Pctv Sat Usb (1 Viewer)

M

matt2007

Guest
j ai acheter 1 carte sat pctvsat pro usb et j ai 1 probleme je n arrive pas a capter les chaine de la tnt tf1 france 2 /3 m6 etc
pouver vous m aider merci
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    tout simplement, parce qu'elle sont payantes en numérique !
    enfin, à ce que je sais, mais je sais qu'il y'a une manip pour la recevoir gratuitement ! mais je sais plus comment

    voila, ce que tu peux avoir en clair ... king of sat
     

    sentenza56

    Portal Member
    December 22, 2005
    14
    0
    WESTKOAST 56
    La classe !!!! je ne conaissais pas l'existence d'une telle carte en USB :clap2:

    Comme dit plus haut, pour capter certaines chaines de bouquets il te faut t'acquitter d'un abonnement et il me semble que ce genre de cartes ne dispose pas de module cam externe/interne.
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
    Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
    Replies
    8
    Views
    8K
    Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et rien à faire le seul moyen pour que le plugins fonctionne correctement est d'utilisé le lecteur de base de Media portal et sa marche. Maintenant plus de problème. Merci encore pour votre aide :)
    Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et...
    Bonjour, J'utilise Media portal 1 version 1.3.0 final avec le plugins MP-TVSeries version 3.4.2.2018 mpe1 Alors mon problème...
    Replies
    3
    Views
    9K
    oui mais ce pack m'efface définitivement mes codec de ma carte ati .... je pense que sa viens de la réception car la qualité parfois redescend donc sa saccade je dois faire regler mon antenne par contre c'est normal que sa me fasse laguer les menus de mp aussi ?
    oui mais ce pack m'efface définitivement mes codec de ma carte ati .... je pense que sa viens de la réception car la qualité...
    bonjour je viens vous voir car j'ai un soucis avec les chaines hd de la tnt sa pixélise et saccade comme si il y avait un...
    Replies
    2
    Views
    9K
    MP1 MP2 Chaines Orange DE
    Hello, je vous invite à venir nous voir ici : -/- Lien supprimé (pointe maintenant sur une page piégée) (pas en première page, à la fin) Grace à l'entre aide les choses avancent à grand pas ;-) Technick
    Hello, je vous invite à venir nous voir ici : -/- Lien supprimé (pointe maintenant sur une page piégée) (pas en première page, à...
    Bonjour à tous, Bonjour aux anciens ;-) Je ne suis plus sous MP mais bon... je viens de poster une mise a jour des IP d'Orange ICI...
    Replies
    31
    Views
    21K
    Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir les chaînes satellites d orange via une carte sat hd s2 avec lecteur ci est une powercam pro viacess 4.0. J ai pose la question par mail a la maison du numerique et on m a répondu que cela n était pas possible. J émets un sérieux doute sur cette réponse. Enfin si...
    Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir les chaînes satellites d orange via une carte sat hd s2 avec...
    Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir les chaînes satellites d orange via une carte sat hd s2 avec...
    Replies
    0
    Views
    3K
    Top Bottom