Nouveau Plugin : Myvideograbber (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(nemrod95 @ 11 Aug 2008, 12:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci a tous les deux pour vos réponses :)

Ca marche impec avec F3, dommage comme je le disais que l'on ne puisse pas avoir cette page en tapant entrée directement par exemple.

Pour Amcupdater, j'avais vu l'outil mais je pensais qu'il fallait démarrer avec une base de départ, mais si je peut démarrer de rien c'est cool.

Je vais tester ça prochainement

les infos des films avec le dernier skin de mattsk88(titanium) sur le forum officiel de Mediaportal, ca poutre méchamment :) trop, trop jolie l'interface :)

@+[/b]
avec la dernière version d'Amcupdater, tu peux créer complètement ta nouvelle base (pas besoin d'une ancienne base ou d'une base vide) <_<
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Nouvelle version (1.3) pour compatibilité avec MP1.0RC3.

Voir en première page !

A+
 

nemrod95

Portal Member
March 27, 2007
36
0
53
Home Country
France France
Cooool, merci Titof, cela ne fonctionnait plus avec la RC3 et maintenant cela refonctionne nickel
Merci :)
 

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
Bonsoir,

Bravo pour votre implication dans ces developpements de plugin mais aussi dans le fait d'aider les personnes qui galèrent..... comme moi!!

Je viens de tester ce plugin, mais newbee comme je suis je b'arrive à rien!
Le plug est bien installé mais je ne le vois pas dans movies????!!!!

Je suis avec la V1 RC2, pouvez-vous me donner un coup de main SVP? Pour detecter les films il y a ensuit "qu'à" mettre le BP update dans la config? comment se passe l'affichage et la config de celui-ci dans MP?

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nobru26 @ 23 Oct 2008, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,

Bravo pour votre implication dans ces developpements de plugin mais aussi dans le fait d'aider les personnes qui galèrent..... comme moi!!

Je viens de tester ce plugin, mais newbee comme je suis je b'arrive à rien!
Le plug est bien installé mais je ne le vois pas dans movies????!!!!

Je suis avec la V1 RC2, pouvez-vous me donner un coup de main SVP? Pour detecter les films il y a ensuit "qu'à" mettre le BP update dans la config? comment se passe l'affichage et la config de celui-ci dans MP?

Merci[/b]

Salut,

Si tu est en RC2, tu dois prendre la version 1.2, si tu est en RC3, c'est la 1.3.

Je vois pas ce que tu veux dire par "le BP update dans la config" ?

Edit: J'ai mis la première page à jour pour que cela soit plus clair.
 

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Oct 2008, 23:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Si tu est en RC2, tu dois prendre la version 1.2, si tu est en RC3, c'est la 1.3.

Je vois pas ce que tu veux dire par "le BP update dans la config" ?[/b]


Ok, je viens de tester la 1.2 et je la vois bien dans la movie database, je selectionne Myvideograbber et ADD, ensuite je file donc sur l'onglet SCAN et bouton update? car il scanne donc le dossier test que j'ai fait mais me dit ensuite qu'il y a un confli avec tous les films du dossier, je comprends pas....

MErci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nobru26 @ 23 Oct 2008, 22:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok, je viens de tester la 1.2 et je la vois bien dans la movie database, je selectionne Myvideograbber et ADD, ensuite je file donc sur l'onglet SCAN et bouton update? car il scanne donc le dossier test que j'ai fait mais me dit ensuite qu'il y a un confli avec tous les films du dossier, je comprends pas....

MErci[/b]


Oui, c'est bien ça, tu peux faire une capture d'écran ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nobru26 @ 23 Oct 2008, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour ta rapidité! Voici le lien:

screenshot erreur

Merci pour ton aide![/b]

Avant de cliquer sur update, tu as cliqué sur reset ou pas ?

Autre question, as tu bien configuré MyVideoGrabber ? Tu as choisi un script ? (par ex MyFilmsAll...ne_big_thumbs.xml)

Edit : je pense en fait qu'il ne trouve pas les films sur le site que tu as choisi
 

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Oct 2008, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Avant de cliquer sur update, tu as cliqué sur reset ou pas ?

Autre question, as tu bien configuré MyVideoGrabber ? Tu as choisi un script ? (par ex MyFilmsAll...ne_big_thumbs.xml)[/b]

Oui, j'ai fait un RESET mais l'erreur y est toujours, par contre, je viens de m'appercevoir qu'en faisant "find" sur chcaque film, le script va me recupérer des données, je suis pas encore allé plus loin, par contre, pourquoi cette erreur et pkoi pas recupérer les infos automatiquement?
J'ai selectionné 2 scripts en big thumb.

edit: Je viens donc de terminer le scan de mon dossier test et dans MP je vois les pochettes! c'est plutot sympas cette vision de MP, c'est deja plus cool que d'origine!
par contre, comment avoir les infos du film? resumé, actueurs, année? bref, genre borne de location de DVD????

Merci pour vos DEV!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom