Pack Logos Tnt (1 Viewer)

haveac00kie

New Member
January 6, 2008
1
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

je vous propose mon premier Pack logos TNT fr

Nb de logos : 18
(chaque logo est en deux versions: jpg avec fond blanc & png avec fond transparent)
Taille logo : 132x99

En préparation : Canal Sat

A bientôt.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des question si j'ai un problème. Merci.
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des...
Bonjour, J'utilise MP sur un ordinateur portable avec double tuner TNT. Je compte utiliser ce portable MP notamment en trois lieux...
Replies
4
Views
3K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
MP1 MP2 MediaPortal et XBMC DE
-/-
-/-
Bonjour à tous, je viens ici chercher de l'aide, mon problème est en effet, des plus agacent ! J'utilise MediaPortal sur une...
Replies
4
Views
4K
Top Bottom