MovingPicture : Récupération automatique des Fanart (2 Viewers)

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
Ah génial !

J'avais justement le même soucis hier en configurant Moving Picture chez moi !!

Je ferai l'import ce soir en rentrant du coup, c'est cool car ne pas avoir les fanarts c'est chiant !

:D:D

peetleouf

Portal Member
March 17, 2008
11
0
44
Valence
Home Country
France France
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'adore le principe de Moving Picture, et du coup je me contentais des infos en anglais, mais la c'est vraiment le top !!! Un enoooorme coup de chapeau a toi Titof

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'adore le principe de Moving Picture, et du coup je me contentais des infos en anglais, mais la c'est vraiment le top !!! Un enoooorme coup de chapeau a toi Titof

;) y'a pas de quoi, ce n'est pas grand chose !

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais plutôt l'auteur de ce plugin (fforde) car il fournit un excellent travail.

Et vivement la prochaine version !!!

A+ :D

EDIT : Je lui ai demandé s'il pouvait intégrer ma modif dans la prochaine version pour ne pas être obligé de recharger le fichier à chaque fois.

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bon, j'ai testé, et ... çà va pas :(
J'adore le principe de l'image en fond ( le fanart si j'ai bien compris ? )
Par contre avoir une seule liste de films çà ne va pas, je veux mon arborescence répertoires comme le module vidéo de base.
Et il manque également la mise à jour automatique des données sans passer par la config.

J'en demande trop ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon, j'ai testé, et ... çà va pas :(
J'adore le principe de l'image en fond ( le fanart si j'ai bien compris ? )
Par contre avoir une seule liste de films çà ne va pas, je veux mon arborescence répertoires comme le module vidéo de base.
Et il manque également la mise à jour automatique des données sans passer par la config.

J'en demande trop ?

Pour avoir plusieurs liste de films, la prochaine version devrait couvrir ce besoin.

Par contre, la mise à jour auto existe et fonctionne très bien, que cherche tu à faire exactement ?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je veux pouvoir déclencher une mise à jour depuis MP ( comme actuellement avec FRDB ) ou idéalement : qd on rentre ds le plugin, çà scanne les nouveaux films et çà met à jour la base automatiquement de manière totalement transparente pour l'utilisateur. C'est déjà le cas ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom