[Mesfilms] Choix d'une piste audio (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
les svn ou cvs, c'est ma meme chose, je te conseille de ne pas les installer , elles rendent MP instable (mieux vaut attendre un patch de maj ou encore la version suivante de MP),pour le moment reste sur la version 2.0.0.4.
si tu veux en installer, fais un back up de MP (version clean cad sans svn) comme ca tu pourras revenir a une version opérationnelle en cas de pb.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Scubefr@18 Sep 2006, 14:09
    J'ai vu qu'avec les derniere SVN le post processing etait entierement configurable dans MP, mais par contre les dernier SVN ne sont pas compatible avec mesfilms
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Exact, question déjà posée à zebons sur le post mesfilms
    <

    A+
     
    S

    Sebbast

    Guest
    Originally posted by ltb-@18 Sep 2006, 21:14
    les svn ou cvs, c'est ma meme  chose, je te conseille de ne pas les installer , elles rendent MP instable (mieux vaut attendre un patch de maj ou encore la version suivante de MP),pour le moment reste sur la version 2.0.0.4.
    si tu veux en installer, fais un back up de MP (version clean cad sans svn) comme ca tu pourras revenir a une version opérationnelle en cas de pb.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Ok, c'est très clair. Je vais m'abstenir, je ne me sens pas l'âme d'un bêta testeur.
    Cela-dit, d'après ce que dit scubefr, que va devenir le plug-in Mesfilms ?
     
    S

    Sebbast

    Guest
    Ok, bon si je résume :

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    pour les soustitres, cela depend du skin que tu utilises; mais en ce moment il y a un léger pb a ce niveau[/b]
    -ltb, - peux-tu préciser avant que je décide de me lancer dans de longs tests et investigations ?

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    J'ai vu qu'avec les derniere SVN le post processing etait entierement configurable dans MP, mais par contre les dernier SVN ne sont pas compatible avec mesfilms[/b]
    Le post processing sert à améliorer la qualité d'image non ? intervient-il dans la gestion des sous-titres ?

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Pourquoi ça marche avec WMP et pas MP ? MP n'utiliserait pas WMP !??[/b]
    Personne à une réponse à ça ? parce que mes réglages faits dans Halli splitter sont bien mémorisés avec WMP, mais sous MP niet : le même films en FR sans les sous-titre dans WMP, sort en GB avec des sous-titres.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Sebbast@22 Sep 2006, 14:31
    <div class='quotetop'>CITATION
    Le post processing sert à améliorer la qualité d'image non ? intervient-il dans la gestion des sous-titres ?
    forcèment, dès lors qu'il est utilisé pour le rendering.
    Exemple, si ffdshow, verifier que la gestion des sous-titres est activée.
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Pourquoi ça marche avec WMP et pas MP ? MP n'utiliserait pas WMP !??[/b]
    Personne à une réponse à ça ? parce que mes réglages faits dans Halli splitter sont bien mémorisés avec WMP, mais sous MP niet : le même films en FR sans les sous-titre dans WMP, sort en GB avec des sous-titres.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]Verifies avec graphedit les filtres qui sont montés dans ce cas là.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by Sebbast@22 Sep 2006, 14:31
    Ok, bon si je résume :

    <div class='quotetop'>CITATION
    pour les soustitres, cela depend du skin que tu utilises; mais en ce moment il y a un léger pb a ce niveau
    -ltb, - peux-tu préciser avant que je décide de me lancer dans de longs tests et investigations ?

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    il me semble avoir sur le forum off que tous les kins ne supportent cette option et que le moteur de MP a des difficultés à gerer celle-ci deuips le passage a MP 2.0
    Cette information reste a confirmer
     
    S

    Sebbast

    Guest
    Je ne sais pas me servir de graphedit, mais si je lance un films dans MP en écran réduit, je vois bien que c'est Vob et Halli Splitter qui sont utilisés, les mêmes que pour une lecture avec WMP 9 (ou Classic d'ailleurs). Mon fichier est un .mkv.

    Sinon, j'ai repéré que comme la touche "A" pour changer de piste audio, il existe sous WMP le raccourci "S" qui permet de faire défiler les versions de sous-titres disponibles et donc aussi, de les faire disparaître, Ce raccourci ne semble pas être pris en charge par MP
    <
    pas pour cette fonction du moins ...
    ça aurait été trop beau. ce n'est pas une fonction qui pourrait être ajoutée ?

    Bref, j'ai fait plein d'essais avec les paramètres des codecs et des player, j'obtiens ce que je veux, mais une fois sous MP, au revoir, la paramètres ne sont pas pris en compte
    <


    Je crois que je vais opter pour le lecteur externe, mais bon c'est dommage ... pffff
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom