Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta | Page 5

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, June 24, 2008.

1. IvE44

IvE44 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Dec 2008, 22:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Je laisse le soin a quelqu'un de proche pour le faire, le connaissant pas je ne voudrais pas le déranger ^_^

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 21 Dec 2008, 18:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    AMCUpdater ne traite que ce qu'il considère comme des nouvelles entrées. AMCUpdater scanne les répertoires spécifiés et pour tout fichier vérifie dans la base s'il trouve ce nom dans le champ source spécifié (en général source ou URL). S'il trouve ce nom, il ne s'agit pas pour lui d'une nouvelle entrée, dans le cas contraire, AMCUpdater ajoute ce fichier à la liste des films à traiter. C'est pour cette raison qu'il ne met pas à jour des MediaData pour les films déjà entrés. Pour forcer cette mise à jour, tu dois passer par la fonction de mise à jour manuelle (onglet Manual Update) d'AMCUpdater.

4. mardup

mardup Portal Pro

Ratings:
    +8 / 1
    Home Country:
    France France
    Bonjour à tous ..
    Je cherche à utiliser cet utilitaire, ( v0.8.7) mais je rencontre qqes pbs ...

1) Je n'arrive pas a faire sotcker le nom du film dans un champs "URL" , uniquement dans un champs "Source". Mais bon c'est pas tres grave, je suppose que si dans le plug in MesFilms je specifie ce champs (au lieu de URL) ca marchera
    2) Le nom du film qu'il enregistre est le nom du fichier ... j'aurais souhaité lui faire enregistrer le "Translated Title"
    3) Plus problematique : à chaque film, l'image qu'il enregistre s'appelle ".jpg" ( pas de nom ... juste que le "point" et l'extension "jpg" ). Les images sont à chaque film bonnes (c'est bien la bonne affiche du film) mais donc toujours écrasées par l'image du film suivant puisque toujours ce meme nom de fichier.

Avez vous rencontré ce pb ?

Merci de votre aide ...

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    j'ai utilisé cet utilitaire mais je sais pas si j'ai mi a jour la derniere version, et je n'avait pas de probleme pour les affiche ...

pourquoi as'-tu besoin qu'il enregistre le translated title? dans la config de mes film tu peux choisir tranlated title come affichage par defaut ...

6. wincroc

wincroc Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour a tout,
    je viens de télécharger la version 0.8 et j'ai un petit probleme
    J'utise le script "MyFilmsCi***ion_Big_Thumb" car apparemment c'est avec lui que j'ai les meilleurs résultat mais au niveau de l'image, il ne donne pas de nom donc lorsqu'il prend les infos du film1 je vois bien l'image dans mon repertoire mais lorsqu'il passe au film2, l'image remplace la précédente puisque nom identique. J'ai regarder dans le fichier xml et tous les films ont pour image ".jpg" donc logique que ca ne fonctionne pas.
    Quelle est la solution ?
    merci

7. mardup

mardup Portal Pro

Ratings:
    +8 / 1
    Home Country:
    France France
    J'ai eu le meme pb que toi ( cf qqes posts plus haut ) ce sont les scripts je pense qui ne sont pas à jour...
    Essaye avec celui pour All...ne et tu verras que là ca marche

8. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 2 Mar 2009, 13:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tout à fait ! Je vais le mettre à jour. Mais il doit te manquer d'autre infos, car il n'y a pas que la jaquette qui déconne !

9. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    Ci joint, le fichier mis à jour. ;)

10. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 2 Mar 2009, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Petit soucis avec ton fichier le TranslatedTitle = OriginalTitle donc pas traduit pour les films US.
    Voici le fichier corrigé :

11. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 2 Mar 2009, 23:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    arff, je mélange toujours les deux ... Merci ;)

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!