[nouveau] Mesfilms V4.4.1.4 (1 Viewer)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
J'utilise désormais la version 4.3.5 stable.
Depuis l'ajout de mon dernier film, il n'y a que cleui là qui s'affiche quand je trie par date et n° (ça marche avec les autres vues). Le plugin indique bien le nombre de films (visionné : 46 Non, 99 Oui)
Ca fait pourtant 3 bonnes semaines que j'utilise cette version sans soucis. J'avais eu le même problème il y a quelques temps ce qui m'avait fait revenir à la 4.3.2.
Ce que j'ai modifié depuis hier : J'ai réinstallé Ant Movie Catalog. Mais le film qui pose problème n'est pas le seul n'est pas le seul que j'aie ajouté.

Ce soir : repassé à la 4.3.3 et ça fonctionne. Donc plus vraiment de problème mais si ça peut t'aider à corriger un bug. Je peux t'envoyer mon xml.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Jan 2008, 14:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Zebons, tu as sorti une nouvelle version? j ai vu sur le forum off la version 4.4.0


Est ce que je peux fermer les autres posts concernant les versions antérieures et les désépingler?[/b]
Oui, pas de blême mais laisse encore ce post ouvert jusqu'à ce que la future version sorte 4.4.1
compatibilité MyMovies et ajout de nouvelles fonctionnalités concernant les vues supplémentaires; possibilité d'affecter une valeur au champ défini comme critère de recherche pour la vue. Actuellement pour afficher les films français il faut faire :
- changer de vue
- pays
- sélectionner France

Avec la 4.4.1, vous pourrez définir une vue spécifique du style :
item : country
label : Films Français
value : France

et il suffira de sélectionner 'Films Français' dans Changer de vue :blush:
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 24 Jan 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
J'utilise désormais la version 4.3.5 stable.
Depuis l'ajout de mon dernier film, il n'y a que cleui là qui s'affiche quand je trie par date et n° (ça marche avec les autres vues). Le plugin indique bien le nombre de films (visionné : 46 Non, 99 Oui)
Ca fait pourtant 3 bonnes semaines que j'utilise cette version sans soucis. J'avais eu le même problème il y a quelques temps ce qui m'avait fait revenir à la 4.3.2.
Ce que j'ai modifié depuis hier : J'ai réinstallé Ant Movie Catalog. Mais le film qui pose problème n'est pas le seul n'est pas le seul que j'aie ajouté.

Ce soir : repassé à la 4.3.3 et ça fonctionne. Donc plus vraiment de problème mais si ça peut t'aider à corriger un bug. Je peux t'envoyer mon xml.[/b]
La 4.3.5 avait des bug d'affichage lorsque certains champs n'étaient pas renseignés; corrigés normalement par la 4.4.0 diffusée sur le forum off.
La 4.4.1 doit sortir très bientôt.
Si tu peux tester la 4.4.0 dis moi si tu as tjrs des pbs d'affichage et si tel est le cas, je serai preneur de ton xml pour corriger le bug
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Une question au passage : où est stockée la configuration du plugin ? Vu qu'en changeant de version la config subsiste.
J'ai tout d'abord essayé de désinstaller la 4.3.5 pour la réiinitialiser mais sans succés puisque supprimer le dll, le cache du skin, la videodatabase ne suffit pas.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 24 Jan 2008, 22:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Une question au passage : où est stockée la configuration du plugin ? Vu qu'en changeant de version la config subsiste.
J'ai tout d'abord essayé de désinstaller la 4.3.5 pour la réiinitialiser mais sans succés puisque supprimer le dll, le cache du skin, la videodatabase ne suffit pas.[/b]
Dans le fichier MyFilms.xml stocké dans le répertoire principal de mediaportal (C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\MyFilms.xml)
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Jan 2008, 22:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans le fichier MyFilms.xml stocké dans le répertoire principal de mediaportal (C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\MyFilms.xml)[/b]
Très bon à savoir pour le transfert de config au changement de version (mais sans doute à prendre avec prudence). Merci Zebons.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Juste une question comme ca zebons: est ce qu il y aura une traduction en fr du setup?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 24 Mar 2008, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Juste une question comme ca zebons: est ce qu il y aura une traduction en fr du setup?[/b]
A priori non, cela représente trop de travail pour un intérêt qui ne me semble pas indispensable. Les termes utilisés sont assez génériques pour être compréhensibles par la plupart et je pense qu'il est préférable d'avoir des wikis suffisamment élaborés pour aider à la réalisation du setup plutot que de s'acharner à tout traduire... Je dis ça mais en même temps n'ai pas trop de temps pour mettre à jour le Wiki :angry:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom