ORANGE TV - Le fichier de configuration (1 Viewer)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
je n'ai pas de wifi sur mon PC
je sais c ringard mais je me suis fais une machine celons mes besoins et comme j'ai tiré du 4paire ds toute la maison pas de WIFI sur ma bécane.
et j'ai pas hyper-envi de maître une carte wifi
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
sinon je viens de penser n truc un peu couillon si quelqu'un peu m'envoyer le fichier de comfig TV une simple sauve garde (onglet import/export) ds le TV-server configuration surement avec les infos je pourrais modifier le fichiers et tester si ça fonctionne.
merci
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Re : ORANGE TV - Le fichier de configuration

Salut,

et voici
Pour revenir sur le wifi, une fois le scan de départ fait, plus besoin du wifi pour le fonctionnement a quotidien
 

Attachments

  • export.xml
    128.8 KB

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
Re: Re : ORANGE TV - Le fichier de configuration

Salut,

et voici
Pour revenir sur le wifi, une fois le scan de départ fait, plus besoin du wifi pour le fonctionnement a quotidien
merci trop cool j'ai trouvé la solution.
après avoir importé ton XLM je teste et là un message "no maping for this chanel"
je retourne donc ds la config TV et mappe les chaine sur elecardNW.
là le teste sous MP super.
alors me voilà repartie sur un nouveau teste.
j'ai scanner toute les chaines avec DVB IP MP
puis virer le mapping de ce filtre pour mapper Elecard NW.
super j'ai tout Sauf les chaines HD
merci
alex
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
je viens d'avoir une réponse pour la tv HD
forum - porciello.com :: Voir le sujet - Chaines HD

ce n'est qu'une question de débit.
j'ai souscrit AdS+ 20Mb/s chez Orange qui en plus est moins chère que ma formule actuelle. d'ici 3 semaines (temps de connexion du nouveau service) je devrais avoir les chaine HD.
par contre ça fonctionne très bien avec le codec d'origine W7 "MS DTV-DVD décodeur" FFDShow fait planter MP mais fonctionne aussi un moment.
Elecard ne servent que de DVB IP filter nul besoin de payer la licence la version d'évaluation devrais suffire à notre bonheur.

au pire ont verra en fin de période d'essais ds quelques jours.

alex
 

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Bonjour,

j'ai un ancien modem Sagem mais pas de LiveBox et je n'arrive pas à capter le signal. J'ai respecté à la lettre la procédure, je fais un scan mais no signal.
J'ai utilisé le fichier de config, j'ai même changé rtp en elecard sans succès. J'ai également désactivé le pare-feu de XP sans succès.

Y a t'il à configurer le modem sagem (redirection de ports ou autres)?

Je précise que j'arrive à regarder les chaînes ADSL directement sur ma Télé.

Merci
 

luckyulisse

New Member
November 4, 2010
1
0
Bonsoir,

Je n'arrive pas à voir les chaines Oranges depuis mediaportal!!

Depuis VLC cela fonctionne parfaitement (sauf HD),
mais depuis media portal
le scan des chaines se passe bien,
mptv.jpg

mais à l'apercu pas d'image et juste de bribes de son, je pense que j'ai un probleme de codec!
mptv.jpg

j'ai bien installé Elecard MPEGZ Plugin for WMP (mais en demo)

la carte utilisé est celle par defaut, Mediaportal IPTV : j'en ai pas d'autre en choix!

n'y a t'il pas un autre moyen que ce plugin payant???

merci d'avance de votre aide.

_____________
VISTA SP1
MediaPortal V 1.1.1.0
ELECARD dernière version V4.1
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
si tu as bien installer la version demo elcard tu dois redemarer ton PC. puis tu scane avec DVB-IP MP
une fois le scane fait tu map les chaine avec DVB-IP Elcard NW ...
TV server
a%3E

le mappage DVB-IP MP
a%3E

mappage DVB-IP Elcard
a%3E


enfin ds la config MP tu doit avoir ça
a%3E

si tu est sous Windows 7
installe FFDSCHOW ou mieux le pack SAF
https://forum.team-mediaportal.com/...xperimental-based-ffdshow-dxva-decoder-77591/

j'ai bien installé Elecard MPEGZ Plugin for WMP (mais en demo)

la carte utilisé est celle par defaut, Mediaportal IPTV : j'en ai pas d'autre en choix!

n'y a t'il pas un autre moyen que ce plugin payant???
Commence par installer le bon Plug In CàD :Elecard MPEG-2 PlugIn for WMP
Elecard Group - Elecard MPEG-2 PlugIn for WMP - codec pack, mpeg2 decoder, decoding, receiving streaming video

en fait tu t'en fou qu'il soit payent ou pas il n'est utilisé que de DVB-IP tu n'utilise pas le codec ceux en natif W7 sont très bien pour la TV. la version demo va très bien.

continue ça y est presque
Alex

Quelqu'un as le fichier MàJ avec Direct Star et FranceO
merci
 

catman23

New Member
November 8, 2010
2
0
Bonjour !

Je viens de découvrir média portal ce wekk end .... je trouve ça vraiment trés trés bien .....

Mais j'ai 1 ou 2 petit question ..... pour la TV orange ....
a quoi sert : Elecard MPEG-2 PlugIn for WMP
de tuner virtuel IP ou de codec MPG2 ?

On peut avoir de la HD avec le tutorial qui est en première page .

Est ce que l'on peut utiliser CoreAVC .. ou pas ? ( si c'est juste une question de codec ? car je suis sous windows xp MCE 2005 ))

( trés bien ce petit tuto ! félicitation : technick !!!! )
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
Bonjour !

Je viens de découvrir média portal ce wekk end .... je trouve ça vraiment trés trés bien .....

Mais j'ai 1 ou 2 petit question ..... pour la TV orange ....
a quoi sert : Elecard MPEG-2 PlugIn for WMP
de tuner virtuel IP ou de codec MPG2 ?

On peut avoir de la HD avec le tutorial qui est en première page .

Est ce que l'on peut utiliser CoreAVC .. ou pas ? ( si c'est juste une question de codec ? car je suis sous windows xp MCE 2005 ))

( trés bien ce petit tuto ! félicitation : technick !!!! )
slt et Bien Venu parmis nous

oui ont peu avoir la HD si ton débit est suffisant. Malgrés un abonnement 20Mo/s je n'ai que 8Mo/s du coup pas de HD chez moi même avec la LB2.

tu peu utiliser le codec qui te plait CoreAvc, FFDShow, ... ... ...
sous W7 le codec en natif MS DTV DVD ... ...

Elcard sert de tuner virtuel IP pour utiliser le codec il deviens payent.

alex
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Isn't this normal? I mean perhaps you should first do some config before you can start using mediaportal?
Isn't this normal? I mean perhaps you should first do some config before you can start using mediaportal?
I recently move to Los Angeles, California and downloaded & installed Media Portal 1.32 pre Release, to find out the programs media...
Replies
1
Views
758
@doskabouter That fixed it, thanks!
@doskabouter That fixed it, thanks!
I just upgraded to 1.32 and now, when I start TV-Service Config, I get this error: [2024-01-31 09:33:13,138] [Log ] [SetupTv...
Replies
2
Views
578
  • Locked
If you are having problems with MPAR, re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
If you are having problems with MPAR, re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
I updated MP from 1.30 to 1.31 and noticed some volume differences through my AVR and went investigating. IN MP Config, loading...
Replies
3
Views
1K
I can confirm that. After reinstalling MP1.31(x86) I mistakenly installed the x64 version MpUrlSourcesplitter. Then I got the error. After uninstalling MpUrlSourcesplitter(x64) I installed the MpUrlSourcesplitter(x86). But the error message still comes.
I can confirm that. After reinstalling MP1.31(x86) I mistakenly installed the x64 version MpUrlSourcesplitter. Then I got the...
Just completed a clean install of Win 10 followed by MP 1.31. During install the installer hung up because I didn't have .net 3.5...
Replies
3
Views
556
N
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom