Pavé numérique télécomande MCE (3 Viewers)

B

baou06

Guest
Originally posted by framug@9 May 2006, 07:29
Salut baou06 
<

T'as pu essayer ce que je t'ai indiqué ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Bonjour framug,
Non pas encore car j'avais essayé une autre piste en configurant "nativement" les touches avec Setup Media Portal RC4 qui a maintenant un mapping de touches "intégré" (qui n'existait pas avec RC3), un peu "à la Girder". Mais il y a un problème de double "keystroke" avec ça : la touche "1" affiche bien le "1" (code ascii 49) mais ensuite elle affiche "&". J'espère que ce pb n'arrive pas avec Girder.
Je vais de toute manière essayer ce que tu as indiqué avec Girder et posterai la réponse (je n'ai pas eu le temps ce week-end). Stay tuned
<
!
Baou06

B

baou06

Guest
Quel plugin Girder utilises-tu ? La sélection du "Generic X10 Plugin" dans Girder (v3.3.10) crash Gilder : "Remote Windows Automation Tool a rencontré un problème et doit fermer" => pas possible de configurer le pavé numérique.

C

Corve

Guest
Originally posted by baou06@11 May 2006, 22:49
Quel plugin Girder utilises-tu ? La sélection du  "Generic X10 Plugin" dans Girder (v3.3.10) crash Gilder : "Remote Windows Automation Tool a rencontré un problème et doit fermer" => pas possible de configurer le pavé numérique.
[/quote]

Essaye sur cette page avec le plugin "MCE Remote Plugin"

<a href="http://www.promixis.com/downloads.php?mode...der&lucCode=800" target="_blank">http://www.promixis.com/downloads.php?mode...der&lucCode=800</a>

Le X10, ca ne te servira pas...

bon courage
<

B

baou06

Guest
Toujours KO :
1) quand j'installe le driver "MCE Remote Plugin" sur le port USB de la télécommande infrarouge, Windows indique "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est déjà installé"
2) Girder ne trouve pas le plugin "MCE Remote Plugin", bien que le fichier MCeIR.ddl soit présent dans le répertoire plugin de Girder.
Je commence à me dire que peut-être la bonne piste pour faire fonctionner le pavé numérique est peut-être d'utiliser le "settings" intégré à Media Portal RC4 plutôt qu'un soft externe...
<

K

kouloubike

Guest
J'avais le meme souci que toi avec girder avec la version 4 et la 3.3 la solution etais tres simple en plus quand je l'ai decouverte je me suis frappé la tete contre les mur lol (car j'y avais passer un bon moment de ma nuit)
Ca c passe au niveau de la cible tu ne doit pas definir mediaportal.exe comme cible mais plutot la tache au premier plan et la ca marche sans souci

Je te met mon fichier GML simple pour que tu puisse avoir un base pour te faire le tien (ce fichier la est fais pour une telecommande utilisant le X10)

<a href="http://rapidshare.de/files/20250216/test.GML.html" target="_blank">http://rapidshare.de/files/20250216/test.GML.html</a>

S

STEPH75

Guest
Originally posted by masterfab@4 Jan 2006, 22:41
Bonjour,

J'utilise la télécommande Windows MCE version européenne.

Le pavé numérique ne sert à rien sous média portal. Est-ce normal?

J'ai installé Girder et le plugin associé et là j'ai le même problème lorsque j'appuie sur une touche du pavé numérique Girder ne le détecte même pas .

Suis-je le seul à avoir ce problème ? y a t'il un contournement ?

Merci de votre aide.
[/quote]

Meme Question comment utiliser le pavé numerique windows avec MP

spontex

Portal Member
September 14, 2006
48
0
46
Home Country
France France
Salut,
Est-ce que quelqu'un avait tiré cette question au clair ? Je n'ai pas envie de devoir appuyer sur Caps Lock à chaque fois que j'allume mon PC, ni même de faire en sorte que ça se fasse automatiquement.
J'aime bien mon Caps Lock éteint :)

Je n'ai pas mis de driver pour la télécommande, est-ce que ça changerait quelque chose ?

Merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je ne sais pas si cela peut vous aider mais un tuto a été réalisé pour la télécommande MCE. il se trouve la. (en anglais)

B

baou06

Guest
Originally posted by spontex@14 Sep 2006, 17:42
Salut,
Est-ce que quelqu'un avait tiré cette question au clair ? Je n'ai pas envie de devoir appuyer sur Caps Lock à chaque fois que j'allume mon PC, ni même de faire en sorte que ça se fasse automatiquement.
J'aime bien mon Caps Lock éteint :)

Je n'ai pas mis de driver pour la télécommande, est-ce que ça changerait quelque chose ?

Merci
[/quote]
Malheureusement, moi je ne m'en suis pas sorti : impossible de faire fonctionner le pavé numérique correctement....
:-(

Users who are viewing this thread

Top Bottom