ou pas? sachant que AMC ne comporte pas cette option amoins de calculer via la resolution

edit/
j ai créé d'autres regles pour l'affichage des soustitres et autres mais ces derniers ne saffichent pas sous MP. Je suis passé par l'id 2003 mais seuls les logos concernant le format audio et video s affichent, alors que pour certains de mes films je devrais avoir 3 à 5 logos; j ai redimmensionné la zone image donc cela ne peut provenir de la. Ds le code j ai mis #Logos_AV, est que cela pourrait venir de ça?
Si tu veux je peux te fournir le fichier mesfilmslogo.xml en revanche je n ai pas de logs a te fournir
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Sep 2008, 20:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@ zebons: dis moi j ai pas trouvé la demarche pour afficher un logo pour le ratio de la video ( 16/9). C est possible ou pas? sachant que AMC ne comporte pas cette option amoins de calculer via la resolution[/b]
l faut effectivement que l'info existe dans un champ de la db pour afficher le logo (pas de calcul réalisés). On devrait pouvoir y parvenir avec la résolution mais il faudrait créer une règle pour les différentes combinaisons possibles...

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Sep 2008, 20:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
edit/
j ai créé d'autres regles pour l'affichage des soustitres et autres mais ces derniers ne saffichent pas sous MP. Je suis passé par l'id 2003 mais seuls les logos concernant le format audio et video s affichent, alors que pour certains de mes films je devrais avoir 3 à 5 logos; j ai redimmensionné la zone image donc cela ne peut provenir de la. Ds le code j ai mis #Logos_AV, est que cela pourrait venir de ça?
Si tu veux je peux te fournir le fichier mesfilmslogo.xml en revanche je n ai pas de logs a te fournir[/b]
Dans la version en cours, j'ai revu un peu ce code donc n'investit pas trop sur la version actuelle... dans ta version, l'ID2003 doit correspondre à #Logos_G et non #Logos_AV.
Je dois pouvoir sortir une version beta un peu plus complète en début de semaine....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Sep 2008, 07:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
l faut effectivement que l'info existe dans un champ de la db pour afficher le logo (pas de calcul réalisés). On devrait pouvoir y parvenir avec la résolution mais il faudrait créer une règle pour les différentes combinaisons possibles...[/b]
ca va en faire des calculs et des regles..... :lol:

<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Sep 2008, 07:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans la version en cours, j'ai revu un peu ce code donc n'investit pas trop sur la version actuelle... dans ta version, l'ID2003 doit correspondre à #Logos_G et non #Logos_AV.
Je dois pouvoir sortir une version beta un peu plus complète en début de semaine....[/b]
ok

Dis voir, tu as combien de logos toi ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Sep 2008, 17:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca va en faire des calculs et des regles..... :lol:[/b]
Yes indeed :p
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Sep 2008, 17:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dis voir, tu as combien de logos toi ?[/b]
3 ou 4 maxi par film et au final moins d'une dizaine déclarés (divx, xdid, mpeg, full hd, MP3, AAc et c'est à peu près tout).
Je n'utilise pas les logos 'genre' car je n'ai pas trouvé ces logos avec langue=fr.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai en plus les logos dd 5.1, DTS, Version orginale, Version originale soustitrée, dvd rip, 720P, SD,.... , comme promis je te ferai un pack logo, j attends anecore un peu car je suis en train d en refaire, en rajoutant des regles ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
LA Taille des logos n 'est pas determinée par le plugin? Je te demande ça car j ai beau changer les valeurs width et height, rien n y fait , ca bouge pas
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Sep 2008, 22:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
LA Taille des logos n 'est pas determinée par le plugin? Je te demande ça car j ai beau changer les valeurs width et height, rien n y fait , ca bouge pas[/b]
La taille des logos est effectivement recalculée en fonction de la valeur height donnée (on applique un rapport sur le fichier pour que sa hauteur corresponde à la hauteur de la zone définie dans le plugin). La valeur Width doit être suffisante pour faire entrer tous les logos à afficher. Si elle est insuffisante, il y a recalcul de la taille de chaque logo.

Dans la version finale, il sera aussi possible d'afficher les logos à la verticale et dans ce cas, les paramètres seront inversés (c'est le width qui déterminera à priori ka tache de chaque logo).
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Bon jai compris en fait, ce qu il se passe : l id 2003 ne semble pas fonctionner, en tout cas chez moi, c est pour ca que je n ai pas l'affichage de tous les logos et pourquoi je n arrivais pas redimmensionné les logos. Pour tester j ai supprimé cette id et laissé seule l'id 2001, avec cette derniere j ai l affichage de 2 logos, audio et vidéo et les logos sont redimmensionnés. Si je mets uniquement l' id 2003, pas d affichage du tout

le code que j ai mis :
Code:
<control>
 <type>image</type>
 <description>thumb Logos ( in textlist group)</description>
 <id>2003</id>
 <posX>20</posX>
 <posY>513</posY>
 <width>75</width>
 <height>500</height>
 <texture>#Logos_G</texture>
 <keepaspectratio>yes</keepaspectratio>
 <spaceBetweenItems>2</spaceBetweenItems>
 <visible>yes</visible>
 </control>
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom