Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé. (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
France France
Re : Re: Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

Pour le moment l'ancienne URL marche encore et Kazer m'a dit qu'il allait attendre la mise à jour du plug-in pour la désactiver.
Hello,

Si vous voulez que Framug mette à jour le plugin, il va falloir poster sur MP-FR, car il ne vient plus ici.

lredor

Portal Member
September 12, 2011
8
0
Nort-Sur-Erdre
France France
Re : Re: Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

Bonjour,

Est-ce que cette version marche avec la version 1.2 officielle? Je suis un nouvel utilisateur de MediaPortal et je galère depuis un moment pour configurer l'EPG. J'ai poste ça (https://forum.team-mediaportal.com/webepg-136/no-program-imported-webepg-100839/#post792295) sur le forum anglais.
Car là, je ne comprends pas trop ce qui se passe.

Et je me dis que WebEPGFr est peut-être la solution...

Merci d'avance pour votre aide

Laurent

Deniccio

Portal Member
June 21, 2008
40
1
Hello,

Pour ma part, j'ai coché "autre" à la place de "zguide" et j'ai mis ton lien. Ca semble fonctionner.

Deniccio

LoDeNo

Portal Pro
February 19, 2009
323
66
France France
Country flag
Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

Merci Deniccio, je confirme que ça marche.

Je n'avais plus rien dans mon guide TV sous Zguide, j'ai résolu le problème en allant dans la config de TV serveur, module XML :

Comme ça ça marche. (MP 1.1.2.0)

On peut aussi mettre TNT.ZIP au lieu de COMPLET.ZIP si vous voulez limiter la taille d'import et n'avoir que la TNT.

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
France France

comment faut faire en fait ?

1-installer le webepgfr, et l'activer dans plugin dans serveur tv
2- ensuite ?

LoDeNo

Portal Pro
February 19, 2009
323
66
France France
Country flag

Quand j'essaie d'importer le module xmltvimport.dll (dont le lien est donné en page 1) dans MP 1.2.1.0, il me dit que le module est incompatible.
COmment faites-vous ?

EDIt :

J'ai trouvé la version modifié. Franchement,c 'est un vrai je de piste, il faudrait regrouper tout ça :
https://forum.team-mediaportal.com/...epgfr-pour-le-serveur-tele-79250/index10.html
(messsage de Titof)

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
France France

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
framug Nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) 11
joecrow 1.25.0 Radio Time plugin fails after Resume from Sleep with MP 1.25 Bugreports 3
P MP2: US user, OTA - can NOT get SchedulesDirect plugin to work on MP1 or MP2 --> how do I get OTA schedule? General 5
E aktuelle englische Forums Webseite von - Showtime Plugin v3 Plugins & Erweiterungen 4
mrmojo666 [Tv Server Plugin ]Direct Show Video Control Plugin 0.0.0.1 for Hauppauge PVR cards MediaPortal 1 Plugins 0
joecrow MultiShortcut Plugin (Uavailable) in DWHD skin General Support 58
vapourEyes Building TV Plugin General Development (no feature request here!) 49
Golf4 Nach Windows-Updates läuft TV-Plugin nicht mehr Allgemeines Support- und Diskussionsforum 0
joecrow How about a Launcher plugin for MP1? MediaPortal 1 6
D [solved] TVServer Plugin must be missing something. General Development (no feature request here!) 1
emphatic Allow remote control mapping of all plugins Improvement Suggestions 0
D Where should plugins be located on hard drive? General Support 0
D how to disengage from one version of a plugin to use another Newcomers Forum 0
cbr954rr How to disable a pre-configured plugin? General 2
mrmojo666 [Plugin]Marantz Control Plugin 0.0.0.2 MediaPortal 1 Plugins 2
mrmojo666 beginner: trying to write a plugin, need help to catch event General Development (no feature request here!) 3
framug [Rejected] Fix PowerScheduler plugin for MP2 single seat Submit: Code Patches 9
doskabouter [Question] Stale plugins Developer Discussions 9
M MP1 stops responding after Starting Plugins General Support 14
Terra LAVFilter Plugin cannot be updated (MP1.23) MediaPortal 1 Plugins 10
L Mediaportal 1.21 and Windows 10: user schedules de-activated when powerscheduler plugin is selected General Support 1
C Can the XmlTv Plugin handle 600+ channels? General 3
M Online Video Plugin V.2.32 keine Installtion unter MediaPortal 1.22 ? TV / Streaming 3
emphatic Pictures in the cloud - would a plugin be possible for services like Google Photos MediaPortal 1 Plugins 1
C where is the Online Videos plugin General Support 1