[plugin] Serie TV (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ben ,elle est juste ici
<


Originally posted by ltb-@11 Sep 2006, 14:56
c est qd meme bizarre cette histoire, tu trouveras ==>ici<== mon fichier dll
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

il y a une erreur sur la page mais suis le lien :" sur Ouvrez la page d'accueil mp.chrom.fr, puis recherchez les liens vers les informations souhaitées."
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Il marche comment ce plugin de m***e !!!

J'ai la version 0.40 et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Il plante a chaque fois de façon lamentable.
Pourtant j'ai renommé mes fichier pour ne le troubler, j'ai fait tous ce qui est possible et toujours rien !

Quelqu'un pourrais me dire ou ce trouve la version 0.41, peut-être que celle-ci fonctione par hazard ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu veux je t'envoie ma version par mail (envoie moi un pm avec ton mail) mais je crois que j'utilise la version trouvé sur le site de mp...

Par contre je vais essayerd d'etre sur l'IRC vers 21H ce soir, si tu veux je t'expliquerais comment ca marche chez moi
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    kikigonzales, je me suis permis d'éditer ton post car, on essaie de ne pas avoir de mots grossiers, sur le site.
    En plus, ça pourrait avoir une impression négative du créateur du plugin, si jamais il lui arrivait de lire ta réaction.
    Ce n'est pas un reproche et, j'espère que tu comprendras.
    <
     

    kikigonzales

    Portal Pro
    September 15, 2006
    144
    7
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@21 Sep 2006, 21:31
    kikigonzales, je me suis permis d'éditer ton post car, on essaie de ne pas avoir de mots grossiers, sur le site.
    En plus, ça pourrait avoir une impression négative du créateur du plugin, si jamais il lui arrivait de lire ta réaction.
    Ce n'est pas un reproche et, j'espère que tu comprendras.
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Oui c'est vrai, tu as raison...
    Je m'en excuse.

    désolé.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    y a un truc que je pige pas, la 0.40 et la 0.41 ( qui se trouve ds la section dl du site off et ds la section plug de ce site) fonctionne tres bien apres avoir renommé les fichiers.
    Cependant, il est possible que les informations de certaines series ne soient pas dispo.
    Qu est ce qu il se passe exactement? quel message d erreur as tu?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire marcher ce plugin.
    Pour éviter le plantage, il faut faire la configuration avancée et essayer un par un les type proposés car, suivant les noms des fichiers que l'on peut avoir, ça peut faire planter, lors de la maj de la database.
    Ce problème passé, la database MP étant bien mise à jour, je n'ai jamais vu comment utiliser ce plugin.
    Mais, je dois être bête ou alors, j'ai pas assez cheché.
    <

    Ou alors, vu que j'avais essayé ce plugin avec projectx, ceci explique peut-être cela.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    si je comprends bien ta BD series tv est à jour mais lorsque tu veux lancer un episode ca plante?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    Pour l'instant, il n'y a plus rien à jour, vu que comme un abruti, j'avais installé MP 0.2.0.4 et les SVN par dessus (alors que, si on veut jouer avec les SVN, il faut les mettre que sur MP 0.2.0.0), je suis en train de tout me recogner la config !!!
    Et j'ai un paquet de plugin à configurer, crois-moi.
    J'ai même pas encore commencé à configurer les plugins intégrés alors, imagines avec les plugins externes !!!
    C'est d'ailleurs pour ça que je suis présent un peu moins souvent sur le site, actuellement.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom