[Mesfilms] Choix d'une piste audio | Page 2

Discussion in 'Mes Films' started by Sebbast, September 16, 2006.

1. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    les svn ou cvs, c'est ma meme chose, je te conseille de ne pas les installer , elles rendent MP instable (mieux vaut attendre un patch de maj ou encore la version suivante de MP),pour le moment reste sur la version 2.0.0.4.
    si tu veux en installer, fais un back up de MP (version clean cad sans svn) comme ca tu pourras revenir a une version opérationnelle en cas de pb.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    [/quote]
    Exact, question déjà posée à zebons sur le post mesfilms [​IMG]
    A+

4. Sebbast

Sebbast Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]
    Ok, c'est très clair. Je vais m'abstenir, je ne me sens pas l'âme d'un bêta testeur.
    Cela-dit, d'après ce que dit scubefr, que va devenir le plug-in Mesfilms ?

5. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    Réponse déjà donnée ci-dessus : wait for zebons

6. Sebbast

Sebbast Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Ok, bon si je résume :

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    -ltb, - peux-tu préciser avant que je décide de me lancer dans de longs tests et investigations ?

Le post processing sert à améliorer la qualité d'image non ? intervient-il dans la gestion des sous-titres ?

Personne à une réponse à ça ? parce que mes réglages faits dans Halli splitter sont bien mémorisés avec WMP, mais sous MP niet : le même films en FR sans les sous-titre dans WMP, sort en GB avec des sous-titres.

7. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    forcèment, dès lors qu'il est utilisé pour le rendering.
    Exemple, si ffdshow, verifier que la gestion des sous-titres est activée.
    Personne à une réponse à ça ? parce que mes réglages faits dans Halli splitter sont bien mémorisés avec WMP, mais sous MP niet : le même films en FR sans les sous-titre dans WMP, sort en GB avec des sous-titres.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]Verifies avec graphedit les filtres qui sont montés dans ce cas là.

8. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    -ltb, - peux-tu préciser avant que je décide de me lancer dans de longs tests et investigations ?

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

il me semble avoir sur le forum off que tous les kins ne supportent cette option et que le moteur de MP a des difficultés à gerer celle-ci deuips le passage a MP 2.0
    Cette information reste a confirmer

9. Sebbast

Sebbast Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je ne sais pas me servir de graphedit, mais si je lance un films dans MP en écran réduit, je vois bien que c'est Vob et Halli Splitter qui sont utilisés, les mêmes que pour une lecture avec WMP 9 (ou Classic d'ailleurs). Mon fichier est un .mkv.

Sinon, j'ai repéré que comme la touche "A" pour changer de piste audio, il existe sous WMP le raccourci "S" qui permet de faire défiler les versions de sous-titres disponibles et donc aussi, de les faire disparaître, Ce raccourci ne semble pas être pris en charge par MP [​IMG] pas pour cette fonction du moins ...
    ça aurait été trop beau. ce n'est pas une fonction qui pourrait être ajoutée ?

Bref, j'ai fait plein d'essais avec les paramètres des codecs et des player, j'obtiens ce que je veux, mais une fois sous MP, au revoir, la paramètres ne sont pas pris en compte [​IMG]

Je crois que je vais opter pour le lecteur externe, mais bon c'est dommage ... pffff

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!