Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg | Page 38

Discussion in 'Kazer / ZguideTv (WebEPGfr)' started by lopez.tuparles, June 15, 2008.

1. LoDeNo

LoDeNo Portal Pro

Ratings:
    +56 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Pour la question du site zguide out :
    https://forum.team-mediaportal.com/...-le-guide-des-programmes-tnt-fr.102756/page-4

Sinon, bon, je suis bien désolé car je sens bien que je rate un truc mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt du plugin de ce topic.
    J'installe sur mon serveur le plugin serveur Xmltvimport.dll de Framug (merci encore, tiens, en passant) et du coup j'ai le guide TV sur tous mes clients, sans rien faire. Qu'est-ce que le présent plugin peut m'apporter de plus ?

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. cehes
    • Premium Supporter

cehes MP Donator

Ratings:
    +18 / 0
    Home Country:
    France France
    Merci pour ton lien au dessus ! Ca me dépanne impec!

4. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +240 / 2
    Home Country:
    France France
    Bonjour,
    C'est très simple, ce plugin est client, l'autre est serveur.
    Donc, ce plugin te permet de définir un guide télé différent en fonction de tes postes clients (et en plus avec copie du fichier dans un autre répertoire que celui de MP pour d'éventuels autres programmes), entre autres choses.
    Imaginons que tu aies une réception de chaines un peu "olé olé", aimerais-tu que tes enfants puissent voir "La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave" en accédant au guide télé d'un éventuel PC dédié à eux ?
    Recherches sur les 2 posts WebEPGfr les discussions qu'il y avait eu avec un certain "caribou", tu trouveras les différences.
    A+

• Like Like x 1
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!