[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by smallyoda@16 Nov 2006, 13:19
Bonjour Zebons

Est-il prévu dans ta to do list, la lecture de fichier ISO (DvD) ?

Petite question qui m'interesse grandement 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Comment vois-tu l'indication du nom de fichier dans le champ storage de la base AMC ?
Je m'explique :
Dans l'un des champs de la base, on indique actuellement le nom du fichier à lancer pour la lecture... ex C:\Movies\MonFilm.avi
Dans le cas d'un fichier ISO, outre le nom du fichier ISO, il faut aussi le nom du fichier Film... Peut être en indiquant les 2 infos à la suite....
ex : C:\Movies\DVD1.iso MonFilm.avi
<

Votre avis à tous ?

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
56
Guyane Française
Originally posted by zebons@16 Nov 2006, 08:33
Comment vois-tu l'indication du nom de fichier dans le champ storage de la base AMC ?
Je m'explique :
Dans l'un des champs de la base, on indique actuellement le nom du fichier à lancer pour la lecture... ex C:\Movies\MonFilm.avi
Dans le cas d'un fichier ISO, outre le nom du fichier ISO, il faut aussi le nom du fichier Film... Peut être en indiquant les 2 infos à la suite....
ex : C:\Movies\DVD1.iso MonFilm.avi     
<

Votre avis à tous ?
[/quote]

Actuellement j'utilise le champ URL pour lancer mes dvd, ils sont au format standart (VIDEO_TS), la lecture du film s'opère normalement.
Par contre quand je renseigne URL avec: c:\movies\aventure\INDY8.ISO le film ne se lance pas, meme en intégrant une ligne de commande du genre c:\program files\Daemon....\daemon.exe - mount0, "c:\movies\aventure\INDY8.ISO".

Par contre cette commande fonctionne sous CMD

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by ltb-+11 Nov 2006, 13:08 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Nov 2006, 13:08 )</div>
<!--QuoteBegin-framug
@11 Nov 2006, 10:36
Alors, peut-être faut-il ajouter des trucs pour les animations dans les fichiers xml des skins, je sais pas. 
<

oui, je pense qu il faut rajouter ce code dans mesfilms/myfilms.xml pour chaque control :
Code:

<animation effect="fade" time="250">WindowOpen</animation>
      <animation effect="fade" time="500">WindowClose</animation>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

au fait, ca a donné quoi ce code? qlqn a testé ? ( en ce moment j ai pas trop le tps, désolé)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    zebons : pour mon problème, je testerai ce soir avec la dernière SVN.
    -ltb- : apparement, zebons a testé, vu qu'il n'a plus l'erreur
    <

smallyoda : Je pense que cette fonctionalité devrait être dissociée du plugin mesfilms puisque fonctionnellement différente mais, si zebons décide de l'intégrer, ce serait
    <
    Tant qu'on y est, quid de lancer un iso contenant un jeu ou tout autre executable ?
    zebons : ça risque de poser des problèmes, si séparé par un espace, comment feras-tu pour gérer les noms de films qui contiennent déjà des blancs, en partant de la fin et en récupérant le suffixe ?
    Ne serait-il pas mieux de mettre le nom de l'iso dans un champ AMC et le nom du film dans un autre champ ?
    Bien évidemment, paramètrable à la config du plugin, tout ça.
    <

imported_smallyoda

Portal Pro
    July 9, 2005
    200
    0
    56
    Guyane Française
    Originally posted by framug@16 Nov 2006, 10:15
    @zebons : pour mon problème, je testerai ce soir avec la dernière SVN.
    -ltb- : apparement, zebons a testé, vu qu'il n'a plus l'erreur 
    <

smallyoda : Je pense que cette fonctionalité devrait être dissociée du plugin mesfilms puisque fonctionnellement différente mais, si zebons décide de l'intégrer, ce serait 
    <
    Tant qu'on y est, quid de lancer un iso contenant un jeu ou tout autre executable ?
    zebons : ça risque de poser des problèmes, si séparé par un espace, comment feras-tu pour gérer les noms de films qui contiennent déjà des blancs, en partant de la fin et en récupérant le suffixe ?
    Ne serait-il pas mieux de mettre le nom de l'iso dans un champ AMC et le nom du film dans un autre champ ?
    Bien évidemment, paramètrable à la config du plugin, tout ça. 
    <

[/quote]

Je ne comprends pas pourquoi inclure le nom de l'ISO puis du film. Pourquoi ne pas lancer via DaemonTool (si installé) directement le fichier comme le fait la partie vidéo de MP.

En regardant de plus près quand ont décide de lancer une vidéo DVD en iso, le module vidéo demonte le lecteur virtuel via Daemon, puis le monte avec le film choisi et enfin lance le player vidéo sur le lecteur dvd virtuel précédement crée par Daemont.
    Ne serait ce pas plus simple ??
    <

imported_smallyoda

Portal Pro
    July 9, 2005
    200
    0
    56
    Guyane Française
    Bon je viens de tenter la soluce en ligne de commande dans ma base ANT du genre:
    c:\daemontools -mount 0, e\test.iso && O:\video_ts\video_ts.ifo.

Appuie sur lecture: Cela ne fonctionne pas le lecteur virtuel ne se monte pas.

Zut alors
    <

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    zebons : Je viens de tester avec la rev11760, j'ai eu le message une fois, mais je ne l'ai plus eu ensuite.
    Donc, on va dire pour l'instant que ça va, c'est peut-être dû aux erreurs liées au skin.
    Sinon, super, le fait de stocker l'info film dans la db de MP (même si pour l'instant c'est au coup par coup).
    Signé : l'utilisateur qui en veut toujours plus
    <

smallyoda : il fait beau en guyanne, en ce moment ? que la force soit avec toi
    <

A+

J

jimbow

Guest
    Originally posted by smallyoda@16 Nov 2006, 21:35
    Ajoute la ville Cayenne dans le module Weather.
    Et regarde le temps en live,

Désolé 
    <

[/quote]

Bonjour,

mon premier message sur ce forum.
    J'ai installé le plugin mesfilms et je n'arrive pas à lancer les films.

L'adresse des films se trouvent dans le champ 'URL' de la base AMC. J'ecris par exemple:
    D:\Video\Films\Les Bronzes 3.avi
    Et j'obtiens une erreur "Veuillez insérer le CD. 'URL' = D:\Video\Films\Les Bronzes 3.avi

Merci
    a+

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom