[plugin] Serie TV (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
retour :
il a pris en compte la demande, il bosse sur un "set up" pour la configuration des sites

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tjs pas en français , j ai fait une demande sur le post off, a suivre

S

Sebbast

Guest
Bonjour,

Je viens d'installer le Plugin My TV Series ... sans succès !
Quand je teste le contenu de mon dossier avect les fichiers avi, pas de problème, ils sont correctement reconnus et parsés, mais quand je clique sur Start, après quelques secondes, j'obtiens le message suivant :

"Failed to locate assembly, SgmlReaderDLL [...] Note that the configuration program must be executed from/reside in the MediaPortal folder"

MediaPortal crashe ensuite ...
<

Une idée ? merci.

Seb

S

Sebbast

Guest
Humm .. bon je suis nouveau ici, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour espérer corriger ça ... J'espère que c'est possible car l'idée est quand même intéressante.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la c'est un probleme du plugin, il faut donc contacter le créateur du plugin, faire un post sur le sujet concernant ce plugin sur le forum officiel

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
vous avez quelle version du plugin car moi cela fonctionne tres bien.
si cela plante au niveau de la recherche, le plus simple c est de renommer les fichiers avec l'expression simple parser, je sais c est long mais il existe un soft pour renommer les fichiers (voir section download du forum off).c'est la seule solution pour que le plugin fonctionne. Sinon , il faut attendre la prochaine version.
En ce moment, c est boulot boulot donc je n ai pas trop de le tps de suivre le sujet sur le forum off mais je ferai un tuto prochainement (en fonction de mon tps libre)

si cest un pb de dll , je peux uploader mon fichier

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom