Myfilms V4.2.6a (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Oct 2007, 14:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui c'est la version SVN qu'il te faut et pas la version stable la version stable c'est pour une ancienne version de MP ( 0.2.2) alors que la version svn est pour poute les versions suivantes et SVN ...[/b]


Merci beaucoup le gars.
<
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
J'utilise une seule base Ant répliquée sur 2 PC (fixe et portable).
Les films aussi sont répliqués pour être lus hors connexion réseau.
J'ai renseigné dans la base Ant les 2 chemins possibles des fichiers.
Quand le plugin recherche et trouve le fichier, il me remplace ma double référence dans ma base Ant par l'unique chemin trouvé et utilisé pour la lecture. [pas sur que ça soit clair].
Bref, est-ce que cette option est désactivable ?
Merci de vos avis.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 6 Nov 2007, 01:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'utilise une seule base Ant répliquée sur 2 PC (fixe et portable).
Les films aussi sont répliqués pour être lus hors connexion réseau.
J'ai renseigné dans la base Ant les 2 chemins possibles des fichiers.
Quand le plugin recherche et trouve le fichier, il me remplace ma double référence dans ma base Ant par l'unique chemin trouvé et utilisé pour la lecture. [pas sur que ça soit clair].
Bref, est-ce que cette option est désactivable ?
Merci de vos avis.[/b]
Pour ma part, j'ai créé sur chaque poste client une connexion réseau en prenant soin de prendre la même lettre pour le drive (Z: sur \\PC-serveur\divx) ainsi quelque soit le client les fichiers sont tous dans le même lecteur z: donc pas de soucis
Je proposerai une option dans la prochaine version pour ne pas mettre à jour la base ANT (cette mise à jour a pour but d'optimiser le temps de lancement d'un film une fois que le plugin avait identifié l'emplacement d'un film - utile si on n'indique pas le nom des fichier (recherche par titre) ou après déplacement des fichiers dans un autre répertoire...)
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Je viens de voir que, par contre, quand c'est stocké sur CD/DVD la mise à jour ne se fait pas. Là, pour le coup, ça m'aurait arrangé (quand j'ai gravé un film mais que je n'ai pas changé le lien vers le fichier dans ma base Ant).

Aaaarh ces utilisateurs ... jamais contents !-)
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Nov 2007, 22:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens de voir que, par contre, quand c'est stocké sur CD/DVD la mise à jour ne se fait pas. Là, pour le coup, ça m'aurait arrangé (quand j'ai gravé un film mais que je n'ai pas changé le lien vers le fichier dans ma base Ant).

Aaaarh ces utilisateurs ... jamais contents !-)[/b]
Effectivement faut un minimum de cohérence <_< on met à jour ou pas ? Et évitons les réponses du style ça dépend....
Au final on fait quoi ???
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Effectivement la cohérence est primordiale : et là on voit que le plugin ne l'est pas. Il met à jour sauf pour les supports externes en fait, non ?
Comme tu le proposais plus haut, une case à cocher dans la prochaine version pour choisir son camp sera la bienvenue !
 

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
Bonjour,

Nouvelle utilisateur de MP, j'essaie de lire le forum pour optimiser mon mediacenter.
La gestion des vidéos est très sympa. Mais la database dans mediacenter setup est pratiquement inutilisable pour les genres.
C'est pour cette raison que je voulais voir le plugin MyFilm.

Plusieurs chose:
* Est ce que j'ai bien compris : Myfilm est bien un plugin qui remplace (dans son principe) la gestion des vidéos par MP ?
* Je ne trouve pas la vue : pellicule
* Comment fait-on pour désinstaller (éventuellement) ce plugin ? la touche uninstall me dit que ce n'est pas possible !

J'utilise MP 0.2.3.0 RC3 sans aucun SVN
J'ai installé la version 4.2.6a msi
j'ai copié mesfilms.dll du zip SVN dans le répertoire plugins\windows

Merci bien
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
* Est ce que j'ai bien compris : Myfilm est bien un plugin qui remplace (dans son principe) la gestion des vidéos par MP ?[/b]
Oui et non cela depend de l utilisation que tu en fais mais d'une maniere generale oui
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
* Je ne trouve pas la vue : pellicule?[/b]
pas disponible pour le moment pour le public, cette version du plugin devrait sortir normalement avec H²O
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
* Comment fait-on pour désinstaller (éventuellement) ce plugin ? la touche uninstall me dit que ce n'est pas possible !

J'utilise MP 0.2.3.0 RC3 sans aucun SVN
J'ai installé la version 4.2.6a msi
j'ai copié mesfilms.dll du zip SVN dans le répertoire plugins\windows

Merci bien[/b]
Tu peux le désactiver dans le setup de MP dans l'onglet plugin (disable) sinon pour le désinstaller manuellement, , tu supprimes mesfilms.dll dans c:\progfiles\ teamMP\....\plugin\windows\
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom