Problème avec le module TV (1 Viewer)

N

Nairolf

Guest
Bonjour a tous

Je découvre MP depuis 2 jours et j'ai un pb avec le module TV. Je possède une Pinnacle 31Oi et je n'arrive absolument pas a enregistrer avec !
Pourtant elle est censé faire du MPEG 2 en hard. je Copte correctement la TV mais lorsque je veux faire un enregistrementl'écran devient noire et je n'ai plus que le son (pb qui touche normalement les conte a encodage soft visiblement)
Quelqu'un aurait une idée ou une piste pour pouvoir utiliser pleinemet ce logiciel excelent par ailleurs ?
Par avance merci de votre aide

Florian
 
N

Nairolf

Guest
Bien, je me reponds a moi même, en fait j'avais selectionné ma carte en S/W (software j'imagine) et j'ai refais un réglage en la mettant en H/w (hardware). le probléme c'est que plus rien ne fonctionne... Je ne peux plus selectionner le mode TV (ou quand j'arrive a le selectionner il disparais aussitot...
J'ai peur que MP ne puisse pas fonctionner ais si vous avez une idée n'hesitez pas je continu mes recherches (je vais aller consulter le forum anglais)

Florian
 
N

Nairolf

Guest
Merci de cette infos je vais tester cela des ce soir... j'espére que cela va corrigé les problémes car j'apprécie vraiment l'interface de MP...
<
 
N

Nairolf

Guest
Bon, j'ai beaucoup de mal a suivr les instructions car la partie filtrer Moniker est plus grande que la zone en bas et je ne trouve pas le moyen de copier (Ctl+c ne fonctionne pas). De plus visiblement il n'y a que la partie analogique qui apparait .Cette carte est pourtant une analogique et TNT. Bref j'ai un peu de mal et ai besoin de votre aide par avancer merci
<
 
N

Nairolf

Guest
Sinon, j'ai vu que seul les carte numerique interressaitles develloppeur pour faire supporter les nouvelle cartes... Or moi ce qui m'interresse pour l'instant c'est l'analogique. Exist'il une methode pour faire soit meme le petit programme qui permet de faire reconnaitre sa carte a MP. Sinon, je risque de devoir abandonné ce logiciel pour non compatibilité avec mon matériel ce qui me génerait beaucoup...
A vot bon coeur msieur dame!
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Regarde le fichier CaptureCardDefinitions.xml

Tu verras qu'il y a 2 entrées pour la carte Pinnacle 300i (numérique + analogique)
Tu peux t'en inspirer pour ta carte.

Pour filter moniker c'est plus grand que 2 lignes ?

Pour copier la zone <ctrl><ins> ou click droit copier
 
N

Nairolf

Guest
merci de ta reponse...
Visiblement la 300i et la 310i sont tres proche.... je vais regarder cela de plus pret.
Sinon oui il y a plus de 2 lignes dans la partie moniker.
Pour s'inspirer du XLM de la carte 300i y'a t'il une aide ou quelque chose qui permette de savoir quoi faire?
Est ce qu'il te semble possible de faire fonctionner MP avec la pinnacle 310i ou est que a ton avis cela va a l'echec?
 
N

Nairolf

Guest
j'ai vérifier ce midi: filter moniker c'est plus de 2 ligne et donc je n'arrive pas a recupérer la totalité de ce qui est ecrit...
<
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Ce sont les codes du filter moniker qui permettent à MP de faire le lien avec les filtres de ta cartes
Si tu ne peux les avoir entier en copier/coller essai de les compléter à la main.
Tu dois pouvoir voir le code entier sur Display Name dans la fenêtre 'insert filter' si tu click sur le + devant le nom de ton filtre et tu bouges l'ascenseur horizontal pour voir la fin.

CaptureCardDefinitions.xml c'était pour te montrer qu'il y a 2 entrées pour ce type de carte

dman_lfc te feras la modif et t'enverra rapidement (si pas en vacances) un nouveau fichier CaptureCardDefinitions.xml en test dès que tu lui procureras les infos demandés dans la procédure.

Courage
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom