[outdated]mp-tv Series (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Salut Scrubfr.

Sur le forum officiel, il y a un gars qui a le même souci que toi avec le skin project mayhen. il n'a que les bannieres qui s'affiche mais pas le resume des episodes.

Si ça peut t'aider, tu pourras trouver la réponse du développeur ici

T

tyriael

Guest
bonjour a tous ,
alors voila je vient de decouvrir mediaportal que je conanissait pas du tout , et ca fait pas loin de 4heures que je test et farfouille dedans et j'ai milles et un problemes . deja avec ce plugin ,(et avec d'autres trucs mais je sait pas ou poster la totalités de mes soucis )
Commencons par ce plug vu que je suis dans son post .
J'ai installé et tout fait comme marqué plus haut , seulement voila quand je click sur :

onglet import setting / start import , he bien il cherche (la barre verte avance) mais ne trouve absolument rien , aucune series dans l'onglet details . Pourtant si je regarde
onglet import setting/parsing test j'ai bien toutes mes series presentes (mais les colonne saison Id et episode ID sont rouges)

Tout aide seras la bienvenue , eventuellement si quelqu'un connaissant bien ce logiciel et ayant un peu de temps pouvais me dire si il aurait le temps de voir ca avec moi via msn ca serait sympa .

D'avance merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
bien evidement ton pc est a ce moment la connecté a internet ?
le nom de tes serie c'est le nom francais ou le nom original ?

ce sont des serie francaise ?

T

tyriael

Guest
Originally posted by Scubefr@4 Dec 2006, 19:17
bien evidement ton pc est  a ce moment la connecté a internet ?
le nom de tes serie c'est le nom francais ou le nom original ?

ce sont des serie francaise ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

tout a fait je suis bien evidemment co a internet et voici un exemple de nom de serie :

Andromeda - [2x19] - Dans La Gueule Du Loup - Fr -.avi

et ta remarque m'a fait hesiter sur la gestin de mes noms et en renommant ,en effet celui ci apparrais , donc voila un probleme de resolus
<
il faut que je renomme tous mes épisodes *

ou puis je poster la totalités de mes soucis avec media portal ? dans quel section du forum j'entend ?

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
salut tyriael. tu as posté ceci nglet import setting / start import , he bien il cherche (la barre verte avance) mais ne trouve absolument rien , aucune series dans l'onglet details . Pourtant si je regarde
onglet import setting/parsing test j'ai bien toutes mes series presentes (mais les colonne saison Id et episode ID sont rouges). lors du test si c rouge, il faut renommer tes épisodes.

ah oui, si tu as 24h chrono, le titre en anglais est 24. j'ai galeré pour cette serie donc voila c'etait aussi simple

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
super plugin, pas de pb de reconnaissance des series, et en plus c'est beau.

Mais j'ai un petit probeme.

j'utilise BSplayer , comme lecteur externe, parametré ds mpsetup. Pas de pb à la lecture.
En revanche, lors de l'arret de l'episode par arret bs player, j'ai un bug irregulier. Parfois ll'arret s'effectue sans pb. Parfois arret bsplayer, puis redemarrage de l'episode. IL semble que MP envoie ordre de lecture de l'episode. Cela peut se repeter en boucle, avec obligation de passer par crtl+alt+suppr pour tout arreter.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
peut etre que BS player a perdu le focus et que MP l'a repris dan ca cas peut etre que sans le voir tu relance la lecture ?
ne peut tu pas mettre un argument au lancement de BSplayer pour que celui-ci se ferme automatiquement a la fin de la lecture ?

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
j'ai resolu le pb.
<

En fait, je gere MP sur plasma, ac une telecommande universelle et girder.
y avait un pb de conflit des commandes entre bsplayer et MP.
Pb resolue ac girder, fallait utiliser une condition (si existe alors, sinon) ds gestion des commandes. Pas de pb pour donner ou expliquer la manip.
<

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom