[nouveau] Mesfilms V4.4.1.4 | Page 5

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, December 1, 2007.

1. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Bonjour,
    J'utilise désormais la version 4.3.5 stable.
    Depuis l'ajout de mon dernier film, il n'y a que cleui là qui s'affiche quand je trie par date et n° (ça marche avec les autres vues). Le plugin indique bien le nombre de films (visionné : 46 Non, 99 Oui)
    Ca fait pourtant 3 bonnes semaines que j'utilise cette version sans soucis. J'avais eu le même problème il y a quelques temps ce qui m'avait fait revenir à la 4.3.2.
    Ce que j'ai modifié depuis hier : J'ai réinstallé Ant Movie Catalog. Mais le film qui pose problème n'est pas le seul n'est pas le seul que j'aie ajouté.

Ce soir : repassé à la 4.3.3 et ça fonctionne. Donc plus vraiment de problème mais si ça peut t'aider à corriger un bug. Je peux t'envoyer mon xml.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Jan 2008, 14:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, pas de blême mais laisse encore ce post ouvert jusqu'à ce que la future version sorte 4.4.1
    compatibilité MyMovies et ajout de nouvelles fonctionnalités concernant les vues supplémentaires; possibilité d'affecter une valeur au champ défini comme critère de recherche pour la vue. Actuellement pour afficher les films français il faut faire :
    - changer de vue
    - pays
    - sélectionner France

Avec la 4.4.1, vous pourrez définir une vue spécifique du style :
    item : country
    label : Films Français
    value : France

et il suffira de sélectionner 'Films Français' dans Changer de vue :blush:

4. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 24 Jan 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    La 4.3.5 avait des bug d'affichage lorsque certains champs n'étaient pas renseignés; corrigés normalement par la 4.4.0 diffusée sur le forum off.
    La 4.4.1 doit sortir très bientôt.
    Si tu peux tester la 4.4.0 dis moi si tu as tjrs des pbs d'affichage et si tel est le cas, je serai preneur de ton xml pour corriger le bug

5. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Une question au passage : où est stockée la configuration du plugin ? Vu qu'en changeant de version la config subsiste.
    J'ai tout d'abord essayé de désinstaller la 4.3.5 pour la réiinitialiser mais sans succés puisque supprimer le dll, le cache du skin, la videodatabase ne suffit pas.

6. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Jan 2008, 22:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Plus de problème avec la 4.4.0. Merci.

7. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 24 Jan 2008, 22:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Dans le fichier MyFilms.xml stocké dans le répertoire principal de mediaportal (C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\MyFilms.xml)

8. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Jan 2008, 22:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Très bon à savoir pour le transfert de config au changement de version (mais sans doute à prendre avec prudence). Merci Zebons.

9. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    Une nouvelle version 4.4.1.4 est dispo. Cf le premier thread.

Bons Films :p

10. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Juste une question comme ca zebons: est ce qu il y aura une traduction en fr du setup?

11. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 24 Mar 2008, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    A priori non, cela représente trop de travail pour un intérêt qui ne me semble pas indispensable. Les termes utilisés sont assez génériques pour être compréhensibles par la plupart et je pense qu'il est préférable d'avoir des wikis suffisamment élaborés pour aider à la réalisation du setup plutot que de s'acharner à tout traduire... Je dis ça mais en même temps n'ai pas trop de temps pour mettre à jour le Wiki :angry:

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!