[nouveau] Mesfilms V4.4.1.4 (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je sais bien zebons, j ai deja fait appel a plusieurs reprises a la communauté pour maintenir à jour le wiki notamment pour ton plugin mais aussi MP TVSERIES mais cet appel est resté sans reponse, et pour ma part j ai deja pas mal de boulot avec le site et tout le reste donc je ne peux pas trop le mettre à jour.

Je posais juste la question comme ca

Posts seulement visibles pour la team
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ zebons, pour info
il ya 2 labels (Optional Display Field 2 Value et ActorsPrompt) qui ont la meme ID "2065" ds mesfilmsdetails.xml, c'est normal?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 20:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@ zebons, pour info
il ya 2 labels (Optional Display Field 2 Value et ActorsPrompt) qui ont la meme ID "2065" ds mesfilmsdetails.xml, c'est normal?[/b]
Pas vraiment, le champ label Optional Display Field 2 davrait plutôt avoir le n° 2035. En fait ce n'est pas génant car ces champs ne sont plus gérés par le n° ID ce qui était la cas au début de l'écriture de ce plugin. Ils pourraient donc avoir le n° ID 1. Seuls quelques champs sont gérés par leur n° (l'ensemble des boutons par ex...). Mais je n'ai pas voulu revoir l'ensemble des plugins....
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Bonjour,
J'utilise depuis peu le plugin mes films que je trouve très chouette.
J'aurais aimé l'utiliser aussi pour afficher des recettes de cuisine avec la photo du plat. En créant une base ant adaptée et en détournant l'utilisation des champs.
Problème il faudrait le recopier sous un autre nom et modifier la taille et les libellés de l'affichage.
Comment faire ?
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
je suis interressé par cette utilsation.. je croyais que quelque chose utilisait pour cela deja.. non?

Sionon p'tet qu'un plugin de MCE tournant sous MP I grace au plugin adequate permettrai de faire ceci? sinon en creant un raccourci vers un programme de fiches de cuisine classique.. non?
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 18 May 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je suis interressé par cette utilsation.. je croyais que quelque chose utilisait pour cela deja.. non?[/b]

Il y avait un plugin Myrecepies mais il n'est plus mis à jour, je crois. En plus c'était assez lourd et pas joli à l'écran.
Là si il n'y a que du xml à modifier ça pourrait peut être être fait rapidement avec une jolie présentation.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ zebons:
Dans la nouvelle version de mesfilms pour xface 1.5/1.6, il y a une erreur sur l'importation de la common window (ce qui fait que la background n est pas affiché):

<import>Mesfilms.common.window</import> doit etre remplacé par <import>common.window.mesfilms</import>
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom