[outdated]tv Series Version 1.1 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
La version 1.1.0 du plugin vient de sortir.
Cette derniere inclut une nouvelle fonctionnnalite. Je vous laisse la découvrir, un petit indice vous aurez besoin de ceci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Dis -ltb- tu sais quel est le skin de base utilisé sur le screenshot ? J'aime bien la position des éléments (bien évdement je ne parle pas du fond !!! )
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
T'essaies de me coller la
<
, je serais tenter de dire soit Spinsafe revolve (derniere version) soit PM 3 mais avec un tres fort avantage pour le 1 er sachant que c est Mirk et inker qui l' ont posté
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
j'ai installe la nouvelle version du plug in. elle ne marche pas. de plus, je n'arrive plus à parser les episodes alors que tout fonctionnait correctement. Suis je le seul à rencontrer ces problemes.

MP0.2.3. skin spinafe revolve.

toute aide sera la bienvenue
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
c'est ce que j'ai fait mais ça ne marchait pas. j'ai donc reinstalle mp tout fonctionne. merci quand meme de ton aide
 
A

Adonis001

Guest
Salut,

J'ai aussi des gros problèmes avec cette nouvelle version, plus rien de s'affiche et le scan ne trouve plus rien.

Je suis sous RC1 avec la dernière SVN 17/07/07
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi je n'ai pas de probleme mais j'ai fais une clean install + la dernière SVN et pas de Version précédente du plugin... maintenant si tu as installé cette version du plugin au dessus d'une précédente version il te faut surement avant supprimé tous les fichier de la version précédente (ainsi que a base de donnée)
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
MP1 MP2 pret pour la prod ? DE
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
Replies
5
Views
2K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Top Bottom