Problème avec le module TV (3 Viewers)

N

Nairolf

Guest
Voila j'ai eu une reponse ce matin comme quoi la partie analogique de la carte n'était pas supporter par MP....
<

Je suis assez etonner de cela car il y a beaucoup de carte analogique supporter et je ne vois pas trop de différence entre la 300i qui elle esr supporter et la 310i qui elle ne l'ai pas!
Visiblement c'est pas gagné....
Je demande toujours un peu d'aide si quelqu'un a une quelconque connaissane sur MP et sa facon de supporter les carte tv... (on sait jamais!!!)

N

Nairolf

Guest
Dans la serie je vous tiens au courant de mes avancements....
<

Dman ma donné une modif a faire pour la carte numerique mais cette modif ne permet toujours pas de faire fonctionner cette carte...
<

Je luiu ai demandé de regarder plus profondement le pourquoi du comment...
Donc, comme Compaq .... A suivre....
<

T

taz_2004

Guest
PB RESOLU !!!!
<
<
<
<
<

Yes !!!!

Bon donc la 310i semble fonctionner désormais pour la partie tuner TNT.

Alors comment j'ai fait:

1- La traduction du topic pour le GraphEdit n'est pas bonne, il vaut mieux se réferer à la version anglaise.
Bref le Graphedit est fait, en traduction xml cela donne:

<capturecard commercialname="Pinnacle 310i DVBT" capturename="Pinnacle PCTV 310i BDA Digital Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_002f11bd&amp;rev_d0">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"></filter>
<filter cat="tunerdevice" name="Pinnacle PCTV 310i BDA DVBT Tuner" checkdevice="true"></filter>
<filter cat="capture" name="Pinnacle PCTV 310i BDA Digital Capture" checkdevice="true"></filter>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"></connection>
</connections>
</tv>
</capturecard>

Qu'il faut rajouter dans le fichier CaptureCardDefinition.xml

Une fois que cela est fait si l'erreur suivante apparait dans le fichier error log:
30/08/2005 21:22:38 DVBGraphBDA: Unable to create graph COM object with CLSID {BAAC8911-1BA2-4EC2-96BA-6FFE42B62F72} is either not valid or not registered. at System.RuntimeType.CreateInstanceImpl(Boolean publicOnly)
at System.Activator.CreateInstance(Type type, Boolean nonPublic)
at MediaPortal.TV.Recording.DVBGraphBDA.CreateGraph(Int32 Quality)

C'est qu'au moment de l'installation du CVS vous avez oublié de lancer start.bat. Ce qui fait que les DLL et les ax ne sont pas registrées dans la base de registre.

cf topic: <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=9418&" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=9418&</a>

Et bien je ne suis pas mécontent !!!!

L'autotune fonctionne nickel, toutes les chaines sont trouvées ...

Je continue et vous tiens au courant §§§§

N

Nairolf

Guest
Je confirme que le fichier ci dessus fonctione tres bien pour le numerique (TNT).
Ce qui m'enrage c'est que j'ai eu ce fichier mais pas le systeme du .bat et j'avoue ne pas avoir cherch éune soluce sur les forum car je pensais que cela venais du fichier...
<
<
<
A taz, T'es un chef...
<
<
<

Reste plus qu'a faire marcher la partie analogique....
<

N

Nairolf

Guest
me revoila....

Helas MP ne fonctionne toujours pas pour moi , enfin il marche 1 a 2 fois puis refuse ma carte en inbdiquant qu'il n'arrive pas a créer le graph... pourtant les .bat est bien ajouter et d'ailleur ca marche la premiere fois qu'on le lance... j'ai bien toute les chaines... mais ensuite impossible de d'obtenir le bouton TV car il n'arrive plus a créé le graph.
Dans la partie error.log il indique:
failed to add Tee/sink-sink converter filter graph.
Si je desintalle complétement MP et le reinstalle cela remarche pour 1 ou 2 lancement puis replante...
Bien sur j'ai essayer une 20aine de cvs différent et même la derniere version qui, elle ne fonctionne absolument pas!
Comme tout le temps, si quelqu'un a une idée pour que je puisse enfin utiliser cette machine, merci!

T

taz_2004

Guest
fais-moi passer ton fichier CaptureCardDefinition.xml, le pb viens de là puisque tu as un pb de sink c'est à dire de description du graph même si cela n'explique pas l'instabilité.

Originally posted by Nairolf@4 Sep 2005, 13:40
me revoila....

Helas MP ne fonctionne toujours pas pour moi , enfin il marche 1 a 2 fois puis refuse ma carte en inbdiquant qu'il n'arrive pas a  créer le graph... pourtant les .bat est bien ajouter et d'ailleur ca marche la premiere fois qu'on le lance... j'ai bien toute les chaines... mais ensuite impossible de d'obtenir le bouton TV car il n'arrive plus a créé le graph.
Dans la partie error.log il indique:
failed to add Tee/sink-sink converter filter graph.
Si je desintalle complétement MP et le reinstalle cela remarche pour 1 ou 2 lancement puis replante...
Bien sur j'ai essayer une 20aine de cvs différent et même la derniere version qui, elle  ne fonctionne absolument pas!
Comme tout le temps, si quelqu'un a une idée pour que je puisse enfin utiliser cette machine, merci!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

T

taz_2004

Guest
connais tu ce patch:
Petite remarque pour les cartes DVB , il existe un patch windows consernant
XP SP2 et ces cartes .
<a href="http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr" target="_blank">http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr</a>

je suis pas sur ce que cela resolve mais bon faut jeter un coup d'oeil

Issu du topic suivant: <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=62&t=503" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=62&t=503</a>

N

Nairolf

Guest
bon, visblement le pb viens quand j'install un CVS... quel qu'il soit!
la carte n'est alors plus reconnu (alors qu'elle l'ai tres bien dans la version 0.13)
cela est tres bisarre....
le patch de crosft ne change rien au probléme
en fait moi ca ne me derangerais pas de rester ^pour l'instant en 0.13 mais y'a le plug in de borris qui ne fonctionne pas... et il est drollemnt bien ce plug in...

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
en installant un cvs ton fichier CaptureCardDefinition.xml est écrasé

regarde si tu ne dois pas rajouter la définition de ta carte

J'ai vu sur le site officiel que la Dman avait ajouté la définition de ta carte dans les dernier cvs mais on ne sait jamais.

N

Nairolf

Guest
merci de cette remarque maisje reinstalle mon fichier par dessus donc mon probléme ne viens pas de la . En fait la carte est vu mais il n'arrive pas a créer le graph comme si je n'avais pas installé le .bat ensuite....
<

pourtant ca aussi je le fait...

Users who are viewing this thread

Top Bottom