Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Pour la question du site zguide out :
    https://forum.team-mediaportal.com/...-le-guide-des-programmes-tnt-fr.102756/page-4

    Sinon, bon, je suis bien désolé car je sens bien que je rate un truc mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt du plugin de ce topic.
    J'installe sur mon serveur le plugin serveur Xmltvimport.dll de Framug (merci encore, tiens, en passant) et du coup j'ai le guide TV sur tous mes clients, sans rien faire. Qu'est-ce que le présent plugin peut m'apporter de plus ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Pour la question du site zguide out :
    https://forum.team-mediaportal.com/...-le-guide-des-programmes-tnt-fr.102756/page-4

    Sinon, bon, je suis bien désolé car je sens bien que je rate un truc mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt du plugin de ce topic.
    J'installe sur mon serveur le plugin serveur Xmltvimport.dll de Framug (merci encore, tiens, en passant) et du coup j'ai le guide TV sur tous mes clients, sans rien faire. Qu'est-ce que le présent plugin peut m'apporter de plus ?
    Bonjour,
    C'est très simple, ce plugin est client, l'autre est serveur.
    Donc, ce plugin te permet de définir un guide télé différent en fonction de tes postes clients (et en plus avec copie du fichier dans un autre répertoire que celui de MP pour d'éventuels autres programmes), entre autres choses.
    Imaginons que tu aies une réception de chaines un peu "olé olé", aimerais-tu que tes enfants puissent voir "La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave" en accédant au guide télé d'un éventuel PC dédié à eux ?
    Recherches sur les 2 posts WebEPGfr les discussions qu'il y avait eu avec un certain "caribou", tu trouveras les différences.
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom