Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    Il faut au minimum, activer xmltv, aller dans l'onglet Mappings, faire Load/Refresh, mapper les chaines pour qu'il y ait du vert et, pas du rouge puis, save.
    Si ça ne marche toujours pas, tu effaces ton fichier configuration.log, tu refais le cas avec la fenêtre d'erreur et, tu postes le fichier configuration.log ici car, je ne suis pas magicien et, je n'ai pas encore de boule de cristal. :)
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    AW: Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    Merci, Framug, j'ai fait le load/refresh dans l'onglet mapping et j'ai lancé la config du WebEPGfr dans la MP config.

    Je recois à nouveau le message "pb serveur télé", mais maintenant aussi parfois le message qu'il y a un pb. avec la connexion internet. Pourtant mon internet fonctionne impecable:confused:

    J'ai donc effacé le fichier configuration.log et reproduit le même probleme à nouveau. Voici le fichier:


    J'espère que tu pourra m'aider, car je ne sais pas où chercher encore:(
     

    Attachments

    • Pb avec serveur télé.JPG
      Pb avec serveur télé.JPG
      146.9 KB
    • Pb connexion internet.JPG
      Pb connexion internet.JPG
      61.7 KB

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    Arf, je viens de regarder le code du plugin.
    L'erreur doit se trouver dans Error.log, pas dans configuration.log.
    Tu n'as pas d'antivirus ou un truc de ce genre ?
    "Problème avec le Serveur Télé. (configuration non faite ou serveur non actif)" arrive quand, dans l'onglet général du plugin XMLTV, le chemin saisi ne contient pas le fichier .dtd.
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    AW: Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    Désolé, mais le fichier Error.log je n'ai pas avec moi. Je le posterai ce soir.

    Non, pas d'antivirus et hier pour tester j'ai même arrêté le firewall de Windows.

    "Problème avec le Serveur Télé. (configuration non faite ou serveur non actif)" arrive quand, dans l'onglet général du plugin XMLTV, le chemin saisi ne contient pas le fichier .dtd.

    Mais pourtant, le fichier XMLTV.dtd se trouve bien dans le repertoire saisi dans l'onglet général.
    De memoire c'est: C:\documents & settings\all users\application data\Team MediaPortal\MediaPortal\xmlTV
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    AW: Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    Voici mon fichier "Error.log". J'espère tu trouvera quelque chose, Framug.
    Il n'est pas très grand.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    Désolé, il n'y a rien dedans concernant WebEPGfr.
    A part le fait que tu utilises Windows allemand, je ne sais pas d'où peut venir ton/tes problèmes.
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    AW: Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    C'est la version multilingual de Windows que j'utilise. Je peux le changer en français, si tu pense que cela pourrait être la cause de mon problème:confused:

    J'ai refait le configuration-logfile et maintenant il y est affiché un soucis avec la planification de WebEPGfr.
    Est-ce que cela pourrait être l'origine du pb.?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : AW: Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    C'est la version multilingual de Windows que j'utilise. Je peux le changer en français, si tu pense que cela pourrait être la cause de mon problème:confused:
    Non, ce n'est pas la peine.
    Le plugin fonctionne correctement quelque soit le langage utilisé.

    J'ai refait le configuration-logfile et maintenant il y est affiché un soucis avec la planification de WebEPGfr.
    Est-ce que cela pourrait être l'origine du pb.?
    Je ne vois aucun problème avec la planification dans les logs :

    2010-05-30 09:41:45.093750 [Debug][Config Main(1)]: PluginsNew: loadPlugins C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Plugins\windows\WebEPGfr.dll
    2010-05-30 09:41:45.109375 [Debug][Config Main(1)]: PluginsNew: load active image from resource - WebEPGfr.WebEPGfr.png
    2010-05-30 09:41:45.125000 [Debug][Config Main(1)]: PluginsNew: load deactivated image from resource - WebEPGfr.WebEPGfrDisabled.png
    ...
    2010-05-30 09:41:45.484375 [Debug][Config Main(1)]: PluginsNew: loadPlugins C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Plugins\process\WebEPGfr_planification.dll
    2010-05-30 09:41:45.515625 [Info.][Config Main(1)]: WebEPGfr: planification: False à 0:0
    2010-05-30 09:41:45.515625 [Info.][Config Main(1)]: WebEPGfr: lancement le : lundi:False, mardi:False, mercredi:False, jeudi:False, vendredi:False, samedi:False, dimanche:False
    2010-05-30 09:41:45.515625 [Debug][Config Main(1)]: PluginsNew: load active image from resource - WebEPGfr_planification.WebEPGfr_planification.png
    2010-05-30 09:41:45.515625 [Debug][Config Main(1)]: PluginsNew: load deactivated image from resource - WebEPGfr_planification.WebEPGfr_planificationDisabled.png
    2010-05-30 09:41:48.156250 [Info.][(2)]: Playlist: Saving default playlist default.m3u
    2010-05-30 09:42:00.968750 [Info.][(2)]: TvCropManager: Stopped
    Pour moi, c'est quand même bizarre, d'avoir autant de différents problèmes.
    En plus, tu sembles être le seul.
    Peut-être que ton installation de MediaPortal serait à revoir complétement ?
     

    fabien44

    Portal Pro
    March 12, 2006
    414
    33
    J'utilise le plugin modifié XMLTV pour telecharger et importer l'EPG via ZGuide. Y a t'il un moyen de le faire via MP sans passer par le plugin du configurateur TV Serveur?
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    Framug> Salut ça faisait longtemps !
    J'ai crashé ma base sql et donc impossible de refaire partir MP 1.0.2, je me suis donc dit partons sur 1.1rc4, et tu sais quoi ? Même pb que "tomchieur"... strictement !

    Lors de l'install il y a le petit message qui dit qu'il va passer par mpi (logique)
    Ensuite dans le plugin xmltv je suis bien dans un dossier avec le .dtd
    J'ai le fameux message du tv serveur pas configuré !
    pas de load/refresh possible il me dit qu'il manque le tvguide.lst (edit : il suffit juste de décocher la case, oups !), mais de toute façon dans la doc d'install de webepgfr on doit faire le load/refresh bien après, tout le début c la config du plugin webepgfr...
    En plus je l'ai installé sans soucis sur un 1.0.2 y'a 10 jours de ça, donc je pense pas me planter.

    voilà voilà, ça aide pas bcp mais on est deux maintenant :D


    Edit : en récupérant mon "vieux" tvguide.xml j'ai réussi à avoir l'epg rempli dans MP en l'important à partir du plugin xmltv de tv serveur config


    edit2 : personne n'a d'idée, y'a des tests que je peux faire pour aider à avancer ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom