Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
ya t il un grand interet de passer a cette version, quelles sont les changement important apporté dessus
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 10 Oct 2008, 12:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La version 4.7.1 est sortie.
Cf premier post de ce sujet.[/b]

Salut zebons,

J'ai repris le dev du grabber générique depuis peu ... en effet j'ai été pas mal occupé en rentrant de vacances donc j'avais pas trop eu le temps ...

Je te contacterais dès que j'ai un truc qui tourne un peu près, ça avance assez vite !

Désolé en tout cas si tu attendais ça avec impatience !!

A+
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 31 Aug 2008, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    [*]Possibilité de supprimer (ou mettre à jour) une entrée de la database avec ou sans suppression des fichiers associés (à utiliser avec précautions)[/b]
    Ah ben, merci beaucoup, je ne pensais pas que tu intégrerai cela dans une version définitive. :super:
     

    l-a

    New Member
    April 8, 2008
    47
    0
    Home Country
    France France
    salut Zebon

    version 1 rc2 et XP skin Xface
    je viens d in staller la deniere version de ton plug
    page ok mais aucunes jaquettes ne s affichent

    a+
     

    Fenrir

    Portal Pro
    October 15, 2007
    56
    0
    Salut,

    Ayant vu que la nouvelle version est sortie, je n'ai pas pu résister.

    :super: Super pour la lecture des playlists (hihi, content), je trouve juste un peu dommage qu'il n'affiche que des symboles de Cd et qu'on ne puisse pas choisir d'afficher les titres des éléments de la playlist.

    Sinon, j'ai une petite question, comment faire pour lancer la lecture de tous les fichiers d'un répertoire car dans le champs URL d'antmovie, il m'est impossible de ne spécifier qu'un emplacement de répertoire, il ne selectionne qu'un fichier.

    Je rencontre un petit problème en revanche pour la mise à jour, j'ai désormais deux onglets "recherche", un qui marche normalement, et un second (là où devrait être l'onglet 'mise à jour" qui ne déclenche rien.

    Enfin concernant les logos, j'ai vu qu'il y avait des noms de logos pré-enregistrés avec un chemin par défaut vers le répertoire "thumbs" de MP, seulement je n'avais pas encore installé de logos.
    Où puis-je trouver les logos que tu as prévus ?

    Venant de faire l'instal, je me pencherai plus sur la config ce week-end.

    Merci pour cette nouvelle version !! :)
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 11 Oct 2008, 00:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Ayant vu que la nouvelle version est sortie, je n'ai pas pu résister.

    :super: Super pour la lecture des playlists (hihi, content), je trouve juste un peu dommage qu'il n'affiche que des symboles de Cd et qu'on ne puisse pas choisir d'afficher les titres des éléments de la playlist.

    Sinon, j'ai une petite question, comment faire pour lancer la lecture de tous les fichiers d'un répertoire car dans le champs URL d'antmovie, il m'est impossible de ne spécifier qu'un emplacement de répertoire, il ne selectionne qu'un fichier.

    Je rencontre un petit problème en revanche pour la mise à jour, j'ai désormais deux onglets "recherche", un qui marche normalement, et un second (là où devrait être l'onglet 'mise à jour" qui ne déclenche rien.

    Enfin concernant les logos, j'ai vu qu'il y avait des noms de logos pré-enregistrés avec un chemin par défaut vers le répertoire "thumbs" de MP, seulement je n'avais pas encore installé de logos.
    Où puis-je trouver les logos que tu as prévus ?

    Venant de faire l'instal, je me pencherai plus sur la config ce week-end.

    Merci pour cette nouvelle version !! :)[/b]
    Pour les logos, j'ai pris ceux livrés avec My TVSeries ici Ltb doit nous faire un package de Logos....
    Quel skin utilises tu ? Tu ne devrais avoir plus qu'un seul bouton de recherche ...
    Le lancement d'AMCUpdater en mode batch se fait via le menu Change View.
    La mise à jour d'une fiche d'un film et/ou sa suppression via la touche F9 sur l'écran principal.
    Pour ce qui est d'indiquer un répertoire, le plugin ne le permet pas encore, il faut donc passer par AMC. A intégrer dans une future version.
     

    Fenrir

    Portal Pro
    October 15, 2007
    56
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 11 Oct 2008, 09:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour les logos, j'ai pris ceux livrés avec My TVSeries ici Ltb doit nous faire un package de Logos....
    Quel skin utilises tu ? Tu ne devrais avoir plus qu'un seul bouton de recherche ...
    Le lancement d'AMCUpdater en mode batch se fait via le menu Change View.
    La mise à jour d'une fiche d'un film et/ou sa suppression via la touche F9 sur l'écran principal.
    Pour ce qui est d'indiquer un répertoire, le plugin ne le permet pas encore, il faut donc passer par AMC. A intégrer dans une future version.[/b]

    Merci pour les logos, je vais les dl et essayer ça.
    En revanche, si Ltb ou quelqu'un à besoin d'un coup de main pour les logos, ce serait avec joie.
    Je ne suis pas un pro pour la config et les plug' (ah bon, ça se voit ?), mais le graphisme... c'est mon taf, donc si je peux aider...

    J'utilise le skin "X-Face" mais j'ai bien deux boutons "rechercher"...

    Pour ce qui est d'AMC Updater, pas encore essayer, je vais essayer ça ce week-end.

    Et enfin pour la lecture des fichiers d'un répertoire, ve vais donc regarder sur AMC comment faire, mais je pense que les playlists seront suffisantes.

    Merci, sans doute aurais-je, encore, quelques questions...
    Bon week-end
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 11 Oct 2008, 12:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour les logos, je vais les dl et essayer ça.
    En revanche, si Ltb ou quelqu'un à besoin d'un coup de main pour les logos, ce serait avec joie.
    Je ne suis pas un pro pour la config et les plug' (ah bon, ça se voit ?), mais le graphisme... c'est mon taf, donc si je peux aider...

    J'utilise le skin "X-Face" mais j'ai bien deux boutons "rechercher"...

    Pour ce qui est d'AMC Updater, pas encore essayer, je vais essayer ça ce week-end.

    Et enfin pour la lecture des fichiers d'un répertoire, ve vais donc regarder sur AMC comment faire, mais je pense que les playlists seront suffisantes.

    Merci, sans doute aurais-je, encore, quelques questions...
    Bon week-end[/b]
    Effectivement le skin Xface n'avait pas complètement été mis à jour. Copie le fichier joint dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Xface
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom