[/quote]Originally posted by krank35@26 Dec 2006, 23:09
quelqu'un aurai un lien pour telecharger la version 3.0 ?
merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by framug@28 Dec 2006, 09:46
Je confirme, l'erreur n'apparait plus, merci à la team d'avoir corrigé cela aussi rapidement, très apprécié.![]()
zebons : Une dernière chose, le fait de pouvoir changer de nom au plugin est très bien, cependant, peut-être faudrait-il donner un nom à ton plugin par défaut ?
Car au premier lancement de configuration, on se retrouve avec un nom de plugin à blanc, ça fait bizarre.![]()
A+
C'est corrigéOriginally posted by zebons+28 Dec 2006, 15:17 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 28 Dec 2006, 15:17 )</div><!--QuoteBegin-framug@28 Dec 2006, 09:46
Je confirme, l'erreur n'apparait plus, merci à la team d'avoir corrigé cela aussi rapidement, très apprécié.![]()
zebons : Une dernière chose, le fait de pouvoir changer de nom au plugin est très bien, cependant, peut-être faudrait-il donner un nom à ton plugin par défaut ?
Car au premier lancement de configuration, on se retrouve avec un nom de plugin à blanc, ça fait bizarre.![]()
A+
[/quote]Heureux d'avoir répondu à tes attentesOriginally posted by fmelle@2 Jan 2007, 03:32
Merci zebons pour cette release qui permet les tris de dates !!!
C'est maintenant mon plug-in favori sous MP