[nouveau] Mesfilms V4.4.1.4 (1 Viewer)

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
Ce week end je me suis amusé a codé une petite appli pour me dire quel films sont accessible directement (rouge si l'url est invalide, vert sinon)
C'est en c# et dot net 3 mais je pense que ça pourrai être ajouté a Mes Films, pour vérifier si les films non accéssible le sont pour une bonne raison ou si simplement il y a une erreur dans la fiche et qu'il faut corriger.

ça m'a permis de corrigé quelques liens qui était érronné.

Si vous voulez plus d'info ou le source ou l'exe, je peux le poster ici ;)


C'est juste une petite suggestion pour une version future ;) @+
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(jer @ 13 Dec 2007, 00:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce week end je me suis amusé a codé une petite appli pour me dire quel films sont accessible directement (rouge si l'url est invalide, vert sinon)
C'est en c# et dot net 3 mais je pense que ça pourrai être ajouté a Mes Films, pour vérifier si les films non accéssible le sont pour une bonne raison ou si simplement il y a une erreur dans la fiche et qu'il faut corriger.

ça m'a permis de corrigé quelques liens qui était érronné.

Si vous voulez plus d'info ou le source ou l'exe, je peux le poster ici ;)


C'est juste une petite suggestion pour une version future ;) @+[/b]
C'est normalement déjà prévu (pas la correction de liens...) sur l'écran détail par l'affichage de l'image disque lorsque le fichier est trouvé. Mais cette fonctionnalité peut surement être améliorée. Peux tu m'envoyer ton code et je verrai s'il est possible de l'intégrer ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Une nouvelle version 4.3.3 est sortie :
correction d'un bug pour le lancement d'un fichier avec une ',' dans le nom
ajout de la compatibilité avec les bases xml issues de Movie Collector
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<---- Cet homme est à 2 doigts du suicide

<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Dec 2007, 21:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Une nouvelle version 4.3.3 est sortie :
correction d'un bug pour le lancement d'un fichier avec une ',' dans le nom
ajout de la compatibilité avec les bases xml issues de Movie Collector

dll livrée uniquement pour les utilisateurs de MP + SVN[/b]

Ca veut dire que si on a MP 0.2.3.0 sans SVN on ne peut pas essayer la dernière version de ton plugin ? :(
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Dec 2007, 23:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<---- Cet homme est à 2 doigts du suicide



Ca veut dire que si on a MP 0.2.3.0 sans SVN on ne peut pas essayer la dernière version de ton plugin ? :([/b]
Veux pas être responsable de la mort de quelqu'un :blush:
dll(s) déposée(s) sur le 1er post :EM2:
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 13 Dec 2007, 07:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est normalement déjà prévu (pas la correction de liens...) sur l'écran détail par l'affichage de l'image disque lorsque le fichier est trouvé. Mais cette fonctionnalité peut surement être améliorée. Peux tu m'envoyer ton code et je verrai s'il est possible de l'intégrer ?[/b]

J'ai vu ta réponse l'autre jour mais j'ai pas pris le temps de t'envoyer les sources, j'étais un peu débordé.

Par contre c'est brute, ce n'est pas adaptable direct ;)

Mais si je trouves du temps entre noël et le 1er janvier je peux bosser sur une solution pour l'intégrer au mieux ;)


Ps: Le projet est sur VS 2008 j'espère que ça va pas te poser de problème
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Dec 2007, 23:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Veux pas être responsable de la mort de quelqu'un :blush:
dll(s) déposée(s) sur le 1er post :EM2:[/b]
/\
||
Cet homme est un Hero
<--- Cet homme est sauvé
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Une nouvelle version (v4.3.4) est sortie pour corriger un bug signalé sur le forum off lors de la relance de MP avec l'option 'Show last active module...' est activée.
Les dll sont sur le premier post.

Bons Films et Bonne Année :super:
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Dec 2007, 14:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Une nouvelle version (v4.3.4) est sortie pour corriger un bug signalé sur le forum off lors de la relance de MP avec l'option 'Show last active module...' est activée.
Les dll sont sur le premier post.

Bons Films et Bonne Année :super:[/b]
et une version de plus (v4.3.5) pour corriger un nouveau bug identifié sur le forum off (pas d'affichage de l'image des films lorsque l'on utilise la convention UNC pour accéder aux images '\\pc-x\...' plutôt qu'un disque affecté à un drive en local 'E:\...')

Bon Films...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom