Nom De La Chaîne Radio Sur Vfd (1 Viewer)

laurent_1977

Portal Member
December 23, 2006
5
0
Bonsoir,

Je me demandais si il était possible de paramétrer le VFD de sorte à obtenir le nom de la chaîne Radio que l'on est en train d'écouter ?

Merci de votre contribution et excellente soirée.

Laurent
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
Bonjour a toi

Dis moi, je viens de me pencher sur le plu gins radio, et lorsque je lui demande une radio rien ne ce passe.

Dis moi comment tu a procéder pour avec tes son et tes adresse pour les radio?

Merci d avance
:blush:
 

laurent_1977

Portal Member
December 23, 2006
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 20:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a toi

Dis moi, je viens de me pencher sur le plu gins radio, et lorsque je lui demande une radio rien ne ce passe.

Dis moi comment tu a procéder pour avec tes son et tes adresse pour les radio?

Merci d avance
:blush:[/b]

Hello Expert,

Qu'est-ce que tu veux dire par 'rien ne se passe' ? Tu vois la liste des chaînes paramétrées ou pas ? Et lorsque tu cliques sur une chaine tu n'as pas de son ?
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
Bonjour, Pour enregistrer la TV, je passe par le Guide TV et ça marche bien. Mais pour la radio comment faire ? Je voudrais...
Replies
1
Views
7K
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
bjr à tous j utilise le skin titan classic avec Médiaportal 1.12. Mon soucis est que sur la page d'accueil mon choix n'est plus...
Replies
1
Views
1K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Top Bottom