[plugin] Serie TV (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
B

Baz2base

Guest
Originally posted by ltb-@5 Sep 2006, 20:00
vous avez quelle version du plugin car moi cela fonctionne tres bien.
si cela plante au niveau de la recherche, le plus simple c est de renommer les fichiers avec l'expression simple parser, je sais c est long mais il existe un soft pour renommer les fichiers (voir section download du forum off).c'est la seule solution pour que le plugin fonctionne. Sinon , il faut attendre la prochaine version.
En ce moment, c est boulot boulot donc je n ai pas trop de le tps de suivre le sujet sur le forum off mais je ferai un tuto prochainement (en fonction de mon tps libre)

si cest un pb de dll , je peux uploader mon fichier
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

Ok, moi je veux bien que tu upload ton plugin, car franchement je ne comprend pas pourquoi quand je selectionne le dossier cible (celui où j'ai mes séries) celui trouve mes fichiers mais ne va pas plus loin. En bref, je suis bloqué. De plus j'aimerais savoir sur quel logiciel pouvons nous créer un pluging. J'ai beaucoup d'idées de pluging et d'améliorations... longue vie à MediaPortal.
 
J

Jackmalone

Guest
MP est codé en C#.
Tu peux télécharger la version gratuite de Microsoft Visual C# 2005 express edition ici

à quoi pense tu comme plugin si c'est pas indiscret?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Baz2base@5 Sep 2006, 22:40
Salut,

Ok, moi je veux bien que tu upload ton plugin, car franchement je ne comprend pas pourquoi quand je selectionne le dossier cible (celui  où j'ai mes séries) celui trouve mes fichiers mais ne va pas plus loin.<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

au lieu de mettre tout ton repertoire cible , indiques plutot le repertoire d'une serie précise et essaies de renommer un fichier avec cette expression <series> - <season>x<episode> - <title>
appuies sur start, si cela fonctionne, ( du moins il trouvera un seul episode, celui qui est renommé) tu sais alors ce qu il te reste a faire...
si cela ne fonctionne tjs pas , alors il y a un pb avec le.dll
Pour info, je tourne avec la version 0.40 et la 0.41, elles fonctionnent toutes les 2 mais j ai tout renommé.
j uploaderai mon fichier si cela ne fonctionne tjs pas
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai pas essayé dernierement mais j'avais le meme probleme en utilisant la version avancé du parser, car la version simple ne voulait pas trouvé les episode, pourtant mes fichiesr ont la forme suivante :
<nom serie> - <N° saison>x<N° Episode>.avi
car beaucoup n'ont pas le titre sinon quand il y a le titre :
<nom serie> - <N° saison>x<N° Episode> - <titre>.avi

ce qui est étonnant c'est avec la fonction avancé du parser, quand je faisais le test, il arrivait bien a remplire le petit tableau ( serie/saison/episode)
mais quand je lancais pour de bon la recherche ca plantais des le premier, maintenant je ne suis pas sur d'avoir essayer avec la 0.41 .. alors je vais reessayer ce soir si ca me fais toujours la meme chose je posterais sur le forum officiel ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Baz2base@5 Sep 2006, 22:40
...J'ai beaucoup d'idées de pluging et d'améliorations... longue vie à MediaPortal.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
si tu te lances ds la programmation de plugins, n oublies pas d'ouvrir un sujet sur le forum off
 
B

Baz2base

Guest
Merci pour le coup de main en haut, mais en fait je voudrais reprendre depuis le debut. Car dans la version My TVSeries 0.40 il y a deux repertoires (1 [release] et 1 [source]. Je souhaiterais savoir ce que tu fais exactement des ces répertoires et de leur contenu. Je ne suis pas sur de copier tout les fichiers au bon endroit dans mon répertoire MP.
Utilise-t-on tous les fichiers ? Où les copiers... je pense que le problème peux venir de la... sinon... j'ai fait comme tu m'as dis.
Merci encore
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Baz2base+7 Sep 2006, 00:38 --><div class='quotetop'>CITATION(Baz2base @ 7 Sep 2006, 00:38 )</div>
...Car dans la version My TVSeries 0.40[/b]
passes a la 0.41; qlqs bugs ont été corrigés avec cette version

<!--QuoteBegin-Baz2base
@7 Sep 2006, 00:38
... il y a deux repertoires (1 [release] et 1 [source]. Je souhaiterais savoir ce que tu fais exactement des ces répertoires et de leur contenu. Je ne suis pas sur de copier tout les fichiers au bon endroit dans mon répertoire MP.
Utilise-t-on tous les fichiers ? Où les copiers... je pense que le problème peux venir de la.
Merci encore 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

pour la version 0.40, tu ne t occupes que du rep release, (le rep souce ne te sera utile uniquement si tu veux progammer les codes de ce plugin...)
tu extrais le rep mytvseries et le fichier my tvseries.dll se trouvant ds c:\...\release\plugins\windows\ ds le rep : c:\proffiles\teammediaportal\mediaportal\plugins\windows\

tu fais la meme manip pour le rep skin, sauf que tu l extrais ds le skin concerné ( attention ds cette version il s'agit du skin 3dMP qui n existe plus), mais tu peux qd meme utilser son contenu (media et fichier xml) pour tout autre skin.

meme chose pour la version 0.41( à utiliser de pref!)

Je peux uploader la version d'origine du fichier xml si tu veux.

une fois installé et opérationnel, tu devrias trouver ds le rep thumbs de MP un rep tv series ou se trouvent les bannieres des series.

Originally posted by Baz2base@7 Sep 2006, 00:38
... sinon... j'ai fait comme tu m'as dis
en renommant comme indiquer cela ne fonctione tjs pas? crash de MP?
 
S

Sebbast

Guest
Originally posted by ltb-@5 Sep 2006, 20:00
vous avez quelle version du plugin car moi cela fonctionne tres bien.
si cela plante au niveau de la recherche, le plus simple c est de renommer les fichiers avec l'expression simple parser, je sais c est long mais il existe un soft pour renommer les fichiers (voir section download du forum off).c'est la seule solution pour que le plugin fonctionne. Sinon , il faut attendre la prochaine version.
En ce moment, c est boulot boulot donc je n ai pas trop de le tps de suivre le sujet sur le forum off mais je ferai un tuto prochainement (en fonction de mon tps libre)

si cest un pb de dll , je peux uploader mon fichier
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai la version 2.2.3c, je veux bien essayer ta DLL, d'après le message, c'est bien ça qui déconne
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est qd meme bizarre cette histoire, tu trouveras ici mon fichier dll
 
S

Sebbast

Guest
Originally posted by ltb-@5 Sep 2006, 20:00
vous avez quelle version du plugin car moi cela fonctionne tres bien.
si cela plante au niveau de la recherche, le plus simple c est de renommer les fichiers avec l'expression simple parser, je sais c est long mais il existe un soft pour renommer les fichiers (voir section download du forum off).c'est la seule solution pour que le plugin fonctionne. Sinon , il faut attendre la prochaine version.
En ce moment, c est boulot boulot donc je n ai pas trop de le tps de suivre le sujet sur le forum off mais je ferai un tuto prochainement (en fonction de mon tps libre)

si cest un pb de dll , je peux uploader mon fichier
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je suis preneur pour la DLL ...
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom