Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 25 Jul 2008, 23:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais pas ce qui reste d'ailleurs.... :lol:

Quant au scheduler pourquoi ne pas utiliser tout simplement celui de Windows (Accessoires->Outils Systeme->Taches planifiées) :blush:[/b]

Oui, mais disons que ce serait plus pratique de l'avoir directement dans AMCUpdater.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour l'instant tout a bien fonctionné pour moi, j'utilise le grabber All*****né Big Thumbs. Ce grabber semble quand même différent de celui dans Ant Movie car les informations recueillies ne sont pas les mêmes.
Les parties "Description" et "Actors" sont beaucoup plus courtes.
Le titre traduit n'est pas le tjs le même, par exemple sur Matrix 2 j'ai "The Matrix Reloaded" avec ANT et "Matrix Reloaded" avec AMC.
La partie "Producer" n'est pas la même.
La partie "Comments" n'est pas récupérée avec AMC.[/b]

Je regarderais ça !!


Merci pour ton retour golio93 :cool:
 
B

Bewlette

Guest
Salut,

je viens de tester le programme, vraiment bien foutu ! Cependant, une chose me gêne, est-il possible qu'il cherche le film par rapport au nom du dossier et non pas du fichier inclus dedans?

Ma structure se présente ainsi : /NomDuFilm - Qualitée/NomDuFichier.extension

Car pas mal de mes films n'ont pas juste le nom du film dans le nom du fichier.

Merci ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ titof,
dis voir, je viens de me rendre compte d un truc, je viens de faire une maj de ma base et j ai constaté que amcupdater n ecrit pas ds la base d'origine mais ds la base sauvegardée!!!
ex au lieu de mettre a jour ma base films.xml il ecrit sur films date de suavegarde.xml alors que ds les options j ai bien mis le path d'orgine et coché overwrite xmlfile+backupfile
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Oct 2008, 16:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@ titof,
dis voir, je viens de me rendre compte d un truc, je viens de faire une maj de ma base et j ai constaté que amcupdater n ecrit pas ds la base d'origine mais ds la base sauvegardée!!!
ex au lieu de mettre a jour ma base films.xml il ecrit sur films date de suavegarde.xml alors que ds les options j ai bien mis le path d'orgine et coché overwrite xmlfile+backupfile[/b]

Tiens, bizarre ... C'est bien la dernière version d'AMC ? perso, je l'ai testé et j'ai pleins de bugs, du coup j'ai pas trop insisté.

Mais si Zebons, passe par là, il pourra peut être t'en dire plus ..
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 19 Oct 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est bien la dernière version d'AMC ? ......Mais si Zebons, passe par là, il pourra peut être t'en dire plus ..[/b]
tu parles de AMC ou amcupdater?
Tu ne bosses plus dessus?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Oct 2008, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu parles de AMC ou amcupdater?
Tu ne bosses plus dessus?[/b]

Oui AMCUpdater. J'ai surtout bossé sur le grabber, c'est zebons et orion qui ont implémenté le grabber dans AMCUpdater.

J'ai participé un peu aux tests aussi. Depuis il y a eu pas mal d'évolutions sur AMCUpdater que je connais pas !!

Et pour le moment je bosse sur un nouveau grabber plus "générique" !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok
plus de precision sur le pb: apparament lorsque je refais un update en ayant remis tout par defaut et supprimé toutes les sauvegardes, il n y a plus qu un seul fichier de catalog, le grab trouve bien mes nouvelles entrées mais il les traite comme deja connues, alors que sur mon xml elles n apparaissent pas! Du coup l import ne se fait pas. Amcupdater doit donc ecrire autre part mais ou????
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Bonjour,

J'aurai une petite info a faire partagé,
Dans AMC, quand on fait une mise a jour d'un film, il y a la même boite de dialogue qui s'ouvre pour AMCUP, avec le choix du film a sélectionné, mais l'avantage c'est que on a la possibilité dans AMC, de visionner la page web en question, pour pas se planté de film et je trouve cela franchement pratique, est ce que cela est prévu a l'avenir ?

Ci joint un Screen, car je pense ne pas être claire :




Cordialement.

IvE44
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Je rajoute une remarque, j'ai déjà une data base généré par AMC (faite a la main), avec AMCUp j'ai essayé de la mettre a jour, mais juste au niveau des MediaData, car j'avais eu la flemme a l'époque de renseigné tout les champs formats video, audio, etc ...

Alors si c'est un film provenant déjà de AMC, AMCUp ne met pas a jour les MediaData, par contre s'il trouve un film qui n'était pas dans la DB AMC, AMCUp met bien a jour la DB.

Vous avez une idée ? J'ai beau cherché si y a une option caché ou si j'ai mal fait quelque chose, et fait plusieurs essais sur ma DB, mais aucun résultat, j'ai l'impression que AMCUp, ne met pas a jour la DB si elle provient de AMC, bizarre non ?

Et je suis du même avis que d'autre personne AMCUp est super pratique pour créer sa propre DB, mais il est vrai que les champs sont moins complet, Acteur, résumé ect ... et c'est vraiment dommage, car apparemment il va cherché les infos lui aussi sur Al....né, alors est ce que c'est pour faire plus Light ? Si oui, je dirai qu'il faudrait un profil Hight pour ceux qui veulent un max d'infos, comme le script original d'AMC, ou alors y a t'il moyen de reprendre le script de AMC ? (c'est pas le même format pour AMCUp xml, et AMC ifs)


PS: oulah le chieur ^_^ !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 21 Dec 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'aurai une petite info a faire partagé,
Dans AMC, quand on fait une mise a jour d'un film, il y a la même boite de dialogue qui s'ouvre pour AMCUP, avec le choix du film a sélectionné, mais l'avantage c'est que on a la possibilité dans AMC, de visionner la page web en question, pour pas se planté de film et je trouve cela franchement pratique, est ce que cela est prévu a l'avenir ?

Ci joint un Screen, car je pense ne pas être claire :




Cordialement.

IvE44[/b]

Ca pourrait se faire sans problème, je pense. Il faudrait soumettre l'idée à Orion Hall le créateur du programme.

<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 21 Dec 2008, 18:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je rajoute une remarque, j'ai déjà une data base généré par AMC (faite a la main), avec AMCUp j'ai essayé de la mettre a jour, mais juste au niveau des MediaData, car j'avais eu la flemme a l'époque de renseigné tout les champs formats video, audio, etc ...

Alors si c'est un film provenant déjà de AMC, AMCUp ne met pas a jour les MediaData, par contre s'il trouve un film qui n'était pas dans la DB AMC, AMCUp met bien a jour la DB.

Vous avez une idée ? J'ai beau cherché si y a une option caché ou si j'ai mal fait quelque chose, et fait plusieurs essais sur ma DB, mais aucun résultat, j'ai l'impression que AMCUp, ne met pas a jour la DB si elle provient de AMC, bizarre non ?

Et je suis du même avis que d'autre personne AMCUp est super pratique pour créer sa propre DB, mais il est vrai que les champs sont moins complet, Acteur, résumé ect ... et c'est vraiment dommage, car apparemment il va cherché les infos lui aussi sur Al....né, alors est ce que c'est pour faire plus Light ? Si oui, je dirai qu'il faudrait un profil Hight pour ceux qui veulent un max d'infos, comme le script original d'AMC, ou alors y a t'il moyen de reprendre le script de AMC ? (c'est pas le même format pour AMCUp xml, et AMC ifs)


PS: oulah le chieur ^_^ ![/b]

Oui, le problème est connu, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder ... Il faudrait voir si AMC ne va pas chercher des infos sur des pages différentes d'all...ne que AMCUpdater ....

Quoi qu'il en soit, ce problème concerne le grabber et non AMCUpdater, donc il est inutile d'en parler à Orion.

Le grabber est en cours d'évolution (de refonte même !!), donc je pense qu'n attendra la nouvelle version pour voir ce problème.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom