Myfilms V4.2.6a (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 9 Oct 2007, 11:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le plugin est capable de "voir" (car Zebons l'a codé) que le nom du fichier se termine par CDx et donc, cherche d'autres fichiers du même nom avec CDy.[/b]
Merci framug mais pour être tout à fait exact, je n'ai fait qu'intégrer dans mon plugin la fonction de recherche des cd suites du plugin MesVideos; ainsi,je suis cohérent avec ce qu'il se passe dans ce module.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Peut-être mais, si tu ne l'avais pas intégré, ça marcherait pas.
    <

    Je me souviens d'ailleurs de la bonne époque où tu développais ton plugin et, où je t'avais saoulé avec ça !!!
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Je viens de finir ma base ant et j'ai justement un petit problème avec les film ayant plusieurs parties (CD1 CD2), tous les films se lisent comme il faut mais si le film a plusieurs parties j'ai la popup "veuillez inséré le disque " qui s'affiche puis je perds le focus sur le plugin, je suis obligé d'appuyer dur H pour revenir a la Home ...

    Ce qui est étonnant c'est que ca marche nickel pour les autres films ...

    version de MP 0.2.3RC2 + Mes Films 4.2.6a pour SVN
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Oct 2007, 01:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ...

    version de MP 0.2.3RC2 + Mes Films 4.2.6a pour SVN[/b]

    Alors en ce qui me concerne, dans la base ANT j'ai rentré les Films comme suit
    URL : D:\Vidéos\Films\MonFilm\MonFilm-CD1.AVI ; D:\Vidéos\Films\MonFilm\MonFilm-CD2.AVI

    Je ne sais pas si c'est LA méthode à utiliser mais en tout cas ca fonctionne parfaitement.

    @+

    HTK
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Je vais faire ca alors mais comme plus haut Zebon et framug indiquaient que le plugin trouvait les autres fichier .avi avec CD2 CD3... a moins que je n'ai pas compris et dans ce cas il faut peut etre faire une entrée pour chaque .avi et indiqué a la fin du nom du film CD1 CD2 pour que le plugin de lu même les regroupe comme dans (My video)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    A mon avis, ton problème, c'est autre chose (problème configuration du plugin ?)
    Parce que, tu n'as pas besoin de créer n entrées dans ANT (ce que j'avais fait, au début).
    Je confirme donc qu'avec une seule entrée, ça le fait.
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 11 Oct 2007, 17:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    A mon avis, ton problème, c'est autre chose (problème configuration du plugin ?)
    Parce que, tu n'as pas besoin de créer n entrées dans ANT (ce que j'avais fait, au début).
    Je confirme donc qu'avec une seule entrée, ça le fait.[/b]

    Ok, j'essaierai tout ça à l'occasion.
     

    expert

    Portal Pro
    October 20, 2007
    57
    0
    41
    Vierzon
    Bonjour,
    Je viens de refaire une install de MP, en installant la version 0.2.3 RC3.
    J'ai installé la version du plugin, version 4.2.6a Stable.
    Problème : lorsque je lance MP Configuration>Plugins et que je veux aller dans les paramètres du plugin MesFilms, j'ai une erreur (cf. Image).

    QUelqu'un a une idée ?
    D'avance merci.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    il faut utiliser la version svn du plug
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Oui c'est la version SVN qu'il te faut et pas la version stable la version stable c'est pour une ancienne version de MP ( 0.2.2) alors que la version svn est pour poute les versions suivantes et SVN ...
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom