[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by jimbow+19 Nov 2006, 20:41 --><div class='quotetop'>CITATION(jimbow @ 19 Nov 2006, 20:41 )</div>
<!--QuoteBegin-smallyoda
@16 Nov 2006, 21:35
Ajoute la ville Cayenne dans le module Weather.
Et regarde le temps en live,

Désolé 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

mon premier message sur ce forum.
J'ai installé le plugin mesfilms et je n'arrive pas à lancer les films.

L'adresse des films se trouvent dans le champ 'URL' de la base AMC. J'ecris par exemple:
D:\Video\Films\Les Bronzes 3.avi
Et j'obtiens une erreur "Veuillez insérer le CD. 'URL' = D:\Video\Films\Les Bronzes 3.avi

Merci
a+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Je pense que tu as fait une petite erreur dans ta configuration :
Le message que tu récupères correspond au champ 'ANT Identification Item'. Ce champ permet d'indiquer quelle info permettra d'identifier le CD lorsque le fichier n'existe pas sur disque. Chez moi c'est le n° ANT que je reporte sur chaque CD qui me permet cette identification.
Pour effectuer le lecture, il faut renseigner le champ 'Ant Item for file storage Info'. Dans ton cas choisis URL, cela devrait marcher mieux ...
Il y a un Wiki très bien fait ici (merci à Corve
<
) qui explique bien toute cette config.

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Bon voila, c'est le premier message que je post.
j'aimerais savoir comment faire fonctionner le plugin "mes films" avec lz skin de base mais en wide.

Autrement, est ce qu'il serait possible de rajouter une fonction à ce plugin que je trouve jéjà génial. En fait je suis fan de manga et j'enregistre mais différent épisode dans des dossiers. j'aimerais bien en fait indiquer l'url du dossier et ensuite le plugin détecte tous les fichiers contenus dedans. Actuellement, j'utilise la tehnique du muticd. ça fonctionne très bien mais c'est quand même galère quand on a 10 fichiers.

Ma version de mediaportal est la 2.04 plugin cersion 2.2.3.

PS : Que veut dire MP RC 3 , RC 4? merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by PanzerKunst+20 Nov 2006, 18:18 --><div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 20 Nov 2006, 18:18 )</div>
Bon voila, c'est le premier message que je post.[/b]
sois le bienvenu
<!--QuoteBegin-PanzerKunst
@20 Nov 2006, 18:18
j'aimerais savoir comment faire fonctionner le plugin "mes films" avec lz skin de base mais en wide.
qd tu parles de skin de base tu parles de blue two?
Il suffit que tu rajoutes les 2 fichiers xml du plugin (mesfilms et mesfilmsdetails) ds : c:\teammediaportal\mediaportal\skin\bluetwowide\ ainsi que les fichiers média de mesfilms ds c:\teammediaportal\mediaportal\skin\bluetwowide\média\

Originally posted by PanzerKunst@20 Nov 2006, 18:18
Autrement, est ce qu'il serait possible de rajouter une fonction à ce plugin que je trouve jéjà génial. En fait je suis fan de manga et j'enregistre mais différent épisode dans des dossiers. j'aimerais bien en fait indiquer l'url du dossier et ensuite le plugin détecte tous les fichiers contenus dedans. Actuellement, j'utilise la tehnique du muticd. ça fonctionne très bien mais c'est quand même galère quand on a 10 fichiers..
il exiite 2 autres plugins pour ce genre de videos: soit le plugin MP-TV Series que tu pourras trouver ici soit le plugin video anime (manga, il me semble) sur le site officiel (j éditerai ce post plustard pour le lien vers ce plug)

[edit] en fait ce plugin est en cours de developpement, tu peux suivre son évolution ici (en anglais)

Originally posted by PanzerKunst@20 Nov 2006, 18:18
Ma version de mediaportal est la 2.04 plugin cersion 2.2.3.

PS : Que veut dire MP RC 3 , RC 4? merci
[/quote]
RCxx correspond aux anciennes versions de MP.
la derniere version en date de MP stable est la 0.2.0.4, il y a aussi la 0.2.1.0 mais c est une beta donc instable

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Merci -Ltb- de tes réponses.

Bon j'utilise déjà MP-TV Series. Je ne connaissais pal plugin pour les mangas, je vias regarder ça de plus près

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
56
Guyane Française
Bonsoir a tous,

1 petit up pour ZEBONS concernant cette fonction.

Originally posted by zebons+16 Nov 2006, 08:33 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 16 Nov 2006, 08:33 )</div>
<!--QuoteBegin-smallyoda
@16 Nov 2006, 13:19
Bonjour Zebons

Est-il prévu dans ta to do list, la lecture de fichier ISO (DvD) ?

Petite question qui m'interesse grandement 
<

Comment vois-tu l'indication du nom de fichier dans le champ storage de la base AMC ?
Je m'explique :
Dans l'un des champs de la base, on indique actuellement le nom du fichier à lancer pour la lecture... ex C:\Movies\MonFilm.avi
Dans le cas d'un fichier ISO, outre le nom du fichier ISO, il faut aussi le nom du fichier Film... Peut être en indiquant les 2 infos à la suite....
ex : C:\Movies\DVD1.iso MonFilm.avi
<

Votre avis à tous ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
salut zebons, j'ai installe ton plugin tout fonctionne
<

par contre j'ai installe le skin bluetwo wide screen. j'ai installe les fichiers xml dans le dossier skin bluetwo widescreen.

je lance le plugin, il fonctionne mais le fond d'écran (fond bleu) est rétréci. en fait une partie de l'écran est noir.

j'ai résolu ce probleme em modifiant les fichiers xml de ton plugin en m'inspirant du fichier xml widescreen du plugin MP-TV Series. le fond décran est en plein ecran.

Par contre, les onglets (titre du film...) se superpsosent.

j'espère que je me suis fait comprendre.

est ce que tu penses intégrer des fichiers xml compatbile avec ce skin pour ta prochaine version.

merci d'avance

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
51
Home Country
France France
salut a tous

tout d abord bravo pour le programme qui est superet bravo pour le topic qui m aide beaucoup.

cependant (he oui y a toujours un mais :) ) je n arrive pas a lancer mes films a partir du plug in. j ai cependant mis "url" dans les settings et le chemin dans le prog ant, d aiileur en cliquant sur le lien la video demarre dans ant.

alors ma question, qu est ce que j ai pu oublier?

merci d avance et bonne continuation a tous....

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Originally posted by matt_breizh@8 Dec 2006, 21:28
salut a tous

tout d abord bravo pour le programme qui est superet bravo pour le topic qui m aide beaucoup.

cependant (he oui y a toujours un mais :) ) je n arrive pas a lancer mes films a partir du plug in. j ai cependant mis "url" dans les settings et le chemin dans le prog ant, d aiileur en cliquant sur le lien la video demarre dans ant.

alors ma question, qu est ce que j ai pu oublier?

merci d avance et bonne continuation a tous....
[/quote]

regarde dans ta base ant si les champs note, année, type de support sont renseignés. si ce n'est pas le cas, le plugin ne fonctionnera pas. mets une valeur dans chaque champ le film se lance. voila j'espere que ça t aidera

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Oui effectivement, j'ai eu ce même problème.
Cela ne concerne que les champs numériques (note, année, durée).
Zebons a dit qu'il corrigerais pour la prochaine version.
En attendant je te conseille de mettre dans les préférences d'AMC ces champs avec une valeur par défaut.

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom