Nouveau Plugin : Myvideograbber (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nobru26 @ 23 Oct 2008, 23:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui, j'ai fait un RESET mais l'erreur y est toujours, par contre, je viens de m'appercevoir qu'en faisant "find" sur chcaque film, le script va me recupérer des données, je suis pas encore allé plus loin, par contre, pourquoi cette erreur et pkoi pas recupérer les infos automatiquement?
J'ai selectionné 2 scripts en big thumb.[/b]

J'ai aussi cette fenêtre à la fin, mais seulement pour les films qu'il n'a pas pu trouver, parce qu'ils sont mal nommés par exemple.

Bizarre que tu l'ai sur tous
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ahhhh je sais, tu aurais pas décoché "Automaticaly select the nearest match", sur le premier onglet ?
 

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Oct 2008, 00:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ahhhh je sais, tu aurais pas décoché "Automaticaly select the nearest match", sur le premier onglet ?[/b]

Oui, je viens aussi en même temps de voir ce fameux tild a cocher sur la fenetre principale, je teste ça.
Je viens aussi de voir qu'en faisant F3 j'ai les infos du films! Franchement le TOP ton script! tout àa fait ce que je recherchais et finalement pas compliqué à mettre en oeuvre! :clap2:

Il me faudra juste trouver une combien pour reparametrer la touche "info" de ma telecommande pour qu'elle fonctionne en faisant "F3"

Merci, je teste encore qques trucs!
Belle reactivité! franchement TOP!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
;) pas de problèmes !

Si tu as des questions pour ta téléco, merci d'ouvrir un sujet dans la section appropriée.

A+
 

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Oct 2008, 00:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
;) pas de problèmes !

Si tu as des questions pour ta téléco, merci d'ouvrir un sujet dans la section appropriée.

A+[/b]

Je vais m'y plonger car en plus je suis avec une teleommande Harmony sur un Mplay blast... avec le plugin Cybrdisplay.

Une derniere question, losqu'un film est en 2 CD comment cela se passe t'il?

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nobru26 @ 23 Oct 2008, 23:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais m'y plonger car en plus je suis avec une teleommande Harmony sur un Mplay blast... avec le plugin Cybrdisplay.

Une derniere question, losqu'un film est en 2 CD comment cela se passe t'il?

Merci[/b]

Les films en 2 cd ne sont pas géré par le plugin MyMovies. ils apparaissent comme 2 films différent avec tous les 2 les même infos.

Si tu veux une meilleur gestion de tes films, je te conseille le plugin MyFilms de Zebons.

A+
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Je viens d'installer ce plugin, j'arrive à le configurer mais il n'apparait pas dans la liste qui se trouve dans vidéo database. J'ai téléchargé la derniére version!!! Une idée????
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 20 Nov 2008, 20:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens d'installer ce plugin, j'arrive à le configurer mais il n'apparait pas dans la liste qui se trouve dans vidéo database. J'ai téléchargé la derniére version!!! Une idée????[/b]

tu as quel version de MP ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom